[Actu] 20 Clés pour la Beta fermée de Wildstar!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah voilà, encore raté pour une énigme soit disant difficile ... Je me suis cassé la tête à remettre tout dans l'ordre pour rien et espérer pour rien. Bref GG aux gagnants, moi je me retire du PC car j'ai trop mal aux yeux à cause de ce jaune fluo ...

Même pas 24 minutes pour résoudre ça ...il y en a qui sont "fort" ...
Je suis déçu aussi ... Je sais que j'ai paumé le concours de War Legend à cause de ma chance de merde, je sais que c'est pas la peine de faire le concours de WE lundi pour la simple et bonne raison que je réussirai pas...

Bref bravo au gagnant de JoL qui ont su être rapide, malin, ou je ne sais quoi d'autre et dont certain vont vendre leur compte sans doute pour se faire de la thune...

Totalement dégoûté j'ai fait un effort malgré ce fond jaune pour rien, je me demande comment certain ont fait pour être rapide sur ce coup vu l'énigme chiante.
Citation :
Publié par Darknessia
Même pas 24 minutes pour résoudre ça ...il y en a qui sont "fort" ...
Il y en a beaucoup qui sont organisés aussi et en groupe, regarde même toi tu disait être avec ton amie

Merci pour les énigmes. Déçu de ne pas avoir gagné une fois de plus .
Citation :
Il y en a beaucoup qui sont organisés aussi et en groupe, regarde même toi tu disait être avec ton amie

Merci pour les énigmes. Déçu de ne pas avoir gagné une fois de plus .
Je n'ai pas d'amie avec moi, j'étais en solo depuis le début et en prime j'étais organisé cette fois. J'ai prit mon temps à remettre les pièces dans le modèle d'origine malgré ce jaune fluo agressant. Tout ça pour rien, donc ouais il y en a qui sont vachement rapide ...
Coucou Valii,

Sur cette dernière énigme, gros travail, sauf que (selon moi) destinée aux infographistes professionnels plutôt qu'aux pauvres amateurs. En faisant ça de manière bâclée et bien que me servant correctement de Photoshop, il m'a fallut 30 minutes pour achever totalement la remise en place (en n'ayant conservé QUE les pièces avec du texte).

Après ma mésaventure d'hier, je trouve ça frustrant d'avoir trouvé tout mais de n'avoir finalement aucune chance de pouvoir enregistrer à temps. C'était encore un concours de rapidité (finalement il n'y a quasiment eu que ça depuis le début de cette semaine )

J'espère que la semaine prochaine, si clé il y a, elles seront sur un autre mode parce que j'avoue ne plus du tout vouloir me motiver pour ces énigmes, sachant que lorsque je les achèves, la récompense est déjà partie depuis longtemps... Généralement à peine quelques minutes après... Hier, j'aurai au moins pu lire le NDA (saloperie de site NC Soft qui a ramé :/). Non je l'ai pas digéré, encore moins la réponse du support.

A+

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
wildstar2.jpg
sans les ratés disséminés
Ma femme a failli en trouver une, ce satané 2 sur un autre puzzle nous a eu.

Toujours aussi plaisant de participer avec l'espoir de rentrer une clef valide, qui fait place à une légère déception quand tout est déjà parti, mais félicitation aux gagnants !

vous avez intérêt de jouer foiray ?!
Ca a toujours été au plus rapide. Au final l'énigme n'avait rien de chiant et difficile, pas besoin de persévérance en somme. C'est juste décevant ce concours depuis le début, le concours est un fail et je dis pas ça car j'ai rien eu. Je dis ça car il était certes bien travailler et tout ça, mais c'était au plus rapide qui arrivait de rentrer la clé.

Ca donne l'impression de voir un message facebook avec la clé et qu'il suffit de copier/coller. Voilà, depuis le début, on voit que le plus rapide est le plus malin et organisé et c'est dommage. Certain avait triché avec les ID du sites qui se suivait, etc. Bref c'était un concours de vitesse et non de jugeote ou de réflexion. Je m'attendais à mieux niveau persévérance. Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour ce que tu as fait Valii.
nan mais même si le premier mettait une heure à résoudre l'énigme il serait tjrs le plus rapide, c'est la base d'un concours, c'est rarement le dernier qui gagne hein -_-

certains méritent le ouin-ouin d'Or quand même
Citation :
Arrêtez de ouin ouin, c'est déjà bien qu'il y ai un concours !
Et Darknessia, tu peut le changer le fond jaune hein
c'est trop tard maintenant, ça sert à rien de changer. De plus je n'ai pas de photoshop et j'excelle pas dans ce domaine
Tu peux acheter une clé sur ebay ou ailleurs au risque de te faire banir par NCsoft car ils trouveront l'origine de la clé et c'est interdit. La préco n'est pas encore disponible non plus.
Je peux comprendre l'attente qu'on puisse avoir pour quelque chose, mais n'allez pas payer pour récupérer une clef bêta. Vous y jouerez, tôt ou tard, faut juste prendre son mal en patience (et prier pour que ça soit tôt ;p).
Citation :
Publié par Darknessia
c'est trop tard maintenant, ça sert à rien de changer. De plus je n'ai pas de photoshop et j'excelle pas dans ce domaine
Pas besoin de photoshop, tu vas tout en bas de la page a gauche, y'a marqué "Thème visuel : Sable", bah tu change ça

Edit : Ah mais tu voulais changer la couleur de fond de l'image puzzle, j'avais mal compris ^^

Dernière modification par Xerstorm ; 15/02/2014 à 12h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés