Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didji
D'accord Aunshix.

En tous cas, ces match-ups FR/PA font pop un sacré nombre de gens sur JoL. Je m'étais fait la réflexion la semaine dernière, mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant d'Explorateurs/Conteurs/Ecuyers/etc.

C'est plutôt cool.

EDIT : Joli résumé, même si y'a un peu trop de gifs à mon goût.
Qu'est ce qu'il veut Didjix ?

C'est pas le match-up en lui-même, c'est les gifs
Merci Liina pour ce résumé, sont toujours aussi bien (pas que les tiens sont nuls hein nounourse au contraire hein ! )
Et c'même pas vrai ! Je suis venue en McM juste après ma fractale mais je ramais trop... J'ai affronter un coupains RCT Mesmer mais vu le ramais je voyais les clones en retard etc du coup c'était un peu la merde mais ce soir je demande un vrai match vu un coupain est venu m'aider contre mon gré et on l'a tué mais je l'ai pas stump contrairement au 10 autres RCT qui sont venus me rush après bande de vilains ! :'(
J'hésite à faire un fufu juste pour toi Liina <3
Merci Liina pour ce résumé, sont toujours aussi bien (pas que les tiens sont nuls hein nounourse au contraire hein ! )
Que voulez vous, c'est pas la même vue. Liina, c'est vu de l’État-Major, la tour de contrôle, le chauffeur du bus, le fromage de tête.
Les miens, c'est plutôt vu de tout en bas (sans mauvais jeu de mot ), les petits, les graisseux, les sans-grades, qui œuvrent silencieusement pour le Serveur dans leur coin. Cela décrit le quotidien sans vision globale. Bref, c'est plutôt le carnet du poilu que celui du général.

Sur la forme, par contre je revendique une certaine filiation, parce qu'il faut bien rendre à César , ce qui appartient à César . C'est Liina qui a eu l'idée (ou qui l'a piquée, je sais pas où ).

PS: Oui Aunshi, on dit Césarix...
C'est Déliberatus qui a lead sur la Home hier soir si je me trompe pas, c'est vrai qu''il a vraiment bien gérer son truc avec le peu de moyen qu'on avait avant l'arrivée des raids guilde.
Roh nounourse bien sure que les tiens sont bien !!
Pis tu es pas si bas que ca dans la hiérarchie, beaucoup de gens connaissent LE nounourse !
(franchement j'étais mort avec tout en bas, tu m'as tué xD)
@Liina : Oui j'ai cru sentir comme une envie de libéré une rage intérieur x) du coup j'ai eu qu'une fessée et pas par toi ! Je demande réparation!!

Sinon Holplo, tu devrais peut être t'inspirer de ça pour changer de skin, non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ac4cfbe7fcd6274130db984b5948ace6_vice_670.jpg

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 03/02/2014 à 13h40.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Merci.
Faut dire que je traine mes guêtres dans tous les bus de PA depuis pas loin d'un an. Mais bon, je suis surtout un bavard de fofo (comme Kelka ^^)

Sinon Holplo, tu devrais peut être t'inspirer de ça pour changer de skin, non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ac4cfbe7fcd6274130db984b5948ace6_vice_670.jpg
Pourquoi ???
Pourquoi ???
Tu n'as pas vu Pulp fuction.
C'était en réponse à cette phrase:
"@Liina : Oui j'ai cru sentir comme une envie de libéré une rage intérieur x) du coup j'ai eu qu'une fessée et pas par toi ! Je demande réparation!! "

Zut ma vanne tombe à l'eau.
@luxx : Le war charr était pas en orange mais en doré, me fallait corriger cette petite imprécision ^^
Le fight était sympa, la discussion par MP aussi, bref une ambiance cool
Par contre je tiens à remercier les EO, entre autre, de m'avoir permis de faire ma mensu en 10 minutes
Citation :
Publié par Akhel
Faut le dire si vous voulez qu'on renomme ce topic chatbox CCCP.
Je confirme, c'est un scandale! Est-ce qu'on vient à plusieurs RCT poster sur votre forum? Non! Bon bah alors...
Comme je l'ai dit en whisp à je ne sais plus qui (désolée fin du raid pour moi j'étais trop claquée), on a pris une belle fessée car le blob c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
Bref, gg pour votre def de votre garni!

Bon allez j'insère mon court résumé de la soirée de la veille mais en format rikiki parce que j’étais un petit peu au radar hier,
giphy.gif

J’ai juste stick sur mon grand charr de lead en mode zombie
giphy.gif

On a raidé sur la map de PA en compagnie de nos amis FC (merci Jah de nous avoir fait une coordo map)
giphy.gif

Des IKAR, des BSO et un coucou amical au lead Thor qui a préparé la map pour le début de soirée !
giphy.gif

On commence à bouger a droite,
giphy.gif

A gauche
giphy.gif

Bref, on fait le tour de la map
giphy.gif

On vole des tours aux Pas
giphy.gif

D’ailleurs, on a voulu troll les BSO quand on les a vu inc sur la tour qu’on était en train de prendre, on a commencé à les troll en les traitant de leecheurs mais ils nous ont mis un gros vent en partant sur le ravit de refuge giphy.gif

On fait de très bons fights contre les cercles qui ont laissé leur blob aux placards
giphy.gif

D’ailleurs un fight mémorable sur la Pnord d’Aska, on se fait courser par les cercles
giphy.gif

On fait notre pause buff/je me cherche un verre
giphy.gif

Et là, surprise !!!!
giphy.gif

Les Pas qui doublent impact les cercles, nous on est très déçu
giphy.gif

Du coup, on s’invite à la fête !
giphy.gif

Les cercles sautent pour esquiver le combat, du coup,
giphy.gif

on se tape dessus avec les Pas
giphy.gif

Et après, on va retrouver nos premiers copains !
giphy.gif

Et ensuite la fête est finie parce que tout le monde est parti faire un tour dans leur spawn !
giphy.gif

En tout cas, GG aux PAs qui ne se sont pas déglonflés (j’ai spotted le petit groupe de ZEPH qui voulait nous double impact avec les LUM (désolée si je me goure de tag) mais qui ont choisi d’abord les cercles!
giphy.gif

Bon sinon, on est pas trop objectif mais on tient à s’excuser auprès des BSO
giphy.gif

Deux de chez nous, promis pas de nom, ont voulu absolument voir Obélix qui courait sur Baie quand on assiégeait les PAs
graphics-asterix-and-obelix-118203.gif

Du coup, ils ont wipe
giphy.gif

Notre lead dans son extrême gentillesse a voulu pousser sur leur corps pour les rez, sauf qu’on est mourru aussi
giphy.gif

Et du coup, vous êtes mourru parce qu'on était censé vous défendre
giphy.gif

Je préviens donc tous les serveurs, la bombe atomique de PA, c’est Obélix !!!! Expert en distraction pour les guildoux de raid !!
graphics-asterix-and-obelix-934518.gif

Après dans la soirée , on a essayé de rusher Garni, c’était beau !
giphy.gif

Mais il nous manquait du ravit !
giphy.gif

Du coup les coupains sont venus en masse pour deglinguer ce beau T3/TP
giphy.gif

Bref y avait tellement de monde et puis en plus avec Hoplo qui me déconcentrait, j’en ai perdu mon lead
giphy.gif

Mais bon après quand je l’ai enfin retrouvé
giphy.gif

Mais du coup, on a fait un rush sur un groupe qui sortait et je me suis fait wipe !
giphy.gif

Et là les coupains de PA super fiers de leur coup, m’ont fait un beau strip-tease !
giphy.gif

C’était si beau de les avoir sans armure sur mon cadavre alors que y avait du rouge de partout !
giphy.gif

Bon du coup, après ce beau spectacle, je suis partie me coucher !
giphy.gif

Bonne journée tout le monde!

Dernière modification par Liina ; 04/02/2014 à 09h03. Motif: insert résumé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés