L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par richar seeker
Y a t il une possibilitée que les RCT reviennent sur PA ?
Désolée, même si on vous aime beaucoup, ce n'est pas du tout envisagé malgré les rumeurs qui ont apparemment circulé sur votre serveur . Désolée
Pour les SWAG je savais, vous aviez déjà lancé le projet avant qu'on parte.

Si ça peut t'aider jay, j'étais seul quand vous m'avez attaqué puis mon cher walburg est arrivé, vous avez réussi à me mettre à terre puis j'ai eu le droit à un res bannière rien que pour moi. On a ensuite réussi à tomber l'elem, puis tu as fui dans la tour
En tout cas c'était un combat bien sympa

Et non désolé, c'est pas dans les cartons pour le moment, mais vous serez toujours dans nos coeurs, je sais que je ne suis pas le seul à penser ça côté RCT.

Tiens d'ailleurs jay, pourrais-tu passer le bonjour à sailormoon stp (à nem également, même s'il ne me connait sûrement pas)? J'ai eu seulement l'occasion de la croiser une fois depuis le début de l'année, et en plus elle était afk ^^
Citation :
Publié par vork
le warrior masse/bouclier espadon qui n'attaque jamais et qui attends pour stun ?
Notre envouteuse s'en souvient encore, qu'il ne fait pas que courir et stun le monsieur - même s'il court beaucoup . A un moment le fight ressemblait à :
" Chopez moi ce war ! "
" Mais chef, il est déjà à 1km, il spam 3,5 ! "
" OMG, il revient sur elle ! "
Et moi en tant que gardienne chargée de la protection des légers, je me faisait un sang d'encre pour mon envout et je courais après elle pour la heal, et tenir éloigné ce goujat avec son gros z'espadon !
Quel dommage que ce fight n'ai pas été filmé. C'était un grand moment

Dernière modification par Kelkahir ; 30/01/2014 à 21h08.
Citation :
Publié par Kelkahir
...
Merci Et effectivement je bouge beaucoup, avec 2k9 d'armure faut dire que je peux pas encaisser tres longtemps ^^
Pour le "masse bouclier / espadon" c'est un style de jeu pas super skiller je dois le reconnaitre mais tournant la plupart du temps solo c'est le mien.

Ouai vraiment tres plaisant le combat, ca fait du bien d'en faire de ce style, au plaisir de vous recroiser
Citation :
Publié par Dalimira
Tiens d'ailleurs jay, pourrais-tu passer le bonjour à sailormoon stp (à nem également, même s'il ne me connait sûrement pas)? J'ai eu seulement l'occasion de la croiser une fois depuis le début de l'année, et en plus elle était afk ^^
étant actuellement connecté je vais lui passer pour toi ^^
D'ailleurs elle est parti voir la mer elle aussi avec nem :'(
ahah enfoiré lol

moi j'attaque pas ? ok
Bah non, t'attaques pas. Je t'ai croisé deux trois fois, tu te poses, t'attends avec le bouclier ou la pose, pas trop loin d'une tour ou d'un camp, et tu stun pour ensuite faire un 100 lames. Et pendant ce temps, tu récupes toute ta vie.

Autant akhel il est couillu, il m'a sauté dessus avec son marteau et il est revenu pour prendre la revanche, autant toi bah je passe à coté en sachant que je crains rien du tout.
Non mais lol, soit vous etes en train de me troller les deux soit tu me confonds avec quelqu'un, parce que chez nous ( les VicO ) on ne craint pas de mourir alors me dire a moi que je joues pres d'une tour ou d'un camp la tu ne parles pas de moi !

Maintenant si vous etes plus de 3 et que je suis solo je vais pas non plus mourir pour vous faire plaisir mais un ou deux mecs je n'hésites pas a impacter.

Au pire go duel si tu ne me crains pas, moi je crains pas de mourir et d'accepter une défaite si elle a lieu

Ps : maintenant que je sais qui tu es, je comprends mieux le "tour" et "camp", quand on s'est croisé j'étais en train de up Bruy ( qui m'a été piqué par les SanG d'ailleurs !!! ) donc oui forcément je faisais des aller retour entre le camps et la tour, parcontre c'est pas moi qui ai leave les combats ... Donc oui tu peux ne pas me craindre a fufu et te barrer

Dernière modification par Valkyri ; 30/01/2014 à 20h46.
Ce n'est pas des combats, j'engage, tu fais ton bouclier, et tu attends que j'approche pour me stun. Donc suffit que je passe à coté, et je crains rien, parceque t'osais pas engagé non plus.
Après contre un masse/boubou, techniquement je peux pas faire grand chose, à part jouer sur les erreurs de déplacement. Vu que tu as choisi de pas bouger et de m'attendre, bah je suis parti plus loin. J'attendais que tu me cherches pour changer d'arme, mais vu que tu étais décidé a pas bouger, j'allais pas prendre de risque alors que tu pouvais te sauver facilement.

Mais bref, j'aime pas cette façon de jouer totalement passive.
Quand même, on aura causé ici plus en même pas une semaine qu'en trois mois et demi. C'est toute la magie de ce MU .

Liina, je viens de voir la capture d'Hoplo, et je vais porter plainte contre Anet pour verdassissage de skin canon... Un crime à coup sûr.
Hoplo, t'as une surprise sur le forum CCCP (le vrai, pas celui-là).

Ouhla en bas,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils se mangent les SANG et les COP pleins de potion magique sur la tronche en même temps. C'est vachement rare de les voir ensemble, ils jouent presque jamais à la même heure.
Vous en avez de la chance.

(oui, j'ai voulu essayé les spoiler)

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 30/01/2014 à 22h59.
Hey regarder, on peut faire comme vous

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1391117244-gw752.png

25 + pour 9 mecs ? Je sais qu'on fait peur avec cette magnifique compo full heavy mais bon

Big dédicace Valou <3

Dernière modification par Akhel ; 30/01/2014 à 22h39.
Citation :
Publié par Akhel
25 + pour 9 mecs ? Je sais qu'on fait peur avec cette magnifique compo full heavy mais bon
Condoléances . On nous a dit qu'il y avait un bus dans ce coin là. On vient on tombe sur vous. Ben on mange ce qu'il y a . Mais vous avez eu droit à tout plein de /bow. On était impressionné que vous ayez impact. Bises
PS : Wah on me voit bien !
Bah, on est clairement pas opti pour faire ça toi et moi Val', 2 mecs en full zerk dans des fights avec autant de monde qui joue pack ça vaut rien , on est plus opti pour farm les mecs qui sortent de Garni

@Kel: Boarf c'est le jeu hein dommage qu'on ait pas pu faire de fight contre vous en plaine avec notre compo full heavy rez ban
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Quand même, on aura causé ici plus en même pas une semaine qu'en trois mois et demi. C'est toute la magie de ce MU .

Liina, je viens de voir la capture d'Hoplo, et je vais porter plainte contre Anet pour verdassissage de skin canon... Un crime à coup sûr.
Hoplo, t'as une surprise sur le forum CCCP (le vrai, pas celui-là).
Trop bien nounourse ! On entend la voix sexy de liina et tout c'est trop bien quoi ! je vais la mettre en favori
Effectivement elle est plus sexy en vrai qu'en vert moisi hein !
D'ailleurs Liina tu t'es pas co ce soir j'ai pas pu courir après les RCT du coup !
Trop bien nounourse ! On entend la voix sexy de liina et tout c'est trop bien quoi ! je vais la mettre en favori
D'ailleurs Liina tu t'es pas co ce soir j'ai pas pu courir après les RCT du coup !
Hein?? What?? D'où tu as entendu ma voix?? Si c'est ce que je crois, oublies de suite, j'étais trop nulle ce soir là!!! Je me suis bien améliorée depuis, enfin j'ose le croise

Et puis, non hier soir, j'étais en AFK IRL, y avait la cité de la peur et comme je n'avais jamais vu ce film (je sais, c'est trop la honte mdrrr) ! Les RCT sont en prime de guilde le jeudi donc du coup on est pas trop co sauf en deuxième partie de soirée mais comme je n'étais pas là hier.....

Edit: et m......, spotted , je l'ai choppé sur votre fofo.. ah la honte pour tous les MUs à venir
giphy.gif

Dernière modification par Liina ; 31/01/2014 à 07h49.
Citation :
Publié par richar seeker
Y a t il une possibilité que les RCT reviennent sur PA ?
Y'a 2 possibilités pour que ça arrive :
- Trop de file d'attente, du coup on s’énerve et on se tire
- Trop de guilde qui migre ou qui arrête et donc on se retrouve seul en mcm

Bref sur Fort Ranik il y'a 2-3 guildes qui ont disband ou qui migre mais rien de catastrophique, et on a très peu de file entre 20h-21h. De plus on a rencontrés de très bonnes guildes sur FR qui jouent en coordination avec nous (pas de blob, double ou triple impact sur les blob ennemis, une guilde occupe le bus les autres vont sur d'autres objectifs etc... )
Dommage car vous êtes une bonne guilde, mais on va pas pleurer non plus, vous êtes partie pour tout un tas de raison maintenant c'est du passé. Dans tous les cas PA passera devant Ranik ça peut prendre du temps mais on y arrivera :-)
Citation :
Publié par Le Chackal
Dommage car vous êtes une bonne guilde, mais on va pas pleurer non plus, vous êtes partie pour tout un tas de raison maintenant c'est du passé. Dans tous les cas PA passera devant Ranik ça peut prendre du temps mais on y arrivera :-)
Rien ne nous ferai plus plaisir, Battez vous !
Citation :
Publié par Le Chackal
Allez un mu fort ranik et cercle de feu ce soir ?
Ou les Surimi, ça peut être sympa, de mémoire. 'Fin du moment qu'il y a du FR dans le MU ça me va
Citation :
Publié par Hoplomaque
On entend la voix sexy de liina et tout c'est trop bien quoi ! je vais la mettre en favori
Genre tu la suis comme ça sur la map?

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRqVKt8Km2fZggJLk78crhg7Bs4dkms5Fhjqp2yDDVg_xPTuMMSDA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés