Le vanu qui valait $565,452

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalbuth
Plus je regarde les stats en detail, plus je trouve des trucs bizarres.
Stats sur le NC1 Gauss Riffle
Le truc a 600 RPM, donc une balle toutes les 0.1sec. Il ne peut donc pas tuer autrement que sur un multiple de 0.1 sec....
Et DA nous sort un TTK de 0.65sec.... wtf?
Ce doit être juste si ils utilisent l'algorythme qui a généré le discoball
Citation :
Publié par Kalbuth
Plus je regarde les stats en detail, plus je trouve des trucs bizarres.
Stats sur le NC1 Gauss Riffle
Le truc a 600 RPM, donc une balle toutes les 0.1sec. Il ne peut donc pas tuer autrement que sur un multiple de 0.1 sec....
Et DA nous sort un TTK de 0.65sec.... wtf?
le temps de trajet peut etre?
Citation :
Publié par Moonheart
J'capte rien à ce site. Est-ce que je vais m'amuser plus si je le regarde tout le temps?
on est d'accord, c' est plus du pignolage qu' autre chose, mais bon si c' est la c' est que ca doit être utile à certains...
Citation :
Publié par funerium
on est d'accord, c' est plus du pignolage qu' autre chose, mais bon si c' est la c' est que ca doit être utile à certains...
Les stats on toujours été du pignolage hein.

Après y'as quand même quelques "vérités", genre Daddy... Magad le machin.... L'avance sur les autres.
Je comprend pourquoi je voyais sont nom de la part des gens sur sont serveur ici.
L’écart tends presque à le suspecter de cheat tellement c'est ouf....(n#1 mondial, je pense qu'il as déjà été check, mais ses stats peuvent tout de même impressionner).
Ça alors, j'arrive pas à croire que j'avais loupé ce thread.
Facile de dépasser les 5000 de MLG sur un alt, mais ça sur un main, c'est vraiment impressionnant. C'est largement du niveau des plus gros roxxors de ZAPS et de DA qui se la pètent. Je savais pas qu'il y avait d'aussi bons joueurs francos.
En faisant un indice basé sur le nombre de kills avec une arme (pour la constance des ratios) + KDR + KPH + KHR + ACC, Zeefv est dans le top 3 mondial des utilisateurs de SVA-88. Excusez du peu

Ce n'est effectivement pas donné à tout le monde d'avoir autant de MLG en jouant autre chose que sniper (leur HSR a tendance à sur-gonfler ce score).

Maintenant, pour nuancer un peu le tout (désolé, mauvaise habitude...), il faudrait que l'intéressé garde ce score en montant les armes des autres classes. Et là, ce serait encore mieux !
Citation :
Publié par Entropy
il faudrait que l'intéressé garde ce score en montant les armes des autres classes. Et là, ce serait encore mieux !
Les Vanus n'utilisent que les armes OP... C'est bien connu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés