Quant à Papy, il reviendra, il revient toujours, tu sais bien... 
J'y crois moyen, au départ de Yongho... à partir du moment où je ne peux déjà pas me faire confiance à moi-même question départ, pourquoi à lui ? 
Oui, enfin je vous trouve une peu gonflés et légers sur ce coup là.
Je n'ai jamais été étonné de voir les gens partir de sl. J'ai d'ailleurs la plupart du temps vu le coup venir avant même que les postulants au départ s'expriment. Y'a des symptômes.
Je ne suis plus étonné de voir les gens revenir. J'ai même l'impression que ce sont toujours les mêmes vieux cons, comme dit Sextant, qui vont et viennent de façon cyclique. A croire que les nouveaux n'existent plus et qu'il ne reste que de vieux habitués (certains venant de revenir).
Là, le départ est annoncé officiellement, ce qui n'avait jamais été fait de sa part auparavant. Il dit que cela arrive après une intense réflexion, et je le crois (ce qui ne fut pas toujours le cas, convenez en).
Il a des motivations, des objectifs, qu'il semble se donner les moyens d'atteindre.
Alors, en effet, tout le monde peut échouer dans sa quête. Mais c'est bien la première fois que je sens un réel élan.
Un retour est toujours possible, forcément. Soit qu'il s'agisse d'un échec, soit que le retour se réalise dans des conditions différentes.
Quoiqu'il arrive je lui souhaite toute la réussite possible dans ce qu'il entreprend.
|