Yongho is dead.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sextant Shepherd
Encore??
Ahhh on le croyait définitivement perdu pour la communauté celui là, mais non, il lit le forum le bougre !!!

En tout cas grand plaisir de te lire à nouveau, espoir de te revoir aussi InGame, ton talent manque à la créa franco.

Quant à Papy, il reviendra, il revient toujours, tu sais bien...
Citation :
Publié par anpton
...
Yes salut mon poulet, tous mes voeux!

J'ai reçu un petit message de Lundrah y'à quelques temps et j'ai eu envie de jeter un oeil curieux, ça fait un bail... et le onzième départ définitif de Papy ça se fête!

Je vois qu'il y'à toujours la même bande de vieux cons (je me compte dedans ) ça fait plaisir et un peu peur à la fois...

Quant au talent qui manque à la créa Franco... je t'avais laissé les clefs... mais t'à rien foutu feignasse!

Je vais peut être repasser IG, il faudra que tu me brief je dois plus savoir rien faire.

Biz à plus.

-S-
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Yoda, sors de ce corps !
Je l'attendais, celle-là, tiens... et je ne m'étonne pas qu'elle vienne de toi, tiens
Pas ma faute si ils font une rétrospective Star Wars à la télé et que j'ai décidé qu'il étais grand temps pour mes petits de connaître certains classiques immanquables... et mieux vaut prendre le vocabulaire de Yoda que ses oreilles (entre autres ).

J'y crois moyen, au départ de Yongho... à partir du moment où je ne peux déjà pas me faire confiance à moi-même question départ, pourquoi à lui ?

P.S : From Shepherd to Shepherd, mes amitiés à mon cousin du dessus, au fait

Dernière modification par Lolaa ; 15/01/2014 à 18h40. Motif: Ajout de P.S.
Citation :
Publié par Sextant Shepherd
je t'avais laissé les clefs... mais t'à rien foutu feignasse!
Viens tu vas voir si j'ai rien foutu.

Et Bonne Année...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le brief, c'est quand tu veux...
Citation :
Publié par bestmomo
Et aussi un sourire pour la trop rare Lolaa...
... et c'est pas si le vieux grognon s'en va que ça va s'améliorer, c't'histoire, vu que je viens de dire qu'il était l'un des seuls à me faire sortir de l'ombre de mes lecture JoLiennes... la preuve se trouvant dans l'explosion de mon record de posts en deux jours dans le post de faire-part de futur décès de celui-ci.
Mais toi, bestmomo, je te garde aussi, l'air de rien, une place un peu spéciale, avec de beaux souvenirs épistolaires à la clé.
Citation :
Publié par bestmomo
On a un mort et un ressuscité ! Content de te revoir passer Sextan .

Et aussi un sourire pour la trop rare Lolaa...
Haaa! Les grandes âmes n'ont pas désertées les lieux puisque tu es la. Tous mes voeux sincères à toi aussi Best
Ouahhhhhhhhhhhhh Sextannnnnnn
Citation :
Publié par Sextant Shepherd
Quant au talent qui manque à la créa Franco... je t'avais laissé les clefs... mais t'à rien foutu feignasse!
Sans vouloir vexer Anpton il est un excellent builder mais il n'a ni ton génie ni ta productivité
Citation :
Publié par Sextant Shepherd
Je vais peut être repasser IG, il faudra que tu me brief je dois plus savoir rien faire.
...
Oh oui !!! Si tu as besoin de script pour toi je reprendrais le collier.

Bisousssssssssssss
Citation :
Publié par Elenia
...
Ohh ma Blonde!!! Tous mes voeux à toi aussi! J'ai rien à scripter mais je vais bien trouver un truc rien que pour le plaisir d'avoir à nouveau ta compagnie

J'en profite pour lancer un grand bonjour à Darcy, Marianne, Chloe, Lundrah, DD et touts ceux que je n'ai pas eu le plaisir de croiser depuis très longtemps. Tous mes voeux sincères
Citation :
Publié par anpton
Quant à Papy, il reviendra, il revient toujours, tu sais bien...
Citation :
Publié par Lolaa
J'y crois moyen, au départ de Yongho... à partir du moment où je ne peux déjà pas me faire confiance à moi-même question départ, pourquoi à lui ?
Oui, enfin je vous trouve une peu gonflés et légers sur ce coup là.
Je n'ai jamais été étonné de voir les gens partir de sl. J'ai d'ailleurs la plupart du temps vu le coup venir avant même que les postulants au départ s'expriment. Y'a des symptômes.
Je ne suis plus étonné de voir les gens revenir. J'ai même l'impression que ce sont toujours les mêmes vieux cons, comme dit Sextant, qui vont et viennent de façon cyclique. A croire que les nouveaux n'existent plus et qu'il ne reste que de vieux habitués (certains venant de revenir).

Là, le départ est annoncé officiellement, ce qui n'avait jamais été fait de sa part auparavant. Il dit que cela arrive après une intense réflexion, et je le crois (ce qui ne fut pas toujours le cas, convenez en).
Il a des motivations, des objectifs, qu'il semble se donner les moyens d'atteindre.

Alors, en effet, tout le monde peut échouer dans sa quête. Mais c'est bien la première fois que je sens un réel élan.
Un retour est toujours possible, forcément. Soit qu'il s'agisse d'un échec, soit que le retour se réalise dans des conditions différentes.
Quoiqu'il arrive je lui souhaite toute la réussite possible dans ce qu'il entreprend.
En même temps.. que la pseudo tombe d'un jolien devienne un lieu de retrouvailles emprunt d'une joie réelle et sincère (la mienne) c'est un peu étrange.. et puis je n'ai jamais été fan de Vian.

D'un autre coté ne dit on pas que les terres brûlées donnent le meilleur blé.. alors se retrouver sur ses cendres ne peut être que de bonne augure!!!

Bon la bande à perdu un vieux con.. mais soyez rassurés, ont est encore nombreux
Bonjour Marianne, ça fait plaisir de te lire, tous mes voeux.

J'aimerais bien revenir dans SL c'est juste un question de temps... j'entend par là comment trouver le temps pour revenir. On verra bien. En tout cas ça sera avec grand plaisir.

-S-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés