[S12-D3] Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkstone
Salut Schtroumph Grognon !

Ok tiens moi au courant ! Sinon, on se trouvera bien un moment dans la semaine.

Schtroumfement votre.
Bon mon équipe du Chaos a été validé. J'ai vraiment hésité entre eux et les nains du chaos. J'espère pas le regretter trop longtemps

Ce soir ça sera pas possible finalement. Je pensais te proposer demain soir du coup. Qu'en penses tu ?
(Double post mais c'est pour être sûr que mon adversaire ne rate pas l'update)

Je n'ai pas eu de réponse de ta part Darkstone du coup je me suis permis de me caler un truc ce soir (j'aime travailler le soir). Du coup voilà mes dispos pour la semaine :
Aujourd'hui : A priori pas dispo mais si t'es pris le reste je dois pouvoir jouer tard dans la soirée.
Mardi : Pas dispo avant 23h à priori
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo
Week End : Quand tu veux saus le soir :-)
Bon Gorkild doit encore être dégouté de notre match nul 1-1. Nous avons fini la partie sur un Nooooooooooooooooooooooooooooon de sa part
Bon les amis vous me connaissez, j'en ai pas souvent de la chatte. Et bien là ... HA LU CI NANT
Un elfe qui ne ramasse pas la balle durant au moins 5 tours vous avez déjà vu ?
Cumulés à des blitzeurs qui ne font que des crânes et un adversaire qui enchaine les armures, ce match fut une corvée et la première mi temps, je passe mon temps à me relever et me faire meuler. Le passeur infoutu de ramasser le ballon à 2+ se fait vite rejoindre par une horde de microbes qui eux n'auront aucune difficulté à le faire et marquer sur ma mi temps.

Allez, on va pas pigner toute la journée, en seconde mi temps, mes elfes se réveillent, enfin surtout un car le passeur continue à me cramer mes maigres RR et à saper le travail collectif. Alors que je n'ai plus que 4 elfes tour 12, Thierry, leader de la force G endossera le rôle sans sourciller et ira faire chier la troupe ogre en piquant le ballon dans une cage pour aller le passer en 2 tours in extremis à un receveur placé sur l'embut.

TD d'égalisation improbable au vu de la physionomie du match mais bien réel au score. J'en reviens toujours pas.

Mais putain, je me suis bien fait meuler tout le match !!!!!!

Attention aux futurs adversaires de Gorkild, ses 5 ogres n'ont pas cerveau lent et flashent à 75%
Quitte à ne pas avoir de bol autant jouer halfings ou gobs au moins pour rigoler un peu , un elfe qui met 4 tours à rammaser le ballon j'appelle ça un zombi

D'ailleurs avec half ou gobs on fini souvent à 4 ou 5 joueurs.
Hé bien les amis je gagne contre shin il joue Fun (gobelin) et bien moi je vous dis cacher vos futures stars il m'a tué 2 joueurs en 2 tours j'ai de la chance 2 3/4 j'ai pu en racheter 1 mais bon courage à vous
Citation :
Publié par -ShinDark-
Bah en fait je compte pas gagner de match enfin niveau score cette saison, mais niveau mort j’espère battre des records
Bah du coup tu gagnes 2-0 alors ?
en fait y'a eu 1 mort, une commotion grave (donc sur un 3/4 skav tu jette) et commotion sur le rat ogre, mais bon vu que le match a bugger du coup j'ai l'xp mais rien dans le hall of fame
Match joué : 1 - 1

Match éprouvant pour mon équipe ....

En première mi-temps Darkstone gagne le toss et décide de recevoir (très étonnant ) On commence donc le match. Tour 1 je lui sort un mort vivant en le jetant dans la foule (roff pas de spp ! ). Le match continue. Je parviens à sortir une de ses goules en la piétinant. Mon hobgob sortira mais la goule est out !
Le match continue tandis que Darkstone fait dans l'originalité avec une goule planquée entre deux momies. Je mets la pression et finis par contourner sa cage par derrière avec un nain (le comble !). le blitz à un dé sur le porteur ne fait pas tomber la balle. Sa cage continue d'avancer. Suite à quelques péripéties la balle finira par tomber au sol (merci tacle). Vers la fin de la mi-temps je blitz avec un de mes centaures pour le dégager d'une momie qui le colle (blocage à 1 dé). Skull RR Skull, blessure et rate le prochain match pour le centaure. Je suspecte qu'il l'ait fait volontairement. Bref à partir de là ça se gâte. Alors que je semblais dominer le match de bout en bout (1 expulsé contre deux blessures et balle au sol entre mes joueurs) les momies se réveillent de leur sommeil et me sortent un Nains (blessure) et 2 Hobgob (KOs). Je lui sort quand même un zombie sur KO.

Début de la 2ème mi-temps son KO revient mais pas les miens. je suis à 7 (dont un centaure blessé) contre 9. Je suis en infériorité numérique, en infériorité de force et de vitesse. Heureusement l’événement Chandelle couplé à un Darkstone qui envoi toutes ses forces au centre à part la goule en safety. Voyant cela je lance mon centaure seul sur l'aile gauche. Darstone tente de ramener un zombie avec des GFI pour tenter le blocage à 1 dé de la dernière chance. Ayant perdu sa relance de tour sur un blocage de momie il ne pourra relancer le GFI qui le fait tomber. TD tour 11. Il aura cependant pu mettre un nouveau hobgobelin KO.

Tour 12. Darkstone a la baballe. Mes KOs ne reviennent pas. Darkstone me pulvérise mon équipe tranquillement. J'arrive tout de même a menacer son porteur de balle mais sans succès.

Tour 16 il marque et je tenterai un TD en deux tour ne sachant plus si il y a des prolongations. Une momie me sort un (3ème) nain sur blessure.

--

Un match sanglant avec 3 armure 9 et crane épais de sortis sur blessure et aucun Hobgobelin de blessé pour moi. Je suis content d'avoir arraché le match nul mais ferais le prochain match avec un centaure en moins.

Darstone ça te dérange d'uploader le match sur BBManager ?
Edit : c'est fait finalement

Dernière modification par Schtroumpf Châtaigne ; 16/01/2014 à 22h56.
Merci Schtroumpf !

Oui j'ai eu du mal à débuter avec ce match... heureusement que le combo Châtaigne / Fo 5 marche toujours aussi bien et ceux malgré tes AR 9 !

Bref, 1 partout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés