|
Citation :
Citation :
*lèvre la main pour t'interrompre à la réplique* Oui, oui, je sais le nombre de volumes qu'il y a: je les ai tous lus moi aussi, et ils sont géniaux. Mais considère ceci: le cycle de Ténébreuse s'inscrit sur des centaines, voire des milliers d'années... la plupart de ces ouvrages décrivent des environnements sociaux qui ne sont pas du tout contemporains, et donc, au final mon souci est le suivant: une fois choisie une période dans Ténébreuse, on a combien de livres la décrivant? 3? 4 au max... Là est la raison pour laquelle on risque d'arriver vitre à court de matériel. On ne peut par exemple pas mixer le matériel de l'époque de la Reine des Oranges (pur med-fan, où le pouvoir des psychiques est devenu si puissant qu'il en devient incontrôlable et que les autorités sont obligés d'en enfermer certains sous stase pour éviter qu'ils ne démolissent toute la planète sur un simple coup de nerfs....) et le matériel de la période néo-moderne où les terriens débarquent sur la planète après des sciècles d'avance (contexte néo-industriel colonial ou les psy ne sont plus que des sortes de shamans ayant du mal à simplement comprendre les matrices que leurs ancêtres ont créé) Citation :
Citation :
En fait, Bloodlines n'est rien d'autre qu'un Système de Ponzi déguisé, lancé par une filiale de LL pour faire cracher des lindens aux utilisateurs crédules pour du vent. Rien à voir avec V:TM qui est un vrai monde RP, abouti, reconnu, riche, qui n'a d'autre but que de justement vraiment permettre un RP de qualité. Comparer les deux, c'est comme comparer le Dracula de Coppola à Twilight... A part la thématique du vampire, y'a vraiment aucun rapport. Dernière modification par Moonheart ; 19/12/2013 à 15h10. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel monde révez-vous sur SL-InW pour faire du RP?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mascarade, c'est ni Twilight, ni les Carpates... ce qui s'en rapprocherait le plus, ce serait le premier film de la trilogie Underworld (parce que le reste ca vire un peu WTF à mon goût)
C'est néo-gothique moderne. L'action prends lieu dans la plupart des grandes villes, à une époque contemporaine, mais dans une réalité alternative où l'ambiance est plus sombre, plus glauque, et où les architectes aiment à coller des gargouilles sur la moitié des bâtiments apparemment. Les vampires savent ce que c'est que des mitrailleuses, et pourraient s'en servir sans souci s'ils le voulaient par exemple... mais ils n'en ont juste pas l'intérêt (les humains ils peuvent les battre rien quand les regardant dans les yeux, et leurs ennemis vampires... les balles sont pas très efficaces contre eux, même en masse et en argent) |
![]() |
|
|
Tu as raison Spin, Gor reste le must sur SL.
![]() Merci Moonheart pour ta référence "Underworld". |
![]() |
|
#240656 |
#240656 |
#240656 |
Héros / Héroïne
|
Nosgoth c'est terminé, depuis un certain temps d'ailleur.
On manquait de joueur. |
![]() |
|
|
je parlais au niveau anglophone, sinon au niveau francophone c'est clair qu'il n'y a rien
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#240656 |
|
Mmmmm :-), c'est tentant, j'ai un avatar tout prêt pour Avalon, à voir et pourquoi pas ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Perso, je ne suis pas pour.
Mon avis sera le même que pour les goreens celtiques. |
![]() |
|
Invité
|
Le mix est en général nocif.
![]() |
![]() |
|
#240656 |
|
Hypérion/Endymion de Dan Simmons. Mais c'est de la SF
![]() |
![]() |
|
|
desperate housewifes.
![]() C'est pas intéressant , c'est pas de la littérature mais quitte a drama autant que se soit en rp. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|