Ouverture de la salle de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Salut, comme vous le savez ou non, il y a une quête qui permet de finir les succès de Nowel, cette quête consiste a ouvrir la caverne (un peu comme vulka, et vous avez un boss derrière)

Je propose de l'ouvrir ce soir, si il y a beaucoup de monde qui veut le faire, vers 19h-21h.

Farmeur de succès, ou curieux ! venez nombreux.

Ps : nom de quête; Esprit de Nowel.

Dernière modification par Fioona ; 13/12/2013 à 12h54.
Je suis en possesion du Miwwhe, n'hésitez pas à me mp je viendrai si je suis dispo

--> Malibu

http://puu.sh/5Jm8s.jpg

Dernière modification par Angeloo ; 13/12/2013 à 14h28. Motif: edit: ajout image
tu as juste à avoir jusqu'à l'émote pas besoin de plus loin, de plus la grille reste ouvert 24h, ce qui laisse un peu de temps à certaines personnes d'accéder à ce stade.

On pourra toujours ré-ouvrir plus tard.
Je ne suis pas du serveur, juste pour vous informer que la caverne ne reste ouverte que durant 30-35 minutes. Par contre, on ne peut y accéder qu'une fois toutes les 23h. Voilà
Désolé pour le double post, mais je tente d'ouvrir les geôles maintenant, ils nous Faudraient pas mal d'aide si possible !

Edit: les portes sont maintenant ouvertes pour ceux qui ont besoin

Dernière modification par Encuentra ; 04/01/2014 à 16h21.
Demain est la derniere chance d'accèder aux geoles, sachant cela, j'invite ceux qui possedent Mhyre, Or et Encens à venir à partir de 18 heures demain.
Citation :
Publié par Xennouille
L'île de nowel ferme demain?
Elle sera fermée lors de la maintenance du 14 Janvier, un officiel vient de le confirmer sur son Twitter.

Ps: Je serais là à 18h pour l'ouverture de la salle des dalles, avec mes 8 comptes, j'ai besoin de l'ouvrir aussi.
Citation :
Publié par -JoueurdeSilvosse-
Elle sera fermée lors de la maintenance du 14 Janvier, un officiel vient de le confirmer sur son Twitter.
Bonne nouvelle, mes quêtes journalières ce terminent après demain.
Je peux être également dispo pour l'ouverture de la salle je dois disposé de tout ce qu'il faut.
Et si quelqu'un fait passé les succès PF qu'il me mp IG
J'donnerai une belle bourse de kamas :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés