Absence non estimée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon ordinateur ne fonctionne plus du tout depuis 2 jours xD

Pour ceux qui possède Windows 8, n'installer pas bitdefender 2014, via le site officiel.

il tue votre Pc.

impossible de faire f8 sur les système Windows 8, je fait fonctionner la garantie, je vous dit a bientôt.

J'espère revenir très vite ):

Dernière modification par Sonny. ; 06/01/2014 à 21h33.
Pas fort fort... Déjà Windows defender est déjà un anti-virus pré-installé par défaut.

Ensuite, Windows 8/windows 8.1 boot tellement vite maintenant qu'il est impossible pour le système de reconnaître ta commande F8 durent le redémarrage.

Il faut absolument passé via UEFI (bios de nouvelle génération) (soie la touche F1/F2 ou F10 au démarrage du PC durent le logo ou l'affichage de la détection du hardware) ou l'ancien bios 8bit qui doit être mis à jour et si ce n'est pas le cas tu dois avoir le disque d'installation/Boot disk/usb boot. Si tu as la chance d'avoir windows quelques minute, tu peu faire directement ;

http://windows.microsoft.com/fr-ca/w...ding-safe-mode

Si tu prendrais le temps de lire un peu les nouveautés répertorier de windows 8$windows 8.1 par rapport à windows 7 qui sont dans tous les langue sur des milliers de sites. Tu l'aurais compris depuis longtemps... Google est ton amis et un peu de lecture sur l'informatique ne te ferais pas plus de mal.

http://www.clubic.com/windows-os/win...#ixzz2E67ubUVY
Rah lalala j'y ai cru quelques secondes !!!

je me suis dit tiens, pour 2014 Corvo a pris de bonnes résolutions, ce qu'il écrit est lisible et il aide son prochain , ça change du troll / taunt / vomi de ramassis de conneries dans un français plus qu'approximatif qu'il avait l'habitude d'écrire et ça fait plaisir !

puis, j'ai lu le second paragraphe, et là tout s'est écroulé... tant pis, ça m'aura au moins fait rêver 3 secondes..

bonne année quand même
Je fait reboot en boucle le PC, et j'ai réussi a désinstallé avec l'invite de commande le logiciel qui bloque tout.

Je vous le déconseille,

Bon il me reste à tout réinstallé, j'ai perdu tous les logiciels mais j'ai garder des documents, du coup j'ai tout formaté ensuite, et je repart clean

Peut-être à ce soir ou à demain
Citation :
Publié par Corvo
Prend le temps de téléchargé tous les drivers de ton matos pour windows 8.1 si tu ne veut pas de surprise...
Ilhya, en 2012 bitdefender était classé premier mondiale, finalement la il mérite la dernière place.


Corvo, oui je ne me rappelais plus que c'était aussi long. Du coup c'est pas avant Mercredi que je vais rejouer :/
Je me f'y jamais au test d'un anti-virus puisqu'il change continuellement.
Durant un test il peuve dire qu'il est lent à scanné et après 2 mise à jour ils l'ont optimisé de 50% et dépassé un autres anti-virus bien quoté...

Sans compté la mise à jour progressif des malware/virus... Je me fait pas chier pour autant surtout pour un ordinateur personnel...

Sinon les free anti-virus les plus populaire et qui fond la job d'arrière-plan il n'y pas des masses... Antivir, Avast ou Windows Defender...

Et prend le temps faire une sauvegarde de restoration ;a chaque fois tu installe un truc... Comme ça si sa fouère littéralement, tu restore Windows avant l'installation de ton truc...

Toute façon tu as bien fait prendre Windows 8 surtout pour la 8.1... Elle te permettra de programmé de sorte qu'elle t'envoie directement sur le bureau et non plus sur Start Screen et le Click droit sur le bouton windows et celui-ci est de retour.

Au moins lui il a updaté pas comme les futures zombie encore sous Windows XP avec leur pentium 4 chialant... W7/W8 c'est dla marde... Ceux là j'ai hate de voir leur tour devenir des poubelle de ver en tout genre et faire leur paiement et être volé tellement ce OS va être free for all sans support ni correction cette été.

Profité ens d'updaté vers windows 7... Il restera pas longtemps en version boite mais dans le pire des cas, sachez les nouveau processeur bas de gamme (donc PC pas cher tout monté avec W7/w8 pré installé) de cette année et l'an dernier pour desktop hein même les Intel I3 ou AMD A6 APU pour des laptops en rabais dans vos détaillant roule T4C comme un couteau dans du beurre...

Laptop
http://www.ldlc.com/fiche/PB00157919.html

PC bureau
http://www.ldlc.com/fiche/PB00158991.html

Suffisant pour T4C

Dernière modification par Corvo ; 07/01/2014 à 20h26.
Citation :
C'est cher pour rien ce que tu post comme machine, Corvo.

En faite non... C'est moins cher que tu pense si tu veut monté ton PC ou l'upgradé ça risque de te couté plus cher que ça...

Parce que si tu as un ordinateur pré-monté du temps Windows XP, tu dois changé;

- Le boitier 80-90 euro
- L'alimentation 40-60 euro
- Carte mère 60-90 euro
- Mémoire 30-50 euro
- Processeur 70-110 euro dans bas gamme
- Carte graphique optionnel mais ça compte 60-180 euro

280 euro

- OS Windows 8 familial = 100 euro en update

380 euro

Tu as toujours pas de disque dure et j'ai pas calculé la carte graphique puisqu'il y a déjà une puce graphique à l'intérieur du processeur mais ce n'est pas une bête a jouer des jeux en haut qualité...

Disque dure 500GB 50 euo

430 euro, tu le monte ou tu demande au technicien de le monté?

C'est cher mon cul... Les ordinateurs des manifacturier on tous les pièce en rabais et vende mon cher leur stuff pendant la crise du PC.

Dernière modification par Corvo ; 08/01/2014 à 21h04.
Pour 600$(pour rester dans les prix autour de 400-450 EURO), au QC si tu le montes toi même en récupérant ce que tu peux sur ton ancien PC (et même là !) tu as une tour qui roule les jeux récent qui va te durer longtemps. J'ai deux amis qui ont monté dernièrement une tour gaming pour 600$ à 700$. De grosse bombe de gaming qui vont leur durer longtemps et qui roule tout les jeux à fond.

Voir même plus selon les jeux que tu joues.

Ma tour ma couté 300 $. Je l'ai depuis 2 ans. Je tourne BF3 à moyen overall, sans lag. J'ai aucun problème nulle part.

Alors ce que tu leur montres comme machine c'est : un laptop qui est bien pour les étudiants et une tour assez sympa pour mes grand-parents. Dans les deux cas, les composants à l'intérieur ne sont surement compatible avec les composants gaming et que si le mec veut un jour donner une nouvelle vie à sa machine, il ne pourra simplement pas et va devoir débourser un autre montant d'argent.

De mon côté, j'avais une carte graphique qui trainait je l'ai mit en SLI avec l'autre
et HOP voilà ! Booster mon PC pour 0$.
C'est un PC de base pour T4C j'ai pas parlé jouer a BF3 mais la tour il y a de la place foutre une 2ème barrette + mettre une carte graphique dédier.

Un Intel I3/AMD APU suffit pour n'importe qu'elle jeu même BF3 il est limité a 4 cores/4 thread c'Est uniquement en très haut résolution et des jeux que ton processeur va limité la carte graphique mais dans ce cas si on parle de bas de gamme...

I3 ou un pentium suffit même avec la puce graphique intégré pour jouer a T4C si tuv eut plus faudra tu paye plus.

Tout façon SLI....DICE prépare un PATCH AMD MANTLE pour battlefield 4 ce qui boostera au maximum 45% de gain supplémentaire sous carte AMD Radeon GCN (Serie 7XXX et R9/R7 2XX), c'est comme passé un SLI/Crossfire mais dans une seule carte sans consommé comme une cheminé..

Dernière modification par Corvo ; 08/01/2014 à 22h09.
Ouais, on parle de DICE quand même. Moi j'attends qu'ils fix le netcode depuis BF3. Mantle sa sera surement pour BF6.

Les patchs de DICE on les connais depuis le temps, 1 fix, 10 bugs, see you dans 2 mois pour le prochain patch...!
(Mais sinon ouais Mantle à l'air vraiment cool, aucune chance que ça sois compatible avec nvidia?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés