[FROG] FrogSwarm

Répondre
Partager Rechercher
C'est fou de ne pas se rendre compte que plus vous répondez a ce thread plus vous leur faites de la pub, d'autant qu'a lire les détracteurs et leurs arguments digne des pires cours de récréation dans leur pertinence et argumentaires de si haute volée que les Frog me paraissent vraiment meilleurs qu'ils ne doivent l'etre.

Et quand bien meme le jour où la communauté française comprendra qu'il vaut mieux une grosse structure bien administré que des tonnes dirigées par un minot de 15 ans, alors la communauté française réussira peut etre à servir a qqchose, seulement en France on veut tous être chef et ça dès 15 ans.

Alors du coups quand une corpo propose de faire un projet d'envergure cela sucite quoi ... ben de la jalousie car pas un seul des détracteurs de bas étage n'a les épaules de faire le 1/4, alors plutôt que de participer a un projet qui peut aboutir on prefere critiqué/cracher dessus c'est plus facile et cela ne demande aucun effort ni aucune prise de risque mais alors aucun.

Mais les gars, perso pour une fois dans un MMO ça me ferait plaisir de voir que les français ne passe pas pour les du gland du monde video ludique.

Alors là on a sous le nez un projet d'envergure et qui peut e plus etre fun ... alors sérieux ça vous plait pas taisez vous mais bon sang arreter d'essayer de saborder un truc parceque votre petit ego vous le dit.

Ca vous saoule de voire des personnes qui s'investissent ben moi je suis content de voir qu'on va peut etre avoir une corpo qui sera pas composé de 3 pelés et 4 tondus 5 mois apres la lancé du jeu.

Qu'est ce qui vous fait peur en fin de compte qu'une corpo arrive a recruté des personne et devienne importante ca vous terrifie ??? mais arretez bon sang laissez les gens vivre.

Si vous pensez qu'avec une petite corpo qui ne fait pas parler d'elle vous survivrez dans ce style de jeu ... je vous laisse a vos illusions.

Pour le moment avant le lancement je ne vois que 3 corpos françaises qui se cassent les fesses et sont intéressantes et ça quoi qu'en dise les détracteurs.

Continuez a faire de la pub je ne suis pas Frog mais au moins avec des personne comme vous peut etre que les gens comprendrons qu'ils devraient ravaler un peut leur haine ( car quand je lis certains post c'est ce que je vois, de la haine) avant de poster.
Citation :
Publié par Artaban
bla
Silmerias ne propose pas du tout une grosse alliance FR, il c'est déjà rattaché à une alliance Anglophone qui à un historique non négligeable sur EVE Online. A ce niveau la il ne cherche pas à construire quoi que ce soit, il cherche juste la sécurité d'un gros groupe dés le départ dans un jeu ou le gameplay MMO n'est même pas encore défini. En cela il ne s'investi pas plus qu'une sangsue qui se colle à un animal pour dépendre complètement de celui ci. Utiliser la communications des autres et compter sur ce même groupe pour tout le reste ce n'est pas vraiment ce casser le cul.

Eve Online à fait l’erreur de mettre en place des mécanique de jeu obligeant les joueurs à créer de très grosses entité pour arriver à faire quelque chose. Je pense sincèrement que Chris Roberts ne va pas faire les mêmes erreurs.

Il n'y à aucune haine dans tout cela, juste des réactions à de la publicité mensongère et des allégations qui le sont tout autant.
kamteix

tout ce que tu dis est faux.

silmérias à parler du jeux il y a un moment à nous les frogs. Beaucoup avez déjà pledge.

Des topics ont étaient crées sur notre forum parlant de tout sc mais aussi de comment aller se faire notre corporation la frogswarm, avec les objectifs et autres.

Nous avons commencés notre propagande et notre recrutement bien avant l'alliance TCAP. Les goons nous ont remarqué, comme ils connaissaient silmérias et la tcf. Nous avons été contacté pour rejoindre l'alliance.

Comme tu n'es pas frog tu ne peux pas le savoir.

2 petites choses encore nos objectifs se trouvant les mêmes avec les goons, cela n'a pas était difficile pour s'unir et dernier point oui notre propagande maintenant ressemble à celle des goons.
Normal ont fait partie de l'alliance donc le thème de la propagande ce ressemble, c'est logique dans un sens.
Une petite chose les goons ont félicité notre section propagande pour son activité et la qualité du travail fournit.

Pour preuve elle fonctionne. Je vois qu'on parle de nous.

Je me suis inscrit juste pour te répondre et confirmer le post d'artaban mais continuer ont aime troller.

Et bien sur chaque jours grâce à vos remonter de topic on augmente nos rangs

Dernière modification par lystero ; 22/12/2013 à 18h28.
Citation :
Publié par Kamteix
Silmerias ne propose pas du tout une grosse alliance FR, il c'est déjà rattaché à une alliance Anglophone qui à un historique non négligeable sur EVE Online. A ce niveau la il ne cherche pas à construire quoi que ce soit, il cherche juste la sécurité d'un gros groupe dés le départ dans un jeu ou le gameplay MMO n'est même pas encore défini. En cela il ne s'investi pas plus qu'une sangsue qui se colle à un animal pour dépendre complètement de celui ci. Utiliser la communications des autres et compter sur ce même groupe pour tout le reste ce n'est pas vraiment ce casser le cul.

Eve Online à fait l’erreur de mettre en place des mécanique de jeu obligeant les joueurs à créer de très grosses entité pour arriver à faire quelque chose. Je pense sincèrement que Chris Roberts ne va pas faire les mêmes erreurs.

Il n'y à aucune haine dans tout cela, juste des réactions à de la publicité mensongère et des allégations qui le sont tout autant.
Après chacun ses choix mais si tu as des problèmes avec silmé par rapport à EvE datant de TCF, tu règle ça par mp, tu sera chou de ne pas pourrir notre thread de présentation. Ici ce n'est pas EvE online mais star citizen.
Mais tu peux toujours critiquer, mais pour rappel Frogswarm est une communauté multi-jeux ( WoT et WT par exemple) chose si souvent oubliée dans vos post haineux dans lequel vous généralisez vos .
Mais pour ce qui est de la publicité mensongère et allégations, je crois que depuis un moment avec certains de chez deimos corp qui viennent pourrir ce thread,
[Modéré par Alderic : ]

Mais bon tu parle du fait que frogswarm recrute pour SC mais qu'en est-il de chez deimos ? Je crois que vous le faite aussi non ?
Et après, si on est bon terme avec certaines personnes qui souhaitent elles aussi jouer à SC, où est le problème ? Pas notre faute si t'as joué avec les mêmes personnes et que là nada pour le moment.
Après on s'en tape
[Modéré par Alderic : ]
tout ce qui se passe dans EvE reste dans EvE c'est tout.

Dernière modification par Alderic ; 22/12/2013 à 18h59.
Citation :
Publié par wheatstone
Pas notre faute si t'as joué avec les mêmes personnes et que là nada pour le moment.
Il y à une grande différence entre entre ne pas pouvoir et ne pas vouloir ! Dans notre cas nous ne voulons pas rejoindre une alliance. Il n'y à pas de jalousie particulière car si vraiment nous le voulions nous pourrions rentrer dans l'alliance sans aucun problème. Mais voila, à quoi bon rentrer dans une alliance tout de suite ? Pour le moment il n'y à aucune raison particulière qui ne s’appuient pas uniquement sur de la spéculation.

Concernant WT et WOT, je ne dis pas, vous avez surement des compétence particulière sur lesquels je ne m'avancerais pas. Mais quand Silmerias avance des arguments lié à EVE, la je peut me permettre de dire que ce qu'il est du pur bullshit. La publicité mensongère elle est sur ces allégations la en particulier, y à aussi la taille réel de votre fleet (juste FROGSWARM) et non toute l'alliance.
Citation :
Publié par Kamteix
Silmerias ne propose pas du tout une grosse alliance FR, il c'est déjà rattaché à une alliance Anglophone qui à un historique non négligeable sur EVE Online. A ce niveau la il ne cherche pas à construire quoi que ce soit, il cherche juste la sécurité d'un gros groupe dés le départ dans un jeu ou le gameplay MMO n'est même pas encore défini. En cela il ne s'investi pas plus qu'une sangsue qui se colle à un animal pour dépendre complètement de celui ci. Utiliser la communications des autres et compter sur ce même groupe pour tout le reste ce n'est pas vraiment ce casser le cul.

Eve Online à fait l’erreur de mettre en place des mécanique de jeu obligeant les joueurs à créer de très grosses entité pour arriver à faire quelque chose. Je pense sincèrement que Chris Roberts ne va pas faire les mêmes erreurs.

Il n'y à aucune haine dans tout cela, juste des réactions à de la publicité mensongère et des allégations qui le sont tout autant.
Je me fiche en fait qu'il ne propose pas une grosse alliance fr, mais je m'en fiche comme de ma dernière chaussette en fait Frog c'est une Corpo fr ? non ? ça suffit plutot que de faire 50 corpo Fr en alliance pourquoi ne pas en avoir une seule ? ce que je dis là c'est absurde ou pas ? ça me fait marrer de voire toujours des Alliance fr de 50 corpo car y a 50 débiles qui veulent etre chef, justement une Alliance avec des corpo qui ne parle pas la meme langue, ça je peux comprendre meme avec les Goons ( ehhhh oui j'ai ete sur Eve je connais les gars).

Mais que diable plutot que de faire 50 corpos Francophones qui ne serviront a rien de rien en jeu, qui ne peseront rien dans la balance qui se feront farmer en chaine, pourquoi ne pas en rejoindre une seule ???

Ils s'allient avec les Goons bha je m'en fiche perso, sur Eve on les aime ou pas ben c'etait une sacrée organisation bien huilée et encore une fois ils ont pesé dans le jeu, pourtant j'ai fais partit de ceux qui ont beaucoup a cause d'eux, est ce que je leur en tiens rigueur bha non c'est un jeu lol et ils ont bien compris comment y jouer.

Et je peux vous garantir une seule chose: sur Starcitizen ils vont pas y arriver avec un clan de 2 pelés et 1 tondu.
Par contre les corpos de 2 pelés et 1 tondu qui seront sur leur chemin bha ils se feront oblitéré et ils diront ouin les goons c'est des meuchant ouin ... Ils diront pas: on aurait put s'organiser laisser nos ambitions personnelles en bois de coter et peut etre qu'on aurait put faire qqchose.

Et ça bien ... Les Frogs ont peut être plein de défauts mais ils l'ont compris.

Pour ma part je ne rejoins aucune corpo pour le moment mais à l'instant T la seule corpo que je vois bien se préparer bha c'est les gus qui ont créer ce thread.

P.S. la ou je te donne raison Kamteix c'est sur le nombre de vaisseau la oui c'est de la propagande mensongère je pense, par contre de tout ce que j'ai lut pour le moment, je suis sure que le jeu tournera a du Eve like en tout cas pour ma part c'est ce que je souhaite avec du vrai combat de vaisseau, si c'est ça bha ca sera LE jeu a mon gout.
Et pour les posts haineux je te visais pas toi au contraire je te trouve poser et ouvert au débat

Dernière modification par Artaban ; 23/12/2013 à 01h04.
Citation :
Publié par Artaban
P.S. la ou je te donne raison Kamteix c'est sur le nombre de vaisseau la oui c'est de la propagande mensongère je pense
Je répond simplement à ça. C'était un petit troll évident pour celui qui aura bien regardé les vaisseaux tout en bas et lu "Gorfenger". Il faut se renseigner un minimum sur notre communauté pour comprendre que l'on aime faire ce genre de petite blagounette. La véritable fleet chart ne sera pas publié mais je peux simplement confirmer que nous sommes la plus grosse corpo actuelle au seins des Francophones et à vu nos objectifs ça parait cohérent. :-)

Nos détracteurs se donne bien du mal à nous décrédibiliser, mais a la fin on verra bien quels sont les noms qui seront gravé dans l'histoire de Star Citizen. Nous, nous savons que FrogSwarm y figurera comme TCF est gravé dans l'histoire de EvE Online. Nous seront les témoins des plus grandes batailles, défaites ou victoire, nous pourrons dire que nous y étions.

Nous sommes une structure mature et j'encourage toutes personnes voulant vivre une aventure extraordinaire dans Star Citizen à nous rejoindre.
__________________
https://imgs.frogswarm.fr/data/GNgsLKKhrqDbM.jpg
Citation :
Publié par Silmerias
La véritable fleet chart ne sera pas publié mais je peux simplement confirmer que nous sommes la plus grosse corpo actuelle au seins des Francophones et à vu nos objectifs ça parait cohérent. :-)
Encore des allégations ne reposant sur absolument rien, mais on commence à avoir l'habitude avec toi

@Artaban Goon je connais bien, très bien même, j'ai été directeur 2ans et j'ai fait parti de la petite équipe qui à réalisé le coup de l'Ice interdiction sur l'Oxygen Isotope. Et on est d'accord qu'il ne vont pas arriver sur SC avec peu de monde, par définition c'est impossible, Goon c'est Something Awful, par définition donc ils ne seront pas "2 pelés et 1 tondu" comme tu dis.

Après il n'est pas question d'ambition personnelle en bois, juste de pragmatisme, nous ne savons pas de quoi va être fait le jeu, son gameplay MMO et ses mécaniques de jeu. En cela c'est une erreur de prendre EVE en référence et ses groupes, ce qu'ils sont sur EVE (à cause ou grâce aux mécanique de jeu de CCP) ne représente en rein ce qu'ils pourrons être sur Star Citizen. Peut être que les gros groupe seront pénalisé et les petits valorisé par une mécanique ou une autre, peut être pas.

Je pense, et c'est juste un avis, qu'il est plus sage d'attendre et de voir ce que va être le jeu pour prendre des décisions et rejoindre un groupe ou un autre en fonction de cela. Et les portes ne seront pas fermé, le jeu viendra juste de sortir et cette démarche d'attendre ne serra pas préjudiciable.
Citation :
Publié par Artaban
par contre de tout ce que j'ai lut pour le moment, je suis sure que le jeu tournera a du Eve like en tout cas pour ma part c'est ce que je souhaite avec du vrai combat de vaisseau, si c'est ça bha ca sera LE jeu a mon gout.
Petite correction vis à vis de ce point. La limitation en nombre des instances empêchera tout blocage de système à la EVE, du moins à 100%
En effet, que vous soyez 100 ou 1000 dans l'alliance à bloquer un meme systeme, au final il y aura 2 ou 11 instances de 100 personnes (prévision actuelle pour la taille des instances).

Du coup, meme si vous parvenez à bloquer un certains nombre d'instances il y aura toujours moyen de passer.
Sans parler des vaisseaux disposants d'un jump drive autonome n'ayant pas besoin de passer par les gates.

Enfin, concernant les grosses corpos FR, toutes ne sont pas ici sur JOL hein
Je pourrai en citer au moins 1 ou 2 équivalentes ou plus grandes que Frogswarm

Citation :
Publié par Kamteix
Encore des allégations ne reposant sur absolument rien, mais on commence à avoir l'habitude avec toi
en meme temps c'est son thread de recrutement, il fait de la pub comme il l'entend (tant que ca reste dans la charte). Au pire ca lui retombera dessus plus tard si il ment. Je pense pas que tu ailles faire un scandale à chaque pub mensongère qui passe à la tv / radio / internet & cie ?
En attendant ton allégation à toi ne repose aussi sur rien vu que tu ne prouves pas le contraire. Et c'est ce genre de taunt / provoc / agressivité gratis qui pourrissent le thread qu'on (l'équipe JOL SC hein, je fais pas partis de Frogswarm) aimerai voir disparaitre.

Dernière modification par Alderic ; 23/12/2013 à 12h48.
Bha l'important c'est qu'au final tout le monde finis par ce parler sur ce thread

Concernant le nb de corpo Alderic on est bien d'accord sur le nombre pour le moment je ne vois que 3 corpos française viable, je dis bien pour le moment mais j'espere que les gens auront assez d'intellecte pour se regrouper plutot que se diviser.

pour ce qui est de ce systeme d'instance que tu décris je trouve cela domage et tellement peu réaliste espérons qu'ils revoient leur copie sur ce sujet ( encore une fois ce ne sont que mes aspirations )

Dernière modification par Artaban ; 23/12/2013 à 19h46.
Citation :
Publié par Alderic
Petite correction vis à vis de ce point. La limitation en nombre des instances empêchera tout blocage de système à la EVE, du moins à 100%
En effet, que vous soyez 100 ou 1000 dans l'alliance à bloquer un meme systeme, au final il y aura 2 ou 11 instances de 100 personnes (prévision actuelle pour la taille des instances).

Du coup, meme si vous parvenez à bloquer un certains nombre d'instances il y aura toujours moyen de passer.
Sans parler des vaisseaux disposants d'un jump drive autonome n'ayant pas besoin de passer par les gates.
On ne sait pas du tout encore comment ça va fonctionner donc tu et je ne pouvons nous avancer la dessus. Il y a beaucoup de spéculation et les seuls dires de CIG est qu'il y aura une limitation dont ils ne connaissent même pas encore réellement la limite à l'heure actuelle. Ça viendra c'est inutile de spéculer la dessus et on verra en temps et en heure.

Cela dit, si vous pensez que les instances vont changer la donne et que les petites corpo de 100 pourrons faire face aux grosses corpo vous vous trompez lourdement. Je n'exposerai pas le pourquoi du comment étant donné le ton de ce thread car n'ai pas envie d'en faire profiter nos détracteurs et je préfère les laisser dans l'ignorance. Mais une chose est sur, chez FrogSwarm nous sommes des stratèges et nous avons un plan. Un plan qui est évolutif et que nous adaptons en cas de besoin. "We have a plan !"

Citation :
Publié par Alderic
Enfin, concernant les grosses corpos FR, toutes ne sont pas ici sur JOL hein
Je pourrai en citer au moins 1 ou 2 équivalentes ou plus grandes que Frogswarm
Nous n'avons pas trouvé de corp de plus de 400 joueurs. Je suis curieux donc, sources ?

Citation :
Publié par Alderic
En attendant ton allégation à toi ne repose aussi sur rien vu que tu ne prouves pas le contraire. Et c'est ce genre de taunt / provoc / agressivité gratis qui pourrissent le thread qu'on (l'équipe JOL SC hein, je fais pas partis de Frogswarm) aimerai voir disparaitre.
Il n'y a aucune envie de prouver quoi que ce soit dans les lettres de nos provocateurs. Ils essaient simplement de nous décrédibiliser afin de s'assurer que nous n'absorbions pas tout les joueurs, étant donné que notre projet est très intéressant pour tous ceux qui nous rejoindrons et que notre propagande suscite leurs jalousie. Mais c'est idiot, nous n'absorberont jamais l'ensemble des joueurs Franco et je prend à témoins les autres grosses équipes déjà existante. Les différences et préférence des joueurs sont les clefs, inutile de pousser au portillons avec de gros bras ou gros sabots comme ils le font pour se faire voir.

Ils ont l'impression que nous leur faisons de l'ombre, il savent que les personne à la tête de FrogSwarm ont le pouvoir de mener à terme ces projets car nous avons les épaules. Mais la ou ils n'ont pas été intelligent, c'est que nous aurions pu entretenir de bonnes relations, nous aurions pu être amis et nous entraider plus tard dans le jeu. Pourquoi pas par la suite, s'allier à la création d'une alliance Francophone forte dans laquelle FrogSwarm aurait eu le rôle d'avoir de très bon contact avec Goon & cye pour nous épauler dans un projet d'envergure. Mais le Français est individualiste, jaloux, envieux et préfère descendre son voisin plutôt que d'être heureux pour lui et s'entraider. C'est malheureux de voir ça mais que peut on y faire. Je pourrai évoquer l'individualisme, dont nous sommes victime et imposé par notre gouvernement comme coupable; mais cela parlerai de politique alors j'arrête la car ce n'est pas le lieu de ce genre de débat.

Cependant, les Français ne sont pas unis et l'occasion de s'unir s'appel FrogSwarm

FRANÇAIS, FRANÇAISES ET AMIS FRANCOPHONES: REJOIGNEZ NOUS !
Ne vous laissez pas berner par les discours jaloux de nos détracteurs voulant la mort d'un projet qu'ils ne pourront jamais que rêver ! Laissons les s'épuiser et montrons que nous sommes capables de nous unir les uns les autres comme nous l'avons fait par le passé dans EvE autour d'un projet commun ambitieux. Montrons aux internationaux qu'une entité Francophone peut être influente sur la géopolitique d'un jeu encore une fois !

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ?

IRjcNNokmABGb.png
__________________
https://imgs.frogswarm.fr/data/GNgsLKKhrqDbM.jpg
C'est pas idiot de penser unité et non polarité, mais pour beaucoup, enfoncer les autres dans la merde pour se sentir supérieur, c'est un sport quotidien qui ne tient plus du second degré ou de la facade. Question d'éducation et de principes.

Think Unity, not Polarity
Enlist today motha fuckin french !!!
Citation :
Publié par Silmerias
On ne sait pas du tout encore comment ça va fonctionner donc tu et je ne pouvons nous avancer la dessus. Il y a beaucoup de spéculation et les seuls dires de CIG est qu'il y aura une limitation dont ils ne connaissent même pas encore réellement la limite à l'heure actuelle. Ça viendra c'est inutile de spéculer la dessus et on verra en temps et en heure.

Cela dit, si vous pensez que les instances vont changer la donne et que les petites corpo de 100 pourrons faire face aux grosses corpo vous vous trompez lourdement. Je n'exposerai pas le pourquoi du comment étant donné le ton de ce thread car n'ai pas envie d'en faire profiter nos détracteurs et je préfère les laisser dans l'ignorance. Mais une chose est sur, chez FrogSwarm nous sommes des stratèges et nous avons un plan. Un plan qui est évolutif et que nous adaptons en cas de besoin. "We have a plan !"
La taille de la limite de chaque instance n'est en effet pas définie précisement. En attendant l'on sait suffisamment de choses (si tu te tiens correctement au courant) sur le fonctionnement des instances (et du jeu en général) pour avancer ce que j'ai indiqué.
Quand à ne pas exposer le pourquoi du comment, c'est juste une grande phrase qui brasse du vent dans l'état actuel des choses. A moins que tu n'expliques concrètement pourquoi.
En tout cas ca n'est que des paroles jusqu'a preuve du contraire, n'importe qui pouvant faire ce genre d'élucubration

Citation :
Nous n'avons pas trouvé de corp de plus de 400 joueurs. Je suis curieux donc, sources ?
Jvais pas te macher tout le travail non plus
Ceci dit, un blob non soudé de 400 pers ayant tous des objectifs / envies différentes et surtout ne se connaissant pas, c'est loin d'etre aussi efficace qu'une communauté soudée moins importante (et je parle en connaissance de cause, moi aussi j'ai joué à EVE et plein d'autre jeux ou j'ai connu des blobs)
Mouhahaha Silmé, je me doutais bien que t'avais une idée de TCF à la Star Citizen, y à du gros potentiel à popcorne avec ça

Juste comme ça, 400 joueurs chez Frogswarm c'est une chose, mais combiens d'actif réelement ? parce que des corp avec des gros nombres y en à pas mal, et au final même avec 600 gars ils ne sont que 60 gars actif dans le mois et 40 dans les 7 dernier jours donc bon

Et tout comme Alderic, le coup du "moi je sais un truc super trop de la mort qui tue que même les Dev de CIG y savent pas mais j'vais pas dire c'est quoi" c'est du lourd, du super lourd.
Citation :
Publié par Kamteix
Et tout comme Alderic, le coup du "moi je sais un truc super trop de la mort qui tue que même les Dev de CIG y savent pas mais j'vais pas dire c'est quoi" c'est du lourd, du super lourd.
oO

Je viens d'avoir un coup de file de CR me demandant pourquoi sur le forum Fr il y a toujours d'emmerdes ^^
Citation :
Publié par Chau
oO

Je viens d'avoir un coup de file de CR me demandant pourquoi sur le forum Fr il y a toujours d'emmerdes ^^
Ah non le forum va tres bien, ya que ce thread
Bha le soucis de ce thread est l'animosité qu'on y ressent je sais pas ce qu'il vous a fait le Silmé mais LOL vous l'aimez pas ils vous a piqué vos frites a Mac Do ?

Laissez le donc tranquile et laissez vivre ce thread bon sang il en rajoute une couche normal il recrute les corpo rosso en rajouterais une couche que ca me ferait rire aussi apres tout c'est son post de propagande.

Si les gens postulent chez les grenouilles et se rendent compte que c'est du gros pipot ben ils partiront voilà tout et s'ils aiment ils resteront, alors arreter de venir pourrir ce post et tout ira bien. La plupart des gens sont pas complètement débiles.
lol Artaban on a compris, que ce soit les trolls comme Zbug et Kamteix ou les défenseurs des opprimés il faut savoir s'arrêter.

Ce qui fait juste rager les gens au final c'est cette image de Pappy Boyington car ça montre au combien Silmerias aime les sta zunis et en France on aime pas ça. Surtout pour un mec qui fait de la propagande coco c'est ironique.

Dernière modification par Chau ; 25/12/2013 à 05h00.
Citation :
Publié par Chau
lol Artaban on a compris, que ce soit les trolls come Zgeg et Kamtix ou les défenseurs des opprimés il faut savoir s'arrêter.

Ce qui fait juste rager les gens au final c'est cette image de Pappy Boyington car ça montre au combien Silmerias aime les sta zunis et en France on aime pas ça. Surtout pour un mec qui fait de la propagande coco c'est ironique.
Lol Chau ça je te l'accorde bien volontier
Citation :
Publié par Chau
Ce qui fait juste rager les gens au final c'est cette image de Pappy Boyington car ça montre au combien Silmerias aime les sta zunis et en France on aime pas ça. Surtout pour un mec qui fait de la propagande coco c'est ironique.
Mouhahahaha pas mal
__________________
https://imgs.frogswarm.fr/data/GNgsLKKhrqDbM.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés