I need your help... Quelle armure?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir, et même bon appétit, que sais-je!

Je viens vous embêter aujourd'hui pour une question toute simple:

Quelle armure?

Je m'explique: J'ai acquis un set complet de runes du voyageur, et vu leur prix, je ne veux pas les gâcher! Donc je ne sais pas que faire: les mettre sur une armure chevalier (puissance/robustesse/précision) ou du berzerker (puissance/précision/dégâts critiques) ?
Je veux faire du McM en priorité! J'ai déjà un full set voyageur sur une armure alté (je main l'alté depuis before it was cool ). Je pensais les mettre sur un full set chevalier avec bijoux/armes en zerk... Mais je ne suis sur de rien, et je n'ai pas théorycraft l'efficacité de la chose... D'où ma demande!

J'aimerais un set assez équilibré dans le choix de builds, mais je suis surtout attiré par une spé phantasmes... Quoi qu'un peu de shatter n'est pas pour me déplaire!

Bref, vous voyez mon problème... Je suis quelque peu perdu ^^'!
Merci pour m'avoir lu, et pour vos futures réponses!
De tout, mais surtout du roaming en solo/ petit comité!
L'alté perd de son efficacité en bus, donc il pourrait s'avérer judicieux d'avoir un bon stuff dégâts direct sous le coude aussi...
Je me suis posé la même question lors de l'acquisition de mes runes. J'ai choisi un set céleste, le set peut servir en altération, hybrid ou dégâts directs. (suffit de changer les armes et accessoires )
j'aime bien l'armure céleste aussi quand t'additionne puissance/preci/robu/vita t'as déjà quasi la somme de stats que l'adition puissance/preci du zerk (donc les stats alté/soin c'est 100% bonus). T'as même un gain de 3% de crit dmg sur la full armure (4% avec l'arme 2 mains) Perso je trouve l'armure rentable car apporte suffisamment de preci et un pull hp et robu intéressant. Le hic c'est le gros manque de puissance mais ça ce comble avec cachet de stak et autre bouf.

Par contre mon engouement céleste s'arête a l'armure car les bijoux sont bien moins intéressant. Perso je stuff mes perso en armure céleste et bijoux zerk ou cavalier (j'aime bine flirté avec les 110% dégâts crit xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés