Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

Répondre
Partager Rechercher
Alors je me posais une question aussi, dans un cas situationnel extrêmement rare.

Par exemple, tu es à ton mid, à ta gauche chogath vient de la top lane et bump le top adverse venu sur ma lane. A ma droite mon allistar entre dans le bush, à sa grande surprise il y a un ennemi et il le bump.
Donc dans ce cas la il se passe quoi si j'appuie sur R ? Sur quel champion mon ulti va-t-il se porter ? Sur le plus proche ? Car les 2 ennemis sont bump mais ultra éloignés l'un de l'autre...
Mais... On a pas besoin de cibler avec l'ulti ? Je me cassais la tête à mettre mon curseur sur l'ennemi bump avant de press R, et finalement ça servait à rien ?

Damned
Nan, c'est d'ailleurs un peu casse-noix.
J'aime bien cliquer à côté pour annuler un sort, et je me retrouve parfois a faire des sauts suicides parce que j'ai ulti sans forcément avoir voulu cette cible. Dès que t'as les petits "pointillés" vers la cible bump, l'ulti est activable juste en appuyant que R.

D'où la question du monsieur au-dessus (intéressante en passant).
Il me semble, je dis bien il me semble, que ça se porterait la où notre curseur est le plus proche, sans certitudes.

Parce que, lorsque on bump plusieurs personnes avec la "tornade" et qu'on balance l'ulti dans le tas, certes tous les ennemis vont prendre les dégats, mais derrière qui on atterrit ? Ben je pense que c'est la où notre curseur est le plus proche.
Car lorsque on bump plusieurs personnes, c'est vachement stratégique de savoir où on va retomber. Genre plusieurs fois hier je lance l'ulti sur sejuani et jinx et je me retrouve derrière sejuani, donc pas un très bon plan
En tous cas c'est pas le plus proche me semble.

Vi a bump un ez à quelques pas de moi, alors qu'alistar à bump la leona beaucoup plus loin et je me suis retrouvé sur la leona pour un magnifique ulti useless.
Ca va être rigolo la vague de "OMG noob Yasuo" sur le topic des normals games.
Non, les junglers qui jouaient Doran blade avant ne gagnent pas assez d'argent pour le core build à venir comparé à un jungler start machette, pour lui qui a un mid assez puissant, avoir son statikk/ie rapidement est un must.

Par contre Lizard ou Golem je ne saurai te dire je n'ai pas joué golem.
Citation :
Publié par Taeyeon
Non, les junglers qui jouaient Doran blade avant ne gagnent pas assez d'argent pour le core build à venir comparé à un jungler start machette, pour lui qui a un mid assez puissant, avoir son statikk/ie rapidement est un must.

Par contre Lizard ou Golem je ne saurai te dire je n'ai pas joué golem.
Depend du jungler, tu as un diam 1 (40-50lp) qui stream que du lee atm et il start toujours doran pour l'impact aux premiers ganks (il build double doran, mobi, sightstone)
Je dis pas que start Doran blade est naze, mais quand tu as eu ton fb/whatever tu pars sur l'item jungle, quand t'as des junglers méga violents en early qui cumulent dégâts et/ou cc (cc olaf) c'est excellent, mais à un moment quand tu vas fall off un item jungle assurera là rentrée de golds pour finir ton stuff.
Citation :
Publié par Freudy
Mais... On a pas besoin de cibler avec l'ulti ? Je me cassais la tête à mettre mon curseur sur l'ennemi bump avant de press R, et finalement ça servait à rien ?

Damned
Pareil ... quitte à le fail dans certains cas !
Bon je l'ai testé en partie bot pour pas trop fail 3 fois et c'est un vrai régale, ça faisais longtemps que j'avais pas pris un pied a jouer un nouveau champ.

Gameplay très nerveux et unique
assez skilled par moment
Il reste charismatique
Animation amazing
Bruitage bien sympa

Après le problème c'est qu'on peux pas forcement engage a moins qu'on soit feed et qu'on puisse engager a l'ulti grace au Wasagiiii comme il dirais il est nerveux via les sorts car des qu'il commence a avoir de l'as ça deviens assez fou dans le genre a la limite du broken si il est super bien exploité et qu'on est réactif ça peux faire des gros moove.


Early pas si fou que ça a moins d'avoir des runes CC mais j'en n'ai pas encore si quelqu'un pourrais m'indiquer une bonne page de runes qui pourrais aller parfaitement ainsi qu'en maitrise. ça serais nickel.


En stuff je lui met :

Statik
botte Berserker
IE
BT
Randuin ou warmog et LW maybe si y a beaucoup de resis.
Rouge : Dégats critiques
bleue : Dégats critiques
Jaune : armor
Quint : AD


Voila.


Apres sois tu le joue en mode carry melée, sois tu le joue bruiser/AS avec un atma dans le build c'est vraiment cool.

Genre botrk, randuin, visage spirit, atma, LW.

Tu peut adapter j'pense qu'il y a plein de façon de le jouer.
Citation :
Publié par Twinkai
Rouge : Dégats critiques
bleue : Dégats critiques
Jaune : armor
Quint : AD


Voila.
Ah bon ?

Bleue : Résistance Magique.

T'es quand même un mid mon coco, tu vas te taper surtout des AP en face de toi.
Citation :
Publié par gros-matou
Ah bon ?

Bleue : Résistance Magique.

T'es quand même un mid mon coco, tu vas te taper surtout des AP en face de toi.
Suivant les compo tu adapte.

Spirit visage + mercury ça suffit.
franchement ce perso va se manger un nerf, il frappe trop fort atm

Vous en pensez quoi vous ?

Sinon en ce moment j'ai essayer de remplacer IE par BT et franchement je pref avec BT, le substain avec le Q est juste dingue
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Question: il est inciblable pendant son ulti ou quoi?

J'ai l'impression de jamais pouvoir le tuer une fois qu'il la lancé.
Je me suis fait tué plusieurs fois pendant mon ult donc je peux assumer qu'il est ciblable.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Question: il est inciblable pendant son ulti ou quoi?

J'ai l'impression de jamais pouvoir le tuer une fois qu'il la lancé.
Mdr le nombre de fois où j'me fais instakill lorsque je balance mon ulti car j'ai la tornade de dispo mais que personne dans ma team a les ballz d'engage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés