| Aller à la page... | 
[Wiki] [Tournoi Pokémon X/Y] Le Tournoi de Noël
| Suivre Répondre | 
| 
		 | 
	Partager | Rechercher | 
| 

| 

Citation : 
 ![]() ![]() Mais si je vous croise ce soir, je reviendrais prendre ma revanche  
		 | 
| 

| 

| 
| 

| 

Quelqu'un avec une boule rouge de disponible ?  

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Le début me donne perdant avec l'élimination de mes poseurs de Disto, et je tente tant bien que mal de revenir mais je n'aurais pas réussi ![]() La vitesse de Noacier me mets dedans et je pensais dépasser Excavarenne avec Ossatueur, mais ce ne fut pas le cas, sinon j'aurais pu t'avoir ^^ Sinon victoire contre Ashalna pour la boule argentée, mais écrivant depuis un téléphone je ferais un résumé demain si elle ne l'a pas déjà fait. Un autre beau match dans lequel je ne me suis pas senti à l'aise, la moindre erreur de placement risquant de me mettre dedans comme le premier qu'on à fait cette semaine. D'ailleurs j'ai refait la même en tentant d'endormir un Scorvol@Orbe Toxique xD  | 
| 

| 

| 
| 

Prince / Princesse 

| 

|
| 

| 

| 
| 

Prince / Princesse 

| 

|
| 

| 

| 
| 

| 

C'est le dernier jour du tournois j'aimerai finir mon sapin il me manque une boule bleue. Je suis disponible jusqu'à 16h45 après je suis dans les gros préparatif du réveillon.

| 
| 

| 

| 
| Suivre Répondre | 
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés 
		 | 
) mais mon dernier match c'té contre toi et donc j'ai pas le droit de t'affronter là maintenant...

)

et en plus tu as apprécier