Victoire 6-2 contre Phenyx, j'ai uniquement gagné grace à une chance ... obsène? :x
Tout d'abord 1er constat :
Il joue une team distorsion, et j'ai 5 pokémons avec >85 de base stat vitesse. Je pars donc plutot perdant.
Le match commence, il place sa distorsion, et moi mes murs.
Je place amphinobi sur une ball ombre qui chatouille. Je tue seracrawl en 2 coups (meme si j'ai flippé de me prendre un seisme).
Amphinobi vs Archeodong, sans distorsion --->
1er coup de chance : flinch d'archeondong. Je le tue donc au 2eme coup.
Ensuite, je temporise un peu avec Aquali qui soigne amphinobi, momartik qui se fait endormir, aquali qui se soigne...
Duel Scorvol vs Betochef :
encore une chance de **** : il rate 2 lame de roche, donc je le tue avec 2 aeropique + son orbe toxique....
Duel Aquali vs Symbios : bien sur la
1ere ebullition le brule
Duel Elekable vs Ossatueur : en anticipant un switch sur ossatueur (car elekable était contre Roigada) j'ai lancé poing glace.....
Ossatueur resiste et est gelé ...
C'est moche de gagner comme ca quand à la base j'ai pas trop une équipe faite pour affronter les team distorsion (heureusement que j'ai les murs + voeu vu la puissance des bestiaux

)
Je lui chope la boule dorée vu qu'on a le droit maintenant, et je complete mon sapin grace au père noel qui m'a offert un peu trop de chance :x
Video : MRUG-WWWW-WWW3-T2XT
Mentali-Amphinobi, Aquali-Elekable forment un beau quatuor, avec 2 couples qui s'annulent des faiblesses