[Wiki] [Tournoi Pokémon X/Y] Le Tournoi de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Victoire de ma part contre Enkimy 6-5
Vidéo : 6K8W-WWWW-WWW3-RWSR

Combat très chaud , start Scorvol vs Flambusard qui demi-tour pour aller vers Tarpaud mais se prend un toxik . Je mets Lippoutou contre Tarpaud qui lance Surf mais mon lippoutou l'absorbe , je place une mur lumière et lui switch sur flambusard.Je mets Scorvol qui encaisse le rapace.Il met Aquali et lance ébullition sous mon abri. Il switch sur Hexagide qui lance 1 danse-lame et se prend 1 seisme.
J'anticipe un switch Tarpaud et lance un clone. Il met donc Tarpaud. Je lance un seisme et lui un surf qui tue mon clone mais meurt sous le toxik.Il met Flambusard et je commence à sacrifier quelque pokémon(Pyroli et Amphinobi). Je met Cizayox contre flambusard qui switch sur Seracrawl qui se prend 1 pisto-poing.Je tue son Seracrawl à coup de pisto-poing. Il met Hexagide qui lance bouclier royal et moi je switch sur Scarhino . Je lance Tranche-nuit qui le met dans le rouge et lui 1 danse-lame. Il lance 1 ombre portée qui met mon scarhino dans le orange mais je le tue au tranche-nuit.Je switch sur Lippoutou qui absorbe l'ébullition d'aquali. Il switch sur Flambusard qui tue mon Lippoutou mais se sacrifie avec.Puis je fini son aquali au close-combat de Scarhino+Demi-tour de Cizayox.
Très beau combat et merci pour la boule : )
Après de nombreux essais qui ont fini en déconnexion, on a enfin pu finir notre match Ashalna et moi

Victoire 6-2 pour moi, le match se joue principalement sur une chose, j'arrive à placer drattak pendant le match, et je place une danse draco devant motisma frigo qui me balance un blizzard (j'avais zappé que cette forme de motisma avait blizzard ) qui echoue, ensuite drattak roule sur toute sa team, scorvol arrive à l'amocher un peu, et il meurt à cause de l'obre vie. Excavarenne viendra finir son muplodocus pour conclure le match.

En tout cas bravo, sans toutes ces déconnexions tu aurais surement eu la victoire lors de notre premier match ! Je te pique donc une boule argenté

Edit : par contre par réflexe (foutu château de combat ...) j'ai zappé la vidéo

Edit 2 : Victoire contre Phione-Richard 6-4

C'était un match très très chaud, je me suis fait peur plus d'une fois à cause de Brutapode, que j'ai fini par paralyser, et grâce au PDR il a finit par tomber. A noter une très grosse erreur de ma part, j'étais persuadé que Carchacrok était sous mouchoir choix puisqu'il avait pris de vitesse mon Goupelin, donc quand il a lancé croc de feu contre ma table basse, j'ai switché sur drattak, et tout confiant je lance une danse draco, mais c'est une dracogriffe qui arrive et me met à 8 pdv, drattak se sacrifie donc en emportant avec lui Teraclope (et heureusement, sinon je n'aurai jamais pu le tomber je pense). La table basse bloque parfaitement ses derniers pokémon (Carchacrok/Amphinobi physique).

Merci pour le match, c'était tendu et ça fait plaisir ce genre de match !

Et cette fois j'ai la vidéo : SC9W-WWWW-WWW3-R295

Je gagne donc une boulé dorée, il ne me manque plus qu'une rouge pour finir mon arbre !

Dernière modification par Zebula ; 20/12/2013 à 23h41.
>< Ce soir je suis vraiment blonde.........
J'ai fait la même que toi zebula. Je crois que passer une certaine heure je suis plus en état de réfléchir .

J'ai enchainer avec un match contre Saathik 6-2 pour lui TLEG-WWW-WW3-R27J
La bouboule argenté était en jeu.
Donc les moment ou je suis en mode blonde: Oublié que lipoutou a peau sèche et que scarhino à lame roc.
Je perd mes pokémons bêtement (comme d'hab j'ai envie de dire).

En tout cas bien joué Saathik.

PS: note à moi même ne plus oublié de mettre Zoroark dans une équipe
Victoire de ma part contre Ashalna 6-2
Vidéo: GQ6G-WWWW-WWW3-R27E

Start Scarhino contre Motisma, il lance change éclair pour aller sur flambusard qui se fait tuer par ma lame de roc.Je met Lippoutou sous Staross ce qui me permet de mettre mur lumière + 1 machination . J'endors le drascore et le tue au laser glace.
Je met Amphinobi qui encaisse 1 balle ombre de motisma. J'anticipe 1 switch et lance Vibroscur qui tue son Staross. Son motisma tue mon amphinobi au tonnerre . Scarhino tue motisma et Muplodocus au close-combat et met Scorvol dans le orange.
Je relance 1 close combat qui met Scorvol dans le rouge mais perd mon Scarhino sous le seisme. Je finis son Scorvol au Pisto-poing de Cizayox.

Beau match et merci pour la boule argentée

Me manque donc ma boule de départ ( boule dorée) pour finir mon Sapin !
Citation :
Publié par Liliesen
Je suis disponible cet après midi pour un match pour qui passerait par là...
Il me manque une boule rouge et une boule bleue.
Je possède toutes les boules et t'ai ajoutée, ce serait avec plaisir que je ferais un match contre toi
Et c'est une petite correction, perdu 6-2 face à Liliesen !

Je savais le match à priori perdu quand son Iguolta a dépassé en vitesse mon Flambusard. Pas prévu le mouchoir choix, eh ben, ça pique

Je me suis tout de même battu comme je le pouvais, mais son Iguolta était ingérable par mon équipe, et ne parlons pas d'Amphinobi qui nb'a pas touché le terrain. Mysdibulle a fait un carnage dans mon équipe, également.

Bien joué Lili !
Victoire contre Enkimy
code vidéo : X2MW-WWWW-WWW3-RT9L

Flambusard tombe d'entrée de jeu grâce au scarf d'Iguolta.
Plus tard je me fais avoir par son Iguolta et je perd Scorvol.
Une fois Flambusard tombé, je savais que Mysdibule pouvait vraiment faire mal et c'est ce qu'elle a fait, envoyant au tapis Iguolta, Seracrawl et Tarpaud.
Iguoota se chargera du reste à coup de Fatal Foudre.
Merci pour ce match Enkimy, ça me permet de faire des tests sur les nouveaux Pokemon
c'est sur que méga mysdibule c'est un énorme monstre , d'ailleurs presque tous les joueurs en mode rang le possèdent contrairement aux autres méga , après je m'en plaint pas qu'il est jouable ici et il sera dans ma prochaine team sauf si il devient ban et je comprendrais
C'est l'engouement assez aveugle du début qui s'est estompé. C'est dommage, mais il n'y a absolument rien d'intéressant à faire dans ce jeu une fois le Château farmé / les œufs éclos, pour peu que la capture ne t'intéresse que moyennement.

Ca reviendra lors de la préparation pour le prochain événement J0L
(et accessoirement, ma 3DS est cuite, donc vous ne risquez pas de me voir pour l'instant.
le mode rang ne compte aucune déconexions et c'est vraiment intéressant , de plus on tombe avec des adversaires au score similaire au début et c'est donc plus facile de progresser dans le classement , si l 'adversaire déconnecte tu prend la victoire et lui la défaite c'est d'ailleurs pour ça que il n'y a pus de déconexions .

Bref je recommande ce mode entre les évenements jol et le niveau est assez bon avec méga mysdibule en star quasiment tout le temps joué que ce soit en solo/duo/trio/rotatif .
Défaite 3-6 contre Ashalna
Vidéo : MKUW-WWWW-WWW3-SMVN

Start Flambusard contre Polagriffe, j'aime pas ce poké donc je tente le suicide avec un Aqua-Jet (crit mais on s'en fout) puis le Boutefeu me défonce derrière --> Double KO

S'en suit ne mauvaise anticipation de ma part, j'envoie Ectoplasma sauf que c'est Drascore qui se pointe . Bon elle va spam Poursuite, autant faire un maximum de dégâts avant de tomber gogo Éclat Magique ! Ecto tombe en laissant Drascore dans le rouge et donc Bruyverne peut le terminer.

Arrivée de Motisma (très joli en shiny au passage), j'envoie Galopa au cas où un Tourmagik se pointerai (ça aurait fait une super blague ) mais c'est un ChangeÉclair qui amène Staross. Je tente le tout pour le tout, Éclair Fou qui le met dans le orange bien mûr mais l’Ébullition me descend. Encore une fois arrivée de super Bruyverne qui RK.

Je me souviens plus très bien de la fin, si ce n'est que Scorvol fait un boulot monstre, il se buff et se soigne en alternant Danse Lames et Abri, Ecrémeuh n'est plus capable de le contenir et il achève donc ma team.

Bon match intense à base de Revenge Kill, c'té bien sympa (même si j'ai perdu).

Du coup je lui cède une boule rouge.
moi je suis dispo , on s'est pas affronté d'ailleurs , il faut dire que ces derniers temps j'avoue je suis en mode rang et je me depeche d'ameliorer mon classement car c'est la fin de la saison 1 pus que 2 jours pour etre dans le top 100 visé ca va etre short .
Défaite 6-0 contre Luto.

c'est une fessée que j'ai pris merci Elekable. Luto à bien switch pour le placer et il a fait un massacre. Je me suis fait dépasser en vitesse et je n'est rien pu faire.
Victoire 6-1 contre Ashalna

Je place mur lumière avec mentali au debut, et je switch direct car j'ai subit un cc de ball ombre.
J'amene Amphinobi qui frappe et acheve drascore.
Amphinobi prend le type eau avec surf donc ashalna amene son motisma scarf.

J'avais donc le mur lumière en place, donc je me suis dit "soit elle anticipe un switch sur scorvol/elekable et lance ball ombre, soir chang'eclair. Avec le mur en place, ball ombre ne devrait pas faire trop mal, donc go elekable"

Elekable arrive et ashalna lance chang-eclair. Ma vitesse est donc boostée et c'est le début du massacre.
Avec poing-glace, poing-feu et eclair fou je couvre toute son équipe en la dépassant en vitesse. Je tue 4 pokémons avec elekable jusqu'au suicide orbe-vie, et amphinobi termine le boulot en enlevant les 50 derniers pv à son scorvol.

Video : RFAW-WWWW-WWW3-STMT (à voir si vous voulez voir les attaques de mon elekable, meme si je les ai cité dans le texte )
Victoire 6-2 contre Phenyx, j'ai uniquement gagné grace à une chance ... obsène? :x

Tout d'abord 1er constat :
Il joue une team distorsion, et j'ai 5 pokémons avec >85 de base stat vitesse. Je pars donc plutot perdant.

Le match commence, il place sa distorsion, et moi mes murs.
Je place amphinobi sur une ball ombre qui chatouille. Je tue seracrawl en 2 coups (meme si j'ai flippé de me prendre un seisme).

Amphinobi vs Archeodong, sans distorsion ---> 1er coup de chance : flinch d'archeondong. Je le tue donc au 2eme coup.

Ensuite, je temporise un peu avec Aquali qui soigne amphinobi, momartik qui se fait endormir, aquali qui se soigne...

Duel Scorvol vs Betochef : encore une chance de **** : il rate 2 lame de roche, donc je le tue avec 2 aeropique + son orbe toxique....

Duel Aquali vs Symbios : bien sur la 1ere ebullition le brule

Duel Elekable vs Ossatueur : en anticipant un switch sur ossatueur (car elekable était contre Roigada) j'ai lancé poing glace..... Ossatueur resiste et est gelé ...

C'est moche de gagner comme ca quand à la base j'ai pas trop une équipe faite pour affronter les team distorsion (heureusement que j'ai les murs + voeu vu la puissance des bestiaux )

Je lui chope la boule dorée vu qu'on a le droit maintenant, et je complete mon sapin grace au père noel qui m'a offert un peu trop de chance :x

Video : MRUG-WWWW-WWW3-T2XT

Mentali-Amphinobi, Aquali-Elekable forment un beau quatuor, avec 2 couples qui s'annulent des faiblesses
Victoire 6-0 contre Ashalna :
Code Video : LW5W WWWW WWW3 T2EM

Debut Motisma VS Motisma, petite phase de switch, puis je finis par placer tritosor contre ton Staross. Elle lance ébulition alors que je garde mon tritosor, et qui donc reçoit un buff.
Le reste du combat est plutôt à sens unique, vu que son équipe n'a absolument rien pour contrer mon Tritosor.
(bon j'ai eu un peu de chance avec 2 miss blizzard, mais c'était vers la fin et clairement pas décisif)

Bref, GG et bonne chance dans ta quête de la boule dorée.
Défaite contre Ohtol WJXW-WWWW-WWW3-T2EC

Je me suis fais avoir par Tritosor que je ne peut pas gérer. C'était un match expéditif et une jolie fessée. Bien jouer tu conserve donc ta boule doré.

Victoire contre Adilis EJBW-WWWW-WWW3-T26F
Le match se termine par un forfait. Drascore me fait quasiment tout le match il se pose comme une fleur et il CC et envoie une bonne partie de l'équipe d'Adilis dans les roses. Je trouve que Drascore est un excellent contre a Ectoplasma. C'était un beau match.
Du coup je récupère la boule doré qui me manque.

Un porteur de boule bleue pour le combat final serai disponible?
Victoire contre Phenyx 6-1 (11 tour)
Vidéo E74W-WWWW-WWW3-T2EP

Le combat commence mal Archeodon,g VS Ectoplasma

Let's go balle ombre Archeodong est dans l'orange
Gyroball qui CC (pas sure que ce soit utile) Ectoplasma est KO

Entre en scène sépiatroce Surpuissance qui touche Sepiacrawl
Re surpuissance qui touche sepiacrawl contre avalanche (neutre sur +2 en def)
Re surpuissance sur archeodong qui meurt
Arrivé de roigada qui est switcher sur sepiacrawl qui survis a tranche nuit.
Re surpuissance qui nous fait un sepiatroce a +4 qui fini le reste de l'équipe de phenyx en prenant uniquement un mach punch et une damocles.

Merci phenyx pour ce match que je voyais très mal engagé.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés