Nightawk

Répondre
Partager Rechercher
#!/usr/bin/awk mais de nuit ?

Sinon c'est un buff du nighthawk, avant c'était un drake avec un skin de ferox, là le DPS a été considérablement augmenté, le bonus aux missiles s'applique aux HAMs et y a 2 utility highslots pour mettre des ganglinks/neutras/nos/smartbombs.
Citation :
Publié par zurtan
Ca a été quoi le nerf?
En admettant que tu réagisse à ce fil.

A ma connaissance il n'y a pas eut de nerf sur le NH dans Rubicon.
Juste un changement de skin.
Mais l'OP a peut être été hors du jeu plusieurs mois et fait références aux changement sur les CS d'un patch précédent.

Dans ces cas là, je crois que le NH est passé de 6 launchers 1 utility avec 25% de bonus dégâts à 5 launchers 2 utility et 37,5% de bonus aux dégâts.
Par contre je ne me souviens plus s'il y avait d'autre bonus genre explosion velocity ou ce genre de trucs. J'étais en pause à cette époque et je ne prétais pas une véritable attentions à ce genre de modifs. Je serais donc incapable de dire si c'est un nerf (perte de DPS final) ou pas.
Citation :
Publié par Tessen
En admettant que tu réagisse à ce fil.

A ma connaissance il n'y a pas eut de nerf sur le NH dans Rubicon.
Juste un changement de skin.
Mais l'OP a peut être été hors du jeu plusieurs mois et fait références aux changement sur les CS d'un patch précédent.

Dans ces cas là, je crois que le NH est passé de 6 launchers 1 utility avec 25% de bonus dégâts à 5 launchers 2 utility et 37,5% de bonus aux dégâts.
Par contre je ne me souviens plus s'il y avait d'autre bonus genre explosion velocity ou ce genre de trucs. J'étais en pause à cette époque et je ne prétais pas une véritable attentions à ce genre de modifs. Je serais donc incapable de dire si c'est un nerf (perte de DPS final) ou pas.
De tête, avant :
6 lanceurs
25% res shield
Res de base T2 "fleet"
+25% kin
-25% explo radius sur les HM
Beau

Maintenant :
5 lanceurs
20% res shield
Res de base T2 "field" (plus élevées que la version "fleet")
+25% kin
-37,5% ROF
-25% explo radius pour les HM *ET* HAMs (je n'ai pas en tête les rapid lights mais ça me semble improbable)
Moche
Et boost du pwg/cpu (avant les HAM étaient infitables, en plus d'avoir la moitié des bonus tronqués).

C'est le bonus ROF qui change tout. Ca reste un vaisseau pas très bon pour son prix. Un tengu du pauvre.
Citation :
Publié par zurtan
Heu non ce n'était pas sur ce sujet... j'aime pas les night-awk...
J'ai rien dit alors.
Citation :
Publié par Kypper
C'est le bonus ROF qui change tout. Ca reste un vaisseau pas très bon pour son prix. Un tengu du pauvre.
D'un autre côté, c'est un command ship, pas étonnant que ça cogne moins fort : leur rôle c'est les Wafare Link, pas le DPS.

PS : suis aller faire un copier/coller des bonus ingame histoire d'arrêter de spéculer avec des mémoires approximatives (la mienne la première) :


Caldari Battlecruiser skill bonus per level:
7.5% bonus to Heavy Assault and Heavy Missile Kinetic damage (soit 37,5%)
4% bonus to all shield resistances (soit 20%) Mais bon, ça c'est un changement global pour tous les vaisseaux qui avaient ce type de bonus, pas un nerf pour le seul NH.

Command Ships skill bonus per level:
7.5% bonus to Heavy Assault Missile Launcher and Heavy Missile Launcher rate of fire (soit 37,5%)
5% bonus to Heavy Assault and Heavy Missile explosion radius (soit 25%)
3% bonus to the strength of Siege Warfare and Information Warfare links (soit 15%)

Role Bonus:
Can use 3 Warfare Link modules simultaneously.

Pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, les CS ont maintenant le bonus des warfare link qui s'applique sur deux types par race.
Ce qui est un super gros boost dans leur rôle principal.

Dernière modification par Tessen ; 23/12/2013 à 18h43.
Le nighthawk en non-kinetic fait autant de damages que ce que faisait le nighthawk en kinetic avant.

Et le nighthawk en kinetic fait donc 37.5% de plus de dps qu'avant.

Ajouté au fait que les warfare links s'appliquent à deux types au lieu d'un, et qu'il possède désormais deux utility high slots + 3 command processor intégré au hull, et je trouve qu'on est gagnant !
J'irais même jusqu'à dire que tous les vaisseaux Caldari avec un bonus Kinetic, peuvent ce permettre de n'avoir que ce type de missiles (du moins en PVE).
A peut de choses près, le bonus au DPS en kinetics, compense les bonus aux tanking des NPC dont le point faible n'est pas le kinetic ou le thermal.

Exemple, tirer avec un NH avec des scourge sur des Angels ou des Drones est aussi efficace qu'avec des Nova ou des Mjolnir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés