Bon alors on vient de se faire vio*** à 3 reprises avec des perso 199/200 plutôt opti. Je sais pas si ça va aider mais voilà quelques infos (de tête, ya sûrement des imprécisions) :
- Au début de son tour de jeu, il semblerait qu'Amy lance Stranguronces sur chaque perso. La zone est en carré de deux cases (donc 2 cases en diago si vous voulez calculer). On prend un poison qui correspond à ??? (je dirais que c'est celui qui tape à 5% air de la vita de la cible) dans la zone. Donc déjà, à la base, chacun se prend ce truc une fois. Mais si un perso est dans la zone d'un autre (et réciproquement du coup), il prend un poison de plus. Etc...
Du coup on se prend des grosses patates parfois, et ça dure 4 tours.
- Chaque tour, Amy cible un perso (au hasard?) qui entre dans l'état Emphatique. Chaque sort qui blesse Amy blesse d'autant le perso qui est dans cet état (mais comme elle a d'énormes faiblesses, ça tape bien moins fort sur le perso au final). On a essayé de débuff (avec Jouvence) : sans succès.
- Il semblerait que les boucliers qu'elle gagne quand elle commence au cac d'une ronce ne durent qu'un tour. C'est à dire qu'elle a commencé à côté de 3 ronces elle avait 3000 boucliers et le tour suivant, comme on avait fait le vide autour d'elle (sans la taper) et qu'il ne restait plus qu'une ronce, elle n'a pris que 1000 bouclier.
- Les poussées, ret PA donnent effectivement 1600 boucliers (durée infinie, in your ass). J'ai balancé mon Wasta dessus une fois, j'ai l'impression que l'état Affaibli a aussi donné 1600 PB. Mais j'ai peut-être halluciné.
Par contre avec un Wasta à coté d'elle, elle bouge plus.
- Il nous a semblé qu'elle tapait bien moins fort avec un perso à côté d'elle. Pas encore compris pourquoi.
- Il semblerait que tour 1, après que Amy ait posé ses ronces, on lance à la fin de notre tour le sort débroussailleuse qui les ronces sur les 4 cases diagonales de notre perso. Toutefois il y a une condition pour déclencher ça, et je sais pas laquelle...
- A chaque fin de tour, on prend -100 puissance. Donc on tape vite plus rien (vous avez jamais vu une coco à 18? c'est rigolo)
- Foudroiement, c'est bien pour faire le ménage dans les ronces qui ont -30% feu contre 30% terre et 50% neutre (oublié les deux autres éléments).
- Elle n'est pas portable par les Panda.
Voilà. Pour une équipe lvl 140 je crois qu'il faudra saisir toutes les subtilités de ce mob (on est TRÈS TRÈS loin) pour espérer gagner, la seule manière de gagner que je vois aujourd'hui étant de jouer avec un (deux?) Eni soin anneau de classe (Jouvence 2 PA) et de commencer le combat à son cac pour la poutrer très vite, quitte à perdre des personnages avec l'état Emphatic. Mais comme la map qu'on avait nous faisait commencer à 4km d'elle, autant dire qu'on la rejoignait tour 5 avec des morts et des blessés graves ^^
PS :
Pour réagir à ce qui a été écrit avant :
- "Tuer une ronce Animée la soigne d'environ 500 pdv" => Uniquement quand c'est elle qui les tue, et elle en tue 3 au hasard le tour de leur invocation (tour 1, 7, etc...).
- "Elle peut se mettre des boucliers aussi :
* en cas de poussée
* en cas de retrait PM
* si elle commence son tour au cac de l'une de ses ronces"
=> 1600 infini
=> idem
=> 1000 par ronce pendant 1 tour.
- "A chaque début de tour d'Amy, chaque personnage inflige des dégâts dans une zone de 2-3 PO autour de lui de l'ordre des 300-400 (éviter de rester groupés pour éviter le cumul donc)"
=> C'est pas systématique, c'est pour ça que je pense plus que Stranguronces soit le poison. J'ai pas trop prêté attention aux noms en testant, j'y retournerai.
Dernière modification par Synyster ; 19/12/2013 à 00h59.
|