Teamspeak Failed to connect

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
j'ai un problème de connexion au TS depuis hier soir, je tiens à préciser que je me co' pas depuis chez moi (si ça peut aider)

voici ce que m'indique le TS lorsque je veux me connecter sur dedie.nsnf-clan.net:
<12:41:54> Trying to resolve hostname dedie.nsnf-clan.net
<12:41:58> Trying to connect to server on dedie.nsnf-clan.net
<12:42:04> Failed to connect to server

Ps: J'ai essayé sur les autres serveur et sa marche sauve celui ci :/
Je croit c'est anti DDOS le problème

Dernière modification par Online ; 17/12/2013 à 19h07. Motif: Oublier une information
Salut l'ami, dans la mesure où nous ne sommes pas les admins du serveur dont tu fais référence, nous allons difficilement pouvoir t'aider.

AS-tu essayer de contacter les admins en question pour qu'ils puissent essayer de t'éclaircir sur la question ?
Citation :
Publié par Hrunh
Salut l'ami, dans la mesure où nous ne sommes pas les admins du serveur dont tu fais référence, nous allons difficilement pouvoir t'aider.

AS-tu essayer de contacter les admins en question pour qu'ils puissent essayer de t'éclaircir sur la question ?
Toujours vivant toi ?
Citation :
Publié par Hrunh
Salut l'ami, dans la mesure où nous ne sommes pas les admins du serveur dont tu fais référence, nous allons difficilement pouvoir t'aider.

AS-tu essayer de contacter les admins en question pour qu'ils puissent essayer de t'éclaircir sur la question ?
Oui ils disent c'est pas eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés