farm ml 10

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je me lance dans l'organisation d'un rush ml 10 sur hib.

Vous pouvez des a présent réservé vos places pour la session ou alors vous log 1 heure avant le départ afin de pouvoir completer les places manquantes.

Je pense qu'on va faire ça en petit comité , le but étant que chacun reparte avec un loot ML10 ou plus.

(désolée Frostyz pour le copier/coller de ton post mais j'ai peu de temps pour le moment pour réaliser un très beau petit post pour les farms )


Groupe 1


Eld Sun
Eld Sun
Eld Sun
Eld Sun
Eld Sun
Barde
Druide
Druide


Groupe 2


Eld Sun

Eld Sun
Eld Sun Smoot
Enchant Moon Flamgou
Proto cape Ml10
Barde Lezalia
Druide Olivercheatam
Druide



Les regles

- Un loot claim (sous reserve qu'il tombe en double)

- Etre ML9+ (ofc)


- Un roll à la fin de la session ( Random 1000) , distribution des loots du score le plus élevé au plus faible

- Le nombre de "round' que nous réaliserons sera convenue en accord avec le BG

- J'expliquerai le déroulement des combats durant la session


- La ML commence vers 14h00 , pour pouvoir etre rentable il faut au moins 3H dans la ML : Une inscription a la session implique que vous soyez disponible jusqu’à 18h00.



Dates et Horaires

Samedi 21 décembre

13h00 : vous pourrez me send sur Flamgou pour d'eventuelle questions
13hh30 : ouverture du bg (Me send pour être invité)
13h45: Fermeture du bg , recherche des joueurs manquant (si necéssaire ) , configurations des groupes.
14h00 : départ




Informations Importantes
Pensez bien à me donner : Le nom (IG) / Le rang / La classe

Dernière modification par Battaillus ; 19/12/2013 à 20h15.
J'ai hésité à réabonner pour le simple plaisir de participer, mais vu la difficulté à organiser la moindre sortie, je crains de me faire chier par la suite sur DAOC .

Certes il y a le RvR, mais du RvR tout le temps finit par lasser .


Et rares sont les guildes qui veulent faire autre chose :/.
6 seulement ?

Ok que les sorties PvE intéressent plus personne... Mais pour une soirée qui est sensée rapporter des choses intéressantes, surtout en pleine période de vacances/weekend, ça craint un max...

Faute aux marchands infernaux j'aurai tendance à dire... Même s'il faut avouer que, vu la fermeture d'esprits de pas mal de Frenchs, les seules sorties PvE que j'ai pu faire ces dernières années étaient avec des Ricains ou des Allemands.


En tout cas, le genre de news qui rassure pas du tout sur l'état de santé du jeu. Si j'étais prudent à l'idée d'un réabonnement, cette idée vient d'être balayée pour un long moment . Grosso-modo, sauf le RvR, on peut plus rien faire.


Bon courage à vous pour la suite .

Dernière modification par Sertjen ; 22/12/2013 à 08h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés