Victoire 6-3 face à Phenyx et sa disto infernale !!
Vidéo : 8MVW-WWWW-WWW3-Q9B2
Start Ecto contre Roigada, ça pue la disto comme pas possible, donc je me clone puis la Ball'Ombre cueille la table basse qui en encaisse pas deux.
J'ai été obligé de compter les tours tout le long du match (et de jouer la montre avec Aquali et ses Abri) pour pouvoir en placer une, la disto bouffant complètement mes sweeper. Bah oui moi je prends pas en dessous de 80+ BS Vitesse (et ici c'est carrément 100+ BS

), et quand on voit le bulk et la puissance pure des pokés lents ça fait peur
J'arrive à bien entamer Archéodong par un Lance Flammes qu'il n'a sûrement pas vu venir, puis c'est le double KO Aquali/Bétochef, ce qui me retire une (grosse) épine du pied mais m'enlève mon moyen principal pour temporiser
Après le meurtre pur et simple de Bruyverne par un Ossatueur pas content je décide de suicider Ecrémeuh dessus, non sans le mettre dans le rouge bien vif. Pour finir Ectoplasma affaiblit Roigada et c'est finalement Polagriffe qui a l'honneur d'achever Ossatueur puis Roigada, mettant fin à la rencontre.
A noter que Roigada a été paralysé pendant la totalité du match mais que ça ne l'a empêché de jouer qu'une seule fois, j'ai cru devenir fou quand j'ai vu toutes ses attaques passer les unes après les autres
Bref, c'té un bon match contre une très bonne équipe bien maniée, à l'opposé de mon style de jeu, j'en retire un très bon souvenir
Je récolte une boule argentée au passage