probléme carte de jeu prépayé

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

ayant enfin réussi a récupérer mon compte daoc car oubli de mot de passe, j'ai acheter sur Origin une carte prépayé de 1 mois, cependant je n'ai reçu aucun code ni aucun émail OMG quoi...

j'ai tenté d'appeler le service client belge mais aucune réponse.

est ce que quelqu'un aurait déjà eut ce problème et/ou pourrais m'aiguiller pour tenté de récupérer quand même mon code j'ai peur d'avoir payé dans le vent ?

merci
Je suis dans le même cas que Battaillus :

Carte 1 mois achetée sur le site Origin ( je voulais gratter 50cts no comments svp ... )
Pas de mail reçu, impossible de trouver le code ou que ce soit et impossible de contacter le service client ( bug sur le site )

Du coup j'ai pris un mois sur le site daoc et la pas de problème.

Dernière modification par Ooki ; 13/12/2013 à 09h57.
Moi j'ai eu EA, qui m'a redirigé vers Mythic, j'ai eu un premier mail d'eux disant :


Citation :
Hello,

Make sure when applying the code, that you remove the hyphens ( - ).

If you have any further questions or would like to speak to a Technical or Billing support staff member, please feel free to reply to this email.
donc j'enlève tous les traits d'union du code (chose que j'avais jamais fait avant mais bon.)

et la surprise ! ça ne marche toujours pas, j'ai renvoyé un mail et j'attends toujours, merci l'aprèm de foutu.
Le mode de paiement par carte pré-payée a changé apparemment.

Avant il fallait cliquer dans la partie haute de la page pour réactiver son account.

Maintenant ça se passe ici en cliquant sur "Activer la clé" :

http://imageshack.com/a/img855/5333/9r65.png

J'ai galéré pendant 1/4 d'heure avant de trouver, je pensais m'être fait enflé 13€.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés