[wiki] Feed The Jol 1.5, Unleashed (Archive)

Répondre
Partager Rechercher
Oups ... Je crois que j'ai fait planter le serveur avec une petite bêtise [ j'ai branché du MV sur un LV consumer ... ]
Désolé

Et pour le bug au dessus, j'ai vu que ça arrive sur plein de serveur aussi ... Bizarre
Le petit amixem est demandé à l'accueil !

j'suis allez chez toi ce matin pour regarder ton installation ME et j'ai vu plein d'objet par terre, j'crois que tu manque de place, j'ai fait un truc à l'arrache pour régler quelques minutes/heures le problème.
J'étais dessus avant le plantage, mais j'ai rien fait de particulier o_o ...
Le plantage à eu lieu lors du redémarrage du serveur. [ enfin j’étais en train de miner,j'avais pas vu le redémarrage dans 10 secondes >< ... Peu être ça qu'il a pas aimé ]
Citation :
Publié par Beludia
J'ai refait le wiki pendant que le serveur est coupé (Kyuuki ? ) faudrait repasser un coup pour vérifier les fautes.
j ai redémarrer le serv. Merci pour le wiki. (même Si j ai pas encore regardé ce que t'avais modifié )

Citation :
Publié par Beludia
Salut tribes, tu pourrais ajouter Hyti au serveur stp ? un membre de ma guilde qui découvre FTB, Merci
une petite présentation sur le modèle de la fiche de recrutement ?
Salut !

Tribes m'as filé tout ce qu'il faut pour restart le serveur quand il crash, donc si je le ne vois pas n’hésitez pas à le mettre ici ou pour plus de réactivité, ajoutés moi sur steam.
Hum ... C'est moi quand je me suis co, j'ai fait crash le serveur ? ...
Un objet dans l inventaire peu faire planter ?
ça viendrai pas de computer craft ? ...
Si oui, je pense que le serveur tente de faire fonctionne la tortue dans mon inventaire u_u
Peu être pour ça que le programme fonctionné pas ><
Yop !

Un nouveau pack viens de passer en 1.6.4, je me dit que ça serait bien d'en discuter, c'est prévu qu'on change de mod pack ?

On attends Unleashed 1.6.4, ou un modpack quasi identique ?
Si le transferts de disquette ne peux pas ce faire, on le fait quand même ou on vote ?

quand on change (si on change) on pourrait pas retirer un des deux Mods qui ajoute des biomes ? Pas moyens de trouver des biomes vanilla entre biome o'plenty et extra biome.
Partant pour changer, j'ai pas vraiment checker les autres packs pour le moment mais c'est vrai qu'un petit vote/discussion pourrait etre cool
Il vraiment pas l'air stable en ce moment le serv.
Merci à Dasquamll/beludia qui s'occupe de le rebooté vu que je suis assez peu disponible en ce moment
J'ai commencé à faire à ouvrir un threadpour le débat de la migration vers la 1.6
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1241832
Je pense attendre la sortie du gros modpack 1.6 qui est pas encore dispo mais qui devrait pas tardé je pense.
Bon bref pour en débattre le thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés