[Actu] Le MMO hack and slash Hero of the Obelisk s'annonce en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par logmarh
Soit tu évites les jeux asiatiques ?

C'est culturel, c'est comme ça. Ils ont les mêmes a priori tranchés sur les jeux occidentaux.

Si on évite les jeux asiatiques, il nous reste plus grand chose à nous mettre sous la dent, vu que 90% des mmo qui sortent sont asiats.

Puis je serais curieux de voir ces fameux a priori qu'ils auraient sur les jeux occidentaux car j'ai quand même l'impression que niveau diversité (que ce soit dans la patte graphique, les gameplays où les animations) on est quand même 100x meilleurs qu'eux.
Citation :
Si on évite les jeux asiatiques, il nous reste plus grand chose à nous mettre sous la dent, vu que 90% des mmo qui sortent sont asiats.
Puis je serais curieux de voir ces fameux a priori qu'ils auraient sur les jeux occidentaux car j'ai quand même l'impression que niveau diversité (que ce soit dans la patte graphique, les gameplays où les animations) on est quand même 100x meilleurs qu'eux.

Oui fin de notre point de vue sans doute on a plus de diversité, mais faut voir qu'elle jeux sort la bas, et l'inverse pour nous, car beaucoup de leur jeux n'arrivent pas chez nous donc

Edit: Bon Swordman lvl5, ça me rappel Dragonica un peu, ceci dit j'ai du mal avec la gestion du perso ou plus précisément du déplacement

Dernière modification par Take ; 08/12/2013 à 20h15.
Je lui trouve vraiment rien d'attrayant a ce jeu ... Puis Niveau Hack & Slash y'a deja PSO2 qui remplit très bien ses fonctions de défouloir intergalactique , de plus il y'a un chara builder a la Aion extrêmement complet .... le seul hic c'est qu'il n'est pas encore dispo en Europe (même si officieusement un patch anglais existe pour la version japonaise )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés