Speed hack

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erodas
C'est clairement jouer avec le feu, car un moment ou un autre, y'a forcément un moment ou je serai là, à observer.

Si je chope un joyeux luron en train de se déplacer à une vitesse anormale, il est évident qu'il n'y aura ni averto, ni petite punition (ban de quelques jours ou autre), ce sera perma ban direct.
Moi je triche tout le temps mais personne m'a encore découvert! J'ai hâte!
Citation :
Publié par LuciferAbo
la bonne façon de gérer cette situation aurait été de laisser dans le rapport de jeu ou à m'envoyer un mail directement. Cependant, la façon dont vous avez géré cette situation je n'ai pas le choix mais pour vous retirer en tant que modérateur de discussion sur abomination.
Bon choix.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Tu joues même pas mito!!!
Si si! Je suis en mode sous marin! Bientôt le level 75 je vais pouvoir reborn oh yeah!

ps: non je déconne rien que de penser à la quête accès ZO ça me donne pas envie lol.
Bonjour les noob,

Le Patroun dit Usain Bolt aux bottes océ enflamées vous salue.

Merci Excs pour cette sympathique attention, encore une fois tu montres ta capacité à gérer des situations problématiques et remettant clairement en cause ton jugement.

D'une part, tu apprendras que tirer et enchêvetrer un mec sanctu te fait perdre du temps (et ne pas marché droit) et c'est pour cette raison que ton collègue lui arrivait à suivre Usain et pas toi. C'est principalement ton manque de dextérité et de lucidité pour ne pas dire Intelligence/Sagesse sur le T4C qui t'ont fait recall 2 à 3 fois de la liche contre un mec sanctu. Je comprends néanmoins ton amertume mais j'attends de la part d'un membre du staff un peu plus de retenue, qui lorsqu'il me croise a l'habitude de plug et non recall.

D'autre part, je le mentionnais justement dans un autre poste, il semble y avoir un délai dans l'affichage rendant difficilement le target. Il arrive souvent que tu courses quelqu'un sans pouvoir jamais le target et en essayant, il prend de l'avance. Cela m'arrive tous les jours et je ne crie pas au cheat, peut être l'expérience.

Enfin je te remercie d'avoir attiré l'attention et les projecteurs sur moi, et salue cordialement la tâche du paparazzi qui suivra Usain Bolt dans les starting blocks.

A bon entendeur,

Signé le bitume avec une paire de Jordan
Citation :
Publié par Kan Fury
Si si! Je suis en mode sous marin! Bientôt le level 75 je vais pouvoir reborn oh yeah!

ps: non je déconne rien que de penser à la quête accès ZO ça me donne pas envie lol.
bibine is back ?
Citation :
Publié par Haikz
Ca donne envie de venir sur Abo tout ca
Ce sont des problèmes techniques, à côté de ça il y a des joueurs motivés, des joueurs qui investissent du temps et de l'argent et un fort potentiel.
Il faut juste que ça se calme rapidement !
Les GM s'en occupent. Ils surveillent. Le message est passé.

Pour ce qui est de cette discussion qui devient un PaF, il est maintenant fermé. Il est recommandé, en cas de doute d'acte de tricherie sur Abomination, d'utiliser la commande "Ask a GM" IG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés