[Wiki] [Tournoi Pokémon X/Y] Le Tournoi de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à OL BOSS qui gagne contre moi, la confusion n'aura pas voulue être mon amie sur ce match, en plus d'une erreur que je fais, j'avais oublié que Tour Rapide ne retire pas les EH si ça touche pas

Je lui offre donc ma boule avec plaisir ! (Et pas de sous-entendus graveleux )
très long match contre phenyx mais victoire pour moi je te laisse résumé phenyx si tu veux mais le match a durer longtemps a cause de tout tes switch avec roigada et moi ténéfix nos 2 chieurs et aussi ton coup critique sur ma + grosse force de frappe hyporoi...

Me voila avec ma 2 eme bouboule next

sinon beau match et phenyx n'est pas a prendre a la légère , bien joué mec .
Citation :
Publié par Malison
Quel score ? Quel numéro de vidéo ?
4-2 et il a fait forfait code vidéo UULG-WWWW-WWW3-9K3Z

Bon courage a ceux qui visionne vu le nombres de tours , de switch , de soin ou d'autosoin lol

Un Jolien avec une boule dorée ou rouge de dispo pour un petit combat?

ou Adilis je vois que tu viens de te connecté ,
si tu veux essayer de prendre ma boule , moi je joue pour le fun c'est pas un soucis

Dernière modification par OL BOSS ; 25/11/2013 à 20h13. Motif: match suivant
Je vais faire le résumé alors très bien:

Match très long donc (66 tours) avec en leader Tenefix pour OL, Roigada pour moi. Je sais que ça va être d'un pénible pas possible vu que j'ai prévu de gérer ça à l'usure, bref ça va donner
Donc on va passer le détail des X premiers tours où il se passe rien, à part du soin et Cie.
Globalement Tenefix joue bien son rôle de chieur, je tiens tant bien que mal malgré la défaveur du RNG envers moi puisque je n'arrive pas à placer une seule brûlure sur Ebullition, et que la confusion à décider de m'en vouloir.
Au final on passe beaucoup de temps à switcher et tenter de se placer, je perd mon Séracrawl sur une erreur (Tour Rapide ne retire pas les EH si ça touche pas Tenefix, oublie de ma part) et malgré l'envoi au tapis de Hyporoi et Noacier, les PdR vont me grignoter petit à petit, et plutôt que de continuer à perdre du temps sur une partie qui s’éternise je concède donc la partie.

Une partie bien sympa au final bien que longue, mais avec de bonnes choses à retenir pour ma part. Je suis plutôt satisfait de ma team, venant du OU/UU j'avais peur d'avoir penser de travers mais ça va, et Tenefix Trickster est toujours la même plaie qu'avant

Code vidéo: PL8W-WWWW-WWW3-9KH2

Dernière modification par Phenyx ; 25/11/2013 à 20h51.
Citation :
Publié par OL BOSS

ou Adilis je vois que tu viens de te connecté ,
si tu veux essayer de prendre ma boule , moi je joue pour le fun c'est pas un soucis
Me manque quelques level et item pour l instant
Citation :
Publié par Pingo
Bon j'ai un soucis d'affichage pour un poké de ma team, si un pro voulait bien modifier ça pour moi.

Le poké manquant est Gamblast, merci .
Hop ! pour les poké 6g faut prendre l'adresse pokétools
Citation :
Publié par Daarky™
Heureusement que j'ai eu le jeu de mon coté, mais ça partait pas en ma faveur au début entre Tenefix et Noacier je pouvais presque rien faire.
Victoire 6-5.
bah 2 critiques sur noacier ca l'as trop affaibli , idem pour mon hyporoi le critique ... pas de chance sinon c'était pour moi oui dommage j'ai eu aucun critique mais bien joué daarky (sans compter les 2 miss a la suite d'hydrocanon qui était des ohko ... ) bref la poisse ce match alors qu'il était gagnant , je te battrai la prochaine c'est le jeu , je pause 1h ça ma un peu blazé mais rien de méchant je suis toujours dans la place
Bon, je viens de commencer contre Dialga. Victoire de Dialga 3-1 (mais qui a vocation de 6-1, 2 de mes Pokemon mourraient en arrivant sur le jeu à cause des PdR et le dernier mourrant à la moindre attaque).

Le Tour 1 commence avec Flambusard contre Gigalithe. Je décide de Demi-Tour sur Tarpaud, qui se prend 5 coups de Boule de Rocs, dont un critique, ce qui l'OHKO. A ce moment là, le match était très très mal entamé pour moi...

Petit jeu de switch, je perds Iguolta sur une sous-estimation de Symbios. Mes deux attaquants sur le spécial sont HS donc.

Dialga contre la pluie avec son Abomasnow, pose des pièges de Rocs avec Gigalithe (Mettant hors jeu Séraclaw et Flambusard), gère sans trop de soucis Exagide... Et mets mon Aquali à 70 PV avec une Explosion de Gigalithe sous Distorsion, me mettant hors jeu. Forfait à ce moment.

Code video
: ZA7W-WWWW-WWW3-9LDP

Dernière modification par Enkimy ; 25/11/2013 à 21h38.
Si vous voulez gagner, venez contre moi, ce soir c'est pas mon soir niveau RNG, je prends des critiques et je réussi rien en échange xD

Par contre se remettre aux combats sur console c'est dur, devoir se souvenir si j'ai déjà endormi un Pokémon adverse, et savoir le temps restant pour ma Distorsion, j'ai pris un bloc-note ^^
Citation :
Publié par Phenyx
Si vous voulez gagner, venez contre moi, ce soir c'est pas mon soir niveau RNG, je prends des critiques et je réussi rien en échange xD

Par contre se remettre aux combats sur console c'est dur, devoir se souvenir si j'ai déjà endormi un Pokémon adverse, et savoir le temps restant pour ma Distorsion, j'ai pris un bloc-note ^^
Ce serait avec plaisir, mais tu ne m'as pas ajouté
FUUUUUU la connexion Nintendo n'a pas l'air de s'être arrangée avec le passage à la 3DS

Du coup coupé en plein match contre Savroth avec mon Ecto a terre et des pokés amochés des deux côtés, mais plus du mien (il m'a balancé deux CC le coquin !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés