Aller à la page... |
Multi Compte MAC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je suis pour.
Rien qu'un sondage pour débuter serait super pour voir la public visé. |
16/10/2013, 16h54 |
|
|
NAIO pour Mac a été un moment en discussion je sais que Za se documentait là-dessus, mais ca à semblerait-il été abandonné ..
Moi je rebondis sur ce sujet, si un dev passait par là, pour confirmer qu'il n'y aura pas de problème de comptabilité avec Mac OS Maverick, disponible fin du mois. |
16/10/2013, 18h14 |
|
Prince / Princesse
|
Up
|
24/11/2013, 19h18 |
|
|
En parlant de Mac j'en profite, quelqu'un connait un bon logiciel pour filmer et faire des montages pour ensuite mettre les vidéos sur youtube ? (avis aux youtubers !)
Pour ma part j'avais [Modéré par Liloushka] screenflow mais il marche plus, du coup j'me retrouve tout con j'peux plus sortir de vidéos . Si quelqu'un connait un logiciel gratuit [...] ça serait cool ! Dernière modification par Liloushka ; 25/11/2013 à 07h41. |
24/11/2013, 19h39 |
|
|
Bah screenflow c'était le top car on pouvait filmer puis ensuite commenter par dessus, rajouter très facilement de la musique et ajuster le son etc.. [Modéré par Liloushka] Le seul défaut c'est que c'était long à upload sur Youtube mais ça tout le monde a ce problème je crois. (Tu utilises screenflow ?)
Pour Final Cut Pro X, pareil payant [...]. Imovie on m'a dit que c'était pas top et que ça prenait un temps monstrueux à upload sur Youtube ? Dernière modification par Liloushka ; 25/11/2013 à 07h42. |
24/11/2013, 20h14 |
|
|
|
24/11/2013, 20h50 |
|
|
Après avoir fait le premier rendu (juste après le montage), moi j'utilisais Compressor pour le goulta afin de réduire le poids de la vidéo, sans toucher à la qualité.
Pour ce qui est du temps d'upload sur YouTube ... C'est ta connexion |
25/11/2013, 22h22 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|