Multi Compte MAC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel équivalent a NAIO pour mac. Le multi compte sur le mac est un peu ennuyeux de devoir ouvrir 8 comptes a chaque connexion.J'ai essayer parallèles deskop mais cela ne donne rien. Donc je voulais savoir si un tel logiciel ou script existerait. Merci d'avance de votre aide !!
Je ne crois pas que le script pour se logger soit dispo sur mac, mais côté interface sous Lion par exemple, tu peux facilement gérer tes fenêtres avec les bureaux + le switch (ctrl+fleche gauche/droite ou glisser 3-4 doigts sur trackpad selon tes réglages), ou le mission control pour avoir une vue globale.
Ça reste long à configurer mais c'est confortable après.

ctrl+clic enfoncé sur une fenetre+fleche pour la déplacer entre les bureaux.

Ça parait compliqué dit comme ça, y'a p'tet plus simple pour l'expliquer, mais si tu maitrises c'est déjà assez confortable pour jouer en multicompte (à part le fait de devoir taper les mots de passes et placer les fenêtres au début).
oui mais je ne trouve pas de problème pour jouer en multi compte , j'utilise perso spaces dont je suis tranquille pour passer de fenêtre a fenêtre. Mon seul problème, est de saisir les nom de compte et mot de passe pour connecter 8 comptes ... alors que naio simplifie la vie !!
J'ai créé un programme sur Mac qui est capable de connecter plusieurs comptes, de les mettre en état privé et de former un groupe avec ces comptes.
Pour le moment il ne répond qu'à mes besoins, mais s'il y a de la demande je peux tenter de le rendre plus générique.
Et surtout si j'y arrive à me motiver pour y consacrer plus de temps, car du coup une fois que ça a marché pour moi j'ai un peu totalement arrêter le développement du bousin ^_^

Techniquement de la même façon que NAIO utilise Auto-It, j'utilise Sikuli pour pouvoir émuler une connexion des comptes manuelle sous Mac. Rien de bien sorcier.

Dernière modification par Lottus ; 16/10/2013 à 18h20.
salut a toi lotus, peut tu partager ton programme ? tu me sauvera la vie avec ce programme et la vie de plusieurs autre joueurs qui joue multi sur mac, la demande doit être forte mais comme le logiciel est peu connu donc les utilisateurs de mac ne cherche même pas ce programme.
Je vais voir ce que je peux faire. Quand je dis rendre le programme plus générique, ça signifie que je sais qu'il ne peut pas marche pas sur d'autre machine que la mienne, donc impossible de le partager en l'état actuel. Mais c'est pas le souci: programmer je sais faire.

Non, c'est l'autre partie qui me pose problème: partager un version alpha une fois atteint un niveau de qualité satisfaisant, trouver des bêtas-testeurs, une plate-forme de diffusion, le référencer pour que des personnes cherchant ce type de fonctionnalité le trouve, et le temps de gérer tout ça.

De toutes façons à part contacter les personnes s'occupant déjà de Naio, je ne vois pas même pas comment faire.
Je peux peut-être commencer par contacter un modérateur pour savoir si je peux utiliser JOL pour atteindre une partie de la communauté dofusienne, et voir au fur et à mesure où ça nous mène.
NAIO pour Mac a été un moment en discussion je sais que Za se documentait là-dessus, mais ca à semblerait-il été abandonné ..

Moi je rebondis sur ce sujet, si un dev passait par là, pour confirmer qu'il n'y aura pas de problème de comptabilité avec Mac OS Maverick, disponible fin du mois.
En parlant de Mac j'en profite, quelqu'un connait un bon logiciel pour filmer et faire des montages pour ensuite mettre les vidéos sur youtube ? (avis aux youtubers !)

Pour ma part j'avais [Modéré par Liloushka] screenflow mais il marche plus, du coup j'me retrouve tout con j'peux plus sortir de vidéos .
Si quelqu'un connait un logiciel gratuit [...] ça serait cool !

Dernière modification par Liloushka ; 25/11/2013 à 07h41.
Si t'as un peu d'xp dans le montage : Final Cut pro X, sinon iMovie ca permet aussi de faire pas mal de chose (Entre nous, faut trop d'xp montage pour faire une vidéo dofus ...).

Sinon, je ne connais que ScreenFlow pour filmer.
Bah screenflow c'était le top car on pouvait filmer puis ensuite commenter par dessus, rajouter très facilement de la musique et ajuster le son etc.. [Modéré par Liloushka] Le seul défaut c'est que c'était long à upload sur Youtube mais ça tout le monde a ce problème je crois. (Tu utilises screenflow ?)

Pour Final Cut Pro X, pareil payant [...].

Imovie on m'a dit que c'était pas top et que ça prenait un temps monstrueux à upload sur Youtube ?

Dernière modification par Liloushka ; 25/11/2013 à 07h42.
Citation :
Publié par Adrienc
Up
Perso sur windows j'utilise pas Naio mais des programmes de macro, là je suis sur macroexpress. Y'a pas un équivalent sur mac? En plus c'est 2x plus maniable que Naio.
Citation :
Publié par Winda.
...
Après avoir fait le premier rendu (juste après le montage), moi j'utilisais Compressor pour le goulta afin de réduire le poids de la vidéo, sans toucher à la qualité.

Pour ce qui est du temps d'upload sur YouTube ... C'est ta connexion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés