Double monnaie pour les compte GOLD !!!

Répondre
Partager Rechercher
depuis hier sur les serveurs US, et dans pas longtemps sur les serveurs euros, les compte GOLD auront droit au double des monnaies

Presque toutes les monnaies, c'est à dire les jeton, les marques, les monnaies des événements, mais pas les platines ni les jeton de kill en PvP, seront doublées pour les comptes GOLD

enfin une bonne nouvelle.

Et ce, jusqu'au 25 février.

Edit: c'est actif sur Storms

Dernière modification par master71 ; 22/11/2013 à 15h12.
Oui, ah... C'est pas que je sois mécontent,
Mais la plupart des monnaies qui existent dans EQ 2, je ne sais pas quoi en faire. Il y en a de toutes sortes et je n'en ai pas vu de vraiment très très utiles à part les monnaies battlegrounds - PVP. Et encore, a t-il fallu que ces dernières soient renommées et j'ai depuis peu des Mark of ... argentées qui remplacent les anciennes, qui étaient rouges et avaient un autre nom, qui elles-mêmes en remplaçaient d'autres.

Bref, je suis perdu.
les gold ont déjà un gain de 15% en xp (les 2).
Et puis les monnaies étaient très utiles, et le sont toujours, pour avoir du bon matos.
évidemment, les monnaies pour du matos PvE ne doivent pas t'être très utiles...

la monnaie en cours, c'est l'etymon, pour du matos 95 ToV.
Il me semblait que le boost en xp ne concernait que l'argent récolté, j'ai même pas fait gaffe que mon xp avait un bonus :O


Pour les monnaies, je verrais bien, pour le moment j'm'y suis vraiment pas penché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés