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[resolu] porte coulissante
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Mais es-tu sûre que la porte coulissante est bien alignée avec l'encadrure de la porte ou les murs de ta maison?
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22/11/2013, 15h11 |
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Prince / Princesse
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je suis en train de désosser la baraque... tout est de guingois......!!!!! ;-)
Dernière modification par frantika ; 22/11/2013 à 15h29. |
22/11/2013, 15h19 |
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22/11/2013, 15h57 |
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Prince / Princesse
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22/11/2013, 16h00 |
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Géniaaaaallll!!!! Pour une fois que j'apporte une bonne réponse dans la section script
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22/11/2013, 16h01 |
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Prince / Princesse
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en tout cas, ça montre que la construction doit être impec pour que tout fonctionne!
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22/11/2013, 16h07 |
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Prince / Princesse
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la largeur de porte définit la distance de déplacement et son sens? j'ai une porte double...
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23/11/2013, 08h50 |
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Prince / Princesse
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je transforme (-) 1.0 en (-) 0.7 pour les adapter a mes besoins?
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23/11/2013, 15h48 |
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Alpha & Oméga
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voilà
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23/11/2013, 16h53 |
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Bonjour,
Je n'y connais rien en script mais il y en a un en full perm et freebies pour les portes coulissantes double. A côté du café jol, j'ai posé pour le moment un ancien studio photo et vous pouvez tester les portes, c'est impec même avec textures. Je l'avais modifié [à l'époque] mais peut-être que cela peut vous servir, je ne sais pas comment copier un script mais voilà C'est peut-être totalement inutile... ne sait-on jamais. //This Script was pulled out for you by YadNi Monde from the SL FORUMS at http://forums.secondlife.com/forumdisplay.php?f=15, it is intended to stay FREE by it s author(s) and all the comments here in ORANGE must NOT be deleted. They include notes on how to use it and no help will be provided either by YadNi Monde or it s Author(s). IF YOU DO NOT AGREE WITH THIS JUST DONT USE!!! //******************************************************** //1 prim double sliding glass door was made by Seagel Neville as public domain, Nov 2006 // //Hello there, // //This is 1 prim double sliding glass door. //Just put this script into a prim. //You can open it by touching or bumping. //For security, it is locked when you keep touching for a while. Just the owner can open it. It toggles. //After being rezzed, you can modify scale, color, and alpha. I don't recommend you post a texture on it because it has complicated faces. integer pitch = 5; float TimeInterval = 3.0; integer TouchFlag; integer Holding; integer SecureFlag; Open() { TouchFlag = TRUE; llTriggerSound("de7ac1a3-f31b-e1a4-5a21-5b9907921bf1", 1.0); integer i; for(i = 0; i < pitch + 1; i++) { llSetPrimitiveParams([PRIM_TYPE, 0, 0, <0.000000, 1.000000, 0.000000>, 0.949000, <0.000000, 0.000000, 0.000000>, <(float)i/pitch, 1.000000, 0.000000>, <0.000000, 0.000000, 0.000000>]); } llSetTimerEvent(TimeInterval); } Close() { llSetTimerEvent(0); TouchFlag = FALSE; llTriggerSound("44f32d82-8604-1f29-37c9-a35baec646ee", 1.0); integer i; for(i = pitch - 1; i >= 0 ; i--) { llSetPrimitiveParams([PRIM_TYPE, 0, 0, <0.000000, 1.000000, 0.000000>, 0.949000, <0.000000, 0.000000, 0.000000>, <(float)i/pitch, 1.000000, 0.000000>, <0.000000, 0.000000, 0.000000>]); } } TouchOpen() { if(TouchFlag == FALSE) { Open(); } else { Close(); } } CollideOpen() { if(TouchFlag == FALSE) { Open(); } else { llSetTimerEvent(TimeInterval); } } Init() { llSetPrimitiveParams([PRIM_MATERIAL, PRIM_MATERIAL_GLASS, PRIM_SIZE, <2.0, 2.7, 0.01>, PRIM_TYPE, 0, 0, <0.0, 1.0, 0.0>, 0.949, <0.0, 0.0, 0.0>, <0.0, 1.0, 0.0>, <0.0, 0.0, 0.0>, PRIM_FULLBRIGHT, ALL_SIDES, TRUE, PRIM_ROTATION, <0.7, 0, 0, 0.7>, PRIM_COLOR, ALL_SIDES, <0.0, 0.0, 0.5>, 0.5, PRIM_POSITION, llGetPos() + (<0, 0, 1.1> * llGetRot()), PRIM_TEXTURE, ALL_SIDES, "5748decc-f629-461c-9a36-a35a221fe21f", <1.0, 1.0, 0.0>, <0.0, 0.0, 0.0>, 0.0]); } default { state_entry() { Init(); } changed(integer change) { if(change & CHANGED_OWNER) { llResetScript(); } } touch(integer total_number) { if(llDetectedKey(0) == llGetOwner()) { Holding++; if(Holding == 50) { if(SecureFlag == FALSE) { llOwnerSay("Secured mode has been ON"); SecureFlag = TRUE; } else { llOwnerSay("Secured mode has been OFF"); SecureFlag = FALSE; } } } } touch_end(integer total_number) { Holding = 0; if(SecureFlag == FALSE) { TouchOpen(); } else { if(llDetectedKey(0) == llGetOwner()) { TouchOpen(); } else { llWhisper(0, "Sorry, this door is beeing locked."); } } } collision_start(integer num_detected) { if(SecureFlag == FALSE) { CollideOpen(); } else { if(llDetectedKey(0) == llGetOwner()) { CollideOpen(); } else { llWhisper(0, "Sorry, this door is beeing locked."); llSleep(5.0); } } } timer() { Close(); } } |
23/11/2013, 17h19 |
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