frantika

Dernières publications

RSS
4 septembre 2024 à 09:08 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un tatouage pour l'appliquer sur les "layers" de maitreya lara. Mon but est d'arriver... Lire la suite
29 septembre 2022 à 14:08 - Messages
bonjour, j'aime bien l'idée aussi, mais comment faire pour le rendre accessible à tous ?... ... Lire la suite
merci beaucoup!... Lire la suite
13 janvier 2020 à 12:56 - Discussion
Bonjour, j'ai acheté une "poitrine" sur le sl market, mais il n'y a pas de hud pour la couleur, je dois ajouter soit une texture... Lire la suite
10 décembre 2013 à 20:32 - Messages
merci beaucoup... Lire la suite
merci, je vais tester cela tout a l'heure, si ça marche !!!!!:D... Lire la suite
ça marche, il faut juste bien faire attention a mettre le script dans la partie qui sert d'axe de rotation!!! bravo!... Lire la suite
9 décembre 2013 à 23:31 - Messages
petit retour pour une question: et si ma porte est composée de prims liées entre elles et devant tourner en même temps (cadre 4... Lire la suite
merci, si j'ai bien compris, il faut que je donne le nombre de mes prims ici: list link_parts = 2,3]; // link numbers of other ... Lire la suite
heuuuu c'est quoi les numeros de liaison des bords???:eek:... Lire la suite
26 novembre 2013 à 20:07 - Messages
merci, j'essaye ça ce soir....... Lire la suite
ça marche super! merci, je me suis contenté de changer la durée de fermeture..... Lire la suite
26 novembre 2013 à 07:01 - Discussion
bonjour, je suis en train de fabriquer des rideaux qui glissent sur un rail... j'ai un script, mais, le prim se contracte de deu... Lire la suite
23 novembre 2013 à 15:48 - Messages
la largeur de porte définit la distance de déplacement et son sens? j'ai une porte double...... Lire la suite
oups, pour lier les portes, je fait (par ex) dans l'ordre: porte d puis porte g puis maison? et le llmessageLinked je fait ... Lire la suite
je transforme (-) 1.0 en (-) 0.7 pour les adapter a mes besoins?... Lire la suite
22 novembre 2013 à 16:07 - Messages
je suis en train de désosser la baraque... tout est de guingois......!!!!! ;-)... Lire la suite
nikel! tout était de traviole, j'ai fait des jolis angles droits, des épaisseurs de mur régulières.... merci beaucoup! :ange:... Lire la suite
en tout cas, ça montre que la construction doit être impec pour que tout fonctionne!... Lire la suite
22 novembre 2013 à 14:59 - Discussion
bonjour, je cherche a faire pour ma maison, une porte coulissante a double battant (style japonais). j'ai trouvé un script qui v... Lire la suite

Jeux

frantika joue à :

Aucun jeu pour le moment...

frantika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

frantika n'a publié aucune critique de jeu.