[Yoshi Events] Concours Inter-serveur !

Répondre
Partager Rechercher
1383770612-base-2.png

Beaujour, beausoir

Aujourd'hui on se retrouve pour le concours du mois de Novembre plus particulier puisqu'il s'agit d'un concours.... inter-serveur !
Nous avons constater que les concours attiraient et intéressaient de nombreux joueurs. C'est pourquoi nous essayons aujourd'hui d'offrir la possibilité aux serveurs autres que Domen de participer !

Vous pouvez participer du 7 Novembre au 21 Novembre.

Vous serez en compétition avec les serveurs suivants : Allister, Domen, Goultard, Hécate, Helséphine, Jiva, Li Crounch, Lily, Otomaï, Rykke-Errel et Mylaise !

Ne perdons pas de temps et passons tout de suite au vif du sujet et découvrez le concours du mois...

1383770595-dofus.jpg

Un concours qui à l'air difficile me direz vous... En effet il est sans doute plus complexe que les deux précédents.
Il va vous falloir imaginer, modifier, créer ou même dessiner ! Vous l'avez deviner, tout est dit dans le titre !

Pour ce troisième concours vous allez devoir imaginer et créer votre propre dofus !
Comme pour les dofus implantés dans le jeu, vous devrez lui trouver un nom, lui donner des caractéristiques et le décrire comme dans l'image ci-après.

Pour faire simple, essayez de réaliser ceci (image ci-dessous) mais avec votre propre Dofus !

dolmanax.png

Pas si simple que ça finalement... Vous avez le choix entre deux supports :

- Une image qui se rapproche de la précédente réaliser par vos soins (utiliser divers logiciels informatiques par exemple...)
- Un dessin reprenant l'image (utiliser une simple feuille et un crayon)

Pas si facile comme concours pas vrai ? C'est bien pour ça que le gagnant remportera une bourse de 2 Millions de kamas qu'il soit sur Domen ou sur un autre serveur !
Ca vaut le coup de tenter sa chance non ?

Nouvelle règle :

Comme je l'ai déjà évoqué il y a quelque temps, les règles ont légèrement changer.
Désormais, vos créations devront être envoyées par mail ( yoshi.events@gmail.com), par message privé sur notre forum ou par message Ankama Box et non plus être postées sur notre forum comme les concours précédents.

Imaginons que vous choisissez de m'envoyer votre création par mail. Vous devrez dans votre message, introduire l'image (bien évidemment), votre pseudo de joueur et votre serveur. Je me chargerai ensuite de poster vos œuvres anonymement ! Lors des votes, il y aura donc moins de popularité et beaucoup plus de "Oh ! celle-ci me plaît vraiment beaucoup ! +1 vote *-*" Vous ne voterez plus pour la personne, mais pour la création elle-même.

Je posterai vos œuvres sur le forum officiel du Yoshi Events ---> Forum

Vous vous sentez capable de pondre votre oeuf ?
Alors lancez-vous ! Soyez créatif, imaginatifs et étonnez nous ! Je rappelle que la plus belle oeuvre recevra 2 Millions de kamas.
Et j'en profite pour rappeler les dates de participation : Du 7 Novembre au 21 Novembre 2013 !

Bon courage et bonne chance à tous !
Beaujour, Beausoir

Nous vous rappelons que vous pouvez participer au concours jusqu'au 21 Novembre !
Il vous reste encore une semaine.

Vous devez envoyer votre oeuvre par message Ankama Box, par message privé sur notre forum officiel que vous trouverez ici ou par mail à l'adresse suivante : yoshi.events@gmail.com

Pour visualiser les oeuvres des participants, rendez vous ici.

Bonne chance !
1385070056-base-2.png

Beaujour, Beausoir à tous !

Notre concours du mois de Novembre et notre premier concours Inter-serveur est désormais terminé !

Nous allons pouvoir passer aux votes mais tout d'abord, je tiens à féliciter tous nos participants qui ont réalisés de magnifiques oeuvres et quelques-unes nous ont fait bien rire !

Petite explication concernant les votes :

Les votes sont ouvert à partir du Jeudi 21 Novembre à 23h30 jusqu'au Vendredi 29 Novembre à 23h00 (Eh oui plutôt précis)

Pour voter pour votre oeuvre préférée, il vous suffit de vous rendre sur la page du concours sur notre forum officiel en cliquant ici.
Vous n'avez pas besoin d'être inscrit sur notre forum pour voter !

Les résultats se trouveront à la suite de ce sujet dans la journée du Samedi 30 Novembre et vous découvrirez par qui et sur quel serveur ont été remporté les 2 Million de kamas !

En attendant, bonne chance à nos participants et rendez-vous Samedi 30 Novembre pour les résultats !

Dernière modification par Yoshii-Time ; 21/11/2013 à 23h26.
1385550894-base-2.png

Beaujour, Beausoir !

Il ne vous reste plus que 2 jours pour voter pour votre Dofus préféré !
Pour le moment, 138 votes ont été enregistrés... Il en faut plus pour les départager !

Pour voter c'est par ici !

Les résultats et le grand gagnant du concours seront annoncés à la suite de ce sujet dans la journée du Samedi 30 Novembre.

Alors à Samedi !
1385070056-base-2.png

Beaujour, Beausoir à tous !

Les votes sont désormais clos ce qui signifie que nous avons le grand gagnant de notre concours du mois de Novembre !
C'était le premier concours Inter-serveur et je tiens à félicité tout nos participants pour leurs oeuvres extraordinaire.

1385832277-sondage.png

Mais il n'y a qu'un seul et unique vainqueur et comme vous pouvez le voir sur le sondage, c'est l'oeuvre n°2 qui comptabilise le plus de votes.

Mais j'ai le regret de vous dire que cela ne sera pas l'oeuvre gagnante du concours.

Hier soir vers 21h15.. J'ai pu constater un nombre anormal de connectés sur le forum (36 connectés) et le nombre de votes ne cessait de monter pour l'oeuvre n°2.. Pur hasard ? Non, je ne pense pas..

J'ai d'ailleurs reçu un message Ankama Box d'un autre participant qui s'est aperçu lui aussi de cette énorme vague de votes.
Voici son message :

Hello Yoshii, tu peux enlever mon Dofus du concours, je suis dégoûté de voir l'autre participant gagner 20 votes en 5 minutes, c'est moche et pas fairplay, je n'utiliserais pas sa technique de demander à mes amis/alliance de voter pour moi, je préfère me retirer de la compétition, c'est trop moche de perdre face à quelqu'un qui n'a que des ''vagues'' de votes 20 par 20 x)
Nous avons donc du prendre une grande décision. L'oeuvre n°2 à été disqualifiée du concours pour avoir "tricher".
Malheureusement pour lui, ce n'est pas passer inaperçu.

Nous avons donc décidé que l'oeuvre n°9 sera la gagnante de ce concours !! Les votes se sont dérouler normalement pour cette oeuvre et il n'y a pas eu de grosses vagues comme la n°2.

doclierv2-4232258.png

C'est donc sur le serveur Goultard que je me suis rendu pour offrir une bourse de 2 Millions de kamas à Padre-Action, le créateur du Doclier.
Félicitations à lui !

Pour découvrir les oeuvres des autres participants, rendez-vous sur notre forum officiel : Le Yoshi Events

On se retrouve donc le mois prochain pour un nouveau concours spécial Noel !

Petits Bonus : Une petite bande dessinée sur mon parcours jusqu'à Padre-Action

1385831612-course.png

1385831631-goultarddddd.png

1385831654-padre-action.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés