|
Cette actualité été publiée le 15/11/2013 à 10:34 par Natiaperato sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Des projets de joueurs pour Landes Eternelles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
chacun ses goûts... moi j'aime bien
Dernière modification par deskhart ; 15/11/2013 à 19h23. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Agahnon ; 20/11/2013 à 13h44. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Dernière modification par Agahnon ; 20/11/2013 à 13h45. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Dernière modification par Agahnon ; 20/11/2013 à 13h45. |
![]() |
|
|
[ Je pense qu'on a compris la position de chacun, nous pouvons revenir au contenu de la mise à jour. ]
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Après quelques trop courtes années de plaisir à partager ce grand terrain de jeu qu'est Landes Eternelles, j'ai suivi modestement le chemin d'Acktar en m'amusant avec l’éditeur de cartes. Jouant un nain, ce qui est évidemment un signe incontestable de bon goût, j'ai pu orienter, dans les limites du raisonnable, mon RP exactement là où je le souhaitais. Ainsi passé d'un nain plutôt discret et abruti, il a évolué vers ... un nain bruyant et abruti, ne laissant jamais passer l'occasion d'une crise d’hystérie raciste sur les canaux, puis sombrant dans une folie autodestructrice le menant à sa perte... Arrivé novice en RP malgré mon grand age, j'ai découvert le plaisir du partage avec la communauté et l'équipe. Aujourd'hui, je tente de relever le défi que l'équipe m'a soumis: offrir des moments de plaisir aux joueurs tels que ce que j'ai pu vivre moi même... La dernière mise à jour a bénéficier à l'ensemble des peuples qui ont pu soit mener au bout des projets lancés en début d'année, soit découvrir de nouveaux lieux leur étant dédiés, et vous savez quoi... Ah non je ne peux rien dire... Le reste est secret et pour bientôt... Esperant que nous jouerons ensemble prochainement.... Dernière modification par Agahnon ; 20/11/2013 à 18h20. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je suis joueuse sur ce jeu depuis bientôt 2 ans, m'étant faite plusieurs amis, mais aussi parfois des ennemis. (les derniers seulement en RP hihi!)
Il y a suffisamment de quoi s'amuser, de la place pour tous. Mais je n'approuve pas ce qui se passe en ce moment, je dois le dire honnêtement. Certains joueurs viennent exactement de démontrer pourquoi nous avions une réputation de joueurs fermés et réactifs. [Message édité par Agahnon.] Dernière modification par Maelika ; 21/11/2013 à 20h01. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|