Landes Eternelles (Jeux MMO)

[Actu] Des projets de joueurs pour Landes Eternelles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/11/2013 à 10:34 par Natiaperato sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les Landes Eternelles se mettent à jour pour proposer des projets de joueurs et de l'équipe d'animation, en plus d'améliorations et correctifs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Passez votre chemin... il s'agit d'une communauté de 50 à 70 joueurs (incluant les alts connectés) très fermée et figée. Le jeu étant une copie francophone d'Eternal Lands, fût en fait lancé en 2004 mais c'est vidé aux environs de 2010 suite à une réorientation de la gestion. (passant de 250 à 50)

L'administration est lourde, à tel point qu'il vous faudra 6 mois pour lancer une gilde, sans compter l'obligation par la suite d'être animateur à mi-temps. Vous ne devrez pas seulement animer votre gilde, mais bien l'ensemble des joueurs, c'est obligatoire. Rien de très gros comme animations, mais il vous faudra néanmoins des mois pour vous entendre avec les animateurs, pour chacunes d'elles.

L'équipe travaille en collégialité, se consulte pour toute décision et débat longuement, ce qui rend tout très lent et fastidieux. Les projets qui viennent de voir le jour dans cette version, sont en attente par les joueurs depuis près de deux ans dans certains cas!

Des règlements ont étés créés pour empêcher les joueurs de s'exprimer librement sur certains sujets, une atteinte directe à la liberté d'expression. (la fameuse règle de "non décrédibilisation" des officiels.)
Vous ne pourrez critiquer le travail des membres de l'équipe publiquement, sous peines allant jusqu'au
bannissement. Je ne parle pas ici d'insulter les individus, seulement d'argumenter de façon civilisée, c'est à vos risques et périls.

Il vaut mieux laisser cette bande d'amis s'amuser tranquillement entres eux, pour aller s'amuser sous des cieux moins ombrageux. Conseil d'ami!
Bonjour à tous, je poste pour la première fois sur jeuxonline et ce suite au post de Memnor, que j'avoue ne pas comprendre. Autant il est vrai que les projets mettent du temps à se concrétiser mais c'est un jeu gratuit, tenu par une équipe bénévole, du coup ce n'est pas forcément étonnant. Il s'agit d'une communauté de joueurs et contrairement à ce qui vient d'être dit, la critique y est tout à fait possible et l'équipe est bien loin de pratiquer les abus de pouvoirs que Memnor leur prête.
Personnellement, je trouve Landes Eternelles assez génial comme jeu, alors certes les graphismes piquent les yeux et les animations (visuelles) sont très limitées mais c'est à peu près le seul défaut du jeu. On se retrouve dans un monde très ouvert, où l'on est extrêmement libre de ce que l'on veut faire. Le role play y est très présent mais pas obligatoire, on peut être combattant, magicien, forgeron et j'en passe, et mixer ces différents métiers. En ce qui concerne l'équipe, elle est plutôt ouverte, s'implique et est à l'écoute du moment que l'on reste courtois. Au niveau de l'animation, on peut organiser les nôtres, , avec ou sans l'aide de l'équipe, suivre celles des autres et de l'équipe, ect... Aucune obligation de participation ou d'organisation ne m'a jamais été donné. Quant à la liberté d'expression, elle existe, et je le sais personnellement pour mettre parfois opposé à des décisions sans jamais que cela m'ait été un jour reproché.
Conclusion: Faites vous votre propre idée, l'avis de Memnor ne reflète pas l'avis de tous, bien loin de là, et personnellement je serai ravis de voir de nouvelles têtes dans ce jeu bien sympathique.
Je ne cite que des faits. La règle de non décrédibilisation existe bel et bien et est appliquée avec sévèrité sur des décisions de l'équipe, surtout sur le forum. L'obligation de s'impliquer et de créer des animations quand on a une gilde est un règlement officiel dans la section "Gilde", sous peine de la voir disparaître.

Vous avez le droit d'aimer, mais prière de me laisser en dehors de votre argumentation, merci.
Jeux gratuit fait pas des bénévoles....c'est marrant mais étant une roleplayers depuis des années, j'ai déjà fait un tour sur Landes Eternelles, et dire que c'est un jeu libre et tout, oui, en fait cela ressemble même énormément a un vieux de la vieille bien connu en termes de fonctionnement (enfin en grande partie): ultima.
Le jeu serait génial, pour sur, si la communauté n'était pas aussi fermée !
Maintenant qu'un groupe de bénévole prenne deux ans pour prendre des décisions, faut quand même pas se foutre de la gueule du monde.

J'ai déjà travaillé avec des groupes bénévoles qui s'affairait sur des jeux, en général, les décisions peuvent aller très vite, le problème survient quand certains deviennent obligatoire et pète des cables quand on décide une avancée de l'univers ou du jeu sans eux. C'est ce qui a tué dans l'oeuf un projet développe depuis deux ans et demi...juste parce qu'un con s'était tellement octroyé de pouvoirs de décision qu'a la fin, il en est venu a cracher tant sur les joueurs que le staff qui l'avait aidé (la grosse tête). Heureusement le projet n'est pas mort, mais il faut complètement repartir de zero.


Maintenant concernant les joueurs et la communauté Roleplay: un seul mot: Sectaire !
le but du roleplay est de jouer un rôle, pas de jouer kikooroxxor, cependant quand la communauté pousser a aliéner votre roleplay, parce que je cite: "on ne veux ni guerre, ni conflits, ni problème", juste pour continuer a faire du RP dinette, je suis désolé mais où est le Roleplay dans un monde qui n'évolue pas et stagne tout comme le Roleplay des joueurs?.
Contrairement a ce que pas mal raconte sur LE, toutes les possibilités de jeux Roleplays, en termes de personnalité, de personnages et autres, ne sont pas possible.

Je retrouve sur Lande Eternelle, la même Tare génétique que sur T4C, quand les modos officiels ont commencés a filer du pouvoirs et des responsabilités aux joueurs Rolepay.
Resultat: on a le monde des bisounours, dédié a une minorité qui se considère les seuls a faire évoluer le jeu...je ne me rappelle pas le nombre de fois ou il y a eu des propositions qu'ils ont mis en veto ou pire, qu'ils ont pourris juste par Ego.

Quand des races qui ne devraient pas s'apprécier, arrive par un miracle (bien voulu des modos et des joueurs centraux, très potes)....sérieusement: ils font une fixation sur la cohérence des autres mais pas sur la leurs, faut arrêter l'hypocrisie aussi.
Et je ne parle pas là de manichéisme ou quoi, la subtilité ne convient que pour les autres, pas eux qui reste sur le mode "tout le monde est gentils". Les intérêts différents, ne semble étrangement pas aller contre les intérêts des autres.

Punaize, Ryzom avait un meilleur Roleplay que ces Guignols, rien que sur la politique, et c'était les joueurs qui fessaient tout le boulot pourtant.

Pou les Gildes, je confirme, c'est aux joueurs de faire évoluer, sauf qu'étrangement toute les evolutions n'ont pas étés acceptées, notement certaines évolutions politiques et religieuses, par contre l'entente entres les peuples...ça oui, certes il y a eu quelques frottements, mais ce fut a des moments ou les joueurs, j'avais l'impression, s'emmerdaient.

Et je ne parlerais du copinage ou du HRP omniprésente, ce qui fait que le Roleplay a l'air plus d'une histoire pré-écrite mise a jouer, que de véritable Roleplay.
Desolé mais LE, autant si il a évolue sur certains points, se tape l'une des pires communauté Roleplay que je connaisse. Certains vont aimer, tant mieux pour eux, mais moi qui suis un roleplayers de longue date, voir la liberté de choix être restreint a peau de chagrin ou des joueurs ostraciés simplement parce qu'ils n'ont pas toujours tout compris de l'univers...je trouve cela abusé !
Je ne parlerais pas des chefs de gildes qui se tapent des barres et des maux de tête a force de se faire engueuler par les modos parce qu'ils n'animent pas assez la gilde, selon leurs vouloir.

D'ailleurs le jeu ne ment pas: il y a 4-5 ans, le jeu a failli crever, il ne restait qu'une trentaine de joueurs, petit a petit, ils sont remontés alentour de 50-80 joueurs plus ou moins, 100 maximum, mais depuis l'année passée, cela redescent encore.
Il y a un problème, il ne faut pas le nier, pas en termes gameplay, ni quoi que ce soit, non mais en termes communauté, oui !

Concernant les Animations: LOL...desolé mais entres le RP sans conséquences (qui est la majorité des Roleplay, et qui pour moi n'en est pas), et celui avec conséquences, je préfère le second. C'est un des faits qui m'as valu pas mal d'inimitiés avec certains, car il ne faut surtout pas abimer un personnage qu'on a mis autant de temps a monter et a peaufiner...
Pour moi, un personnage est un personnage, point barre, donc faire ce qu'ils font n'as aucune valeurs a mes yeux, sans aucunes réelles conséquences (et je ne parle pas de passer 2 jours en soins).


(je ne parlerais pas de l'artisanat qui a été un massacre)

Personnellement, en termes Roleplay, j'ai préféré retourner sur Ryzom que continuer sur LE pour les raisons sus-citées.
LE merite de vivre, Roleplay parlant, pas de Stagner avec des escarmouches et un jeu de rôle minable n'ayant aucune ambition a mon sens.
Salut,

Je suis joueur de Landes Eternelles depuis 2007.
Je n'ai vu que sans cesse ce jeu s'améliorer, et proposer de nouveuax objets, types de jeu et résolution graphique.
Etant moi-même un joueur ayant été banni, je peux dire que l'équipe reste juste et assez souple envers la communauté de joueur.
C'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup, mais on ne demande qu'à voir de nouvelles têtes.

Le RP est essentiel pour exploiter au maximum Landes Eternelles, mais pas obligatoire pour profiter de l'entièreté du Gameplay très varié.

Le pire.. c'est que ne peut s'en passer, des pauses de 6 mois, 1 an.. mais on finit toujours par revenir.

Fin bref, le plus simple, c'est de nous rejoindre et d'essayer vous-même.

Voilà Un joueur qui n'a pas toujours été RPiste et pourtant "accepter"* au sein du jeu

Bujhki, Ordar, Hareder et bien d'autres ;P

*Pour la secte ;p

Dernière modification par Hareder ; 18/11/2013 à 21h26.
Cela fait plusieurs années que je joue à Landes Éternelles.
Ce qui m'a d'abord séduit? Le fait que ce soit un jeu multiplate-formes (sous Linux, c'est 3 lignes de commande à lancer, beaucoup de jeux commerciaux ne peuvent pas en dire si peu...).

C'est vrai que les graphiquement, ca fait un peu mal aux yeux, mais le côté ludique prend vite le pas. Les premières quêtes sont vite achevées et le côté politique / métier prend vite le relais.

En ce qui me concerne, je joue en RP et étant même un officiel de mon peuple, je vois au contraire que les animateur et les modos sont à l'écoute et que la communauté n'est pas du tout fermée (au contraire, un nouveau venu sera choyé...)
Par contre, je suis d'accord avec un des intervenants précédents sur un point : en cas de "guerre" interraciale, ça part en sucette. C'est effectivement du à la communauté parfois un peu trop frileuse qui mène le jeu RP de manière a avoir juste assez d’événements mais pas que ca monte au niveau d'une guerre.

Autre point positif, la diversité des évents : combats ponctuels contre créatures, tournois PK, procès, voire même parfois évents sur plusieurs jours avec un peu de tout (escorte de PNJ, combats,..)

Bref, j'ai eu des heures d'amusement et j'en aurai encore.

Et on dit Guilde pas Gilde...
Ben tu vois en fait il y a trois termes utilisables, soit ghilde, guilde ou gilde. Ils décrivent tous une organisation de personnes ayant des intérêts communs.

Aussi, quand on vas sur un jeu, la moindre des choses est d'utiliser le jargon pré-sélectionné. Dans ce cas-çi, les administrateurs utilisent le mot "Gildes", alors ont fait pareil. Voit par toi-même:

http://img15.hostingpics.net/pics/209812LEGildes.jpg

Comme quoi hein...
Je joue à Landes éternelles depuis 2007. C'est sûr que les graphismes piquent un peu les yeux au début, mais ayant joué à T4C, ça ne m'a pas fait peur. J'ai fait des pauses bien sûr, mais je suis toujours revenu et je suis rarement resté aussi longtemps attiré par un jeu roleplay. Pourquoi?

Tout d'abord, la communauté. Même si l'on peut voir ici quelques trolls, bannis depuis longtemps, venir commenter la dernière mise à jour à laquelle ils n'ont bien sûr pas joué, il y a une communauté certes restreinte, mais très sympathique. Pour les adeptes du roleplay, Landes éternelles est propice à une ambiance de village, à un partage et à la détente. Pour rebondir sur certains messages vis à vis des gildes, j'en dirige moi même une et oui les évènements sont travaillés avec les animateurs qui sont là pour nous soutenir. Certains projets prennent du temps, mais il n'est pas question de lâcher n'importe quoi à la va vite, mais bien de permettre aux joueurs de prendre du plaisir à jouer ce que l'on a préparé.

Ce jeu m'attire toujours parce qu'il évolue constamment. C'est développé par des bénévoles donc il ne faut pas s'attendre à une usine. Mais en juillet une nouvelle armure "ultime", en septembre des changements de fond sur les nexus (la base des métiers et du combat), une équipée (genre d'instance pour 4-6 joueurs) et ceci entrecoupé de plus petites mises à jour pour des correctifs ou des évènements, que demander de plus? D'ailleurs il n'y a qu'a voir les dons des joueurs pour le jeu, ils ont dépassé de presque 10% l'objectif annuel et cela un mois avant la fin de l'année.

Le staff est là et les joueurs aussi! Venez donc découvrir ou redécouvrir les Landes Eternelles.
Bonjour,

Je joue aux landes depuis fin 2006, étant curieux de tout et gourmant de créer des histoires j’ai eu une multitude d’alt dans tous les peuples et un peu dans tous les métiers

J’ai passé des anné à m’éclater sur ce jeu avec les joueurs cela va s’en dire.
Ce qui est attirant dans ce jeu de rôle (j’éviterais MMORPG car ça serais un peu trop de le qualifié de massivement multi joueurs, même si on ne demande que ça) c’est le multiple choix de jeu qui s’offrent à vous. L’équipe, depuis le début du jeu (même si celle-ci est évolutive, les personnes bénévoles du jeu changent assez fréquemment et avec eux les visions d’évolutions change) est toujours très présentes, ouverte aux discutions (même si les joueurs ne sont pas tendre avec eux, normal, ce qui est gratuit est plus vite sanctionné).

Je me suis ensuite intéressé à l’aspect technique du jeu en découvrant l’éditeur de carte (qui est dispos avec le client) lors d’une rénovation de ma carte de peuple (un territoire dont politiquement le peuple à la charge).
Et de fil en aiguille, j’ai été invité à participer à un GT (groupe de travail) pour créer de nouveau secrets avec énigmes et en 2011 j’ai intégré l’équipe du jeu section carte, et je le suis toujours, faisant évoluer sans cesse le jeu avec de nouvelles idées, de nouveau décors etc etc…..

Voilà pour ce petit Historique.

Pour ce qui est de cette dernière mise à jour, certes les projets de peuples (ou de guildes) prennent le temps de murir avant d’etre mit en jeu, mais cela toujours avec la vision évolutive aussi des peuple, ceux qui amorcent les projets ne sont pas forcément ceux qui les terminent.

Une chose est sûr c’est que ces projets resteront après le départ de ceux qui les ont imaginé, c’est pour cela que l’équipe regarde tous les détails des projets afin que ce qui arriverons par la suite ressentent la même fierté de peuple que ceux qui ont mis ces projets en place.

Je ne dirais qu’une chose, avant de juger, venez essayé, ne vous arrêtez pas la première semaine de jeu, prenez le temps de découvrir, d’explorer de vous créer votre avatar, de lui façonner son caractère et enfin de participer aux projets de votre peuple, gilde du jeu en général pour le voir évoluer, s’améliorer en sommes, s’épanouir pour le plus grand plaisir de vous-même et de la communauté.
C’est un rpg qui demande du temps de jeu pour faire évoluer son avatar que ce soit en rp ou en gp.

Bon jeu
[Message édité par Agahnon.]

Après quelques trop courtes années de plaisir à partager ce grand terrain de jeu qu'est Landes Eternelles, j'ai suivi modestement le chemin d'Acktar en m'amusant avec l’éditeur de cartes. Jouant un nain, ce qui est évidemment un signe incontestable de bon goût, j'ai pu orienter, dans les limites du raisonnable, mon RP exactement là où je le souhaitais. Ainsi passé d'un nain plutôt discret et abruti, il a évolué vers ... un nain bruyant et abruti, ne laissant jamais passer l'occasion d'une crise d’hystérie raciste sur les canaux, puis sombrant dans une folie autodestructrice le menant à sa perte...
Arrivé novice en RP malgré mon grand age, j'ai découvert le plaisir du partage avec la communauté et l'équipe.

Aujourd'hui, je tente de relever le défi que l'équipe m'a soumis: offrir des moments de plaisir aux joueurs tels que ce que j'ai pu vivre moi même...

La dernière mise à jour a bénéficier à l'ensemble des peuples qui ont pu soit mener au bout des projets lancés en début d'année, soit découvrir de nouveaux lieux leur étant dédiés, et vous savez quoi... Ah non je ne peux rien dire... Le reste est secret et pour bientôt...

Esperant que nous jouerons ensemble prochainement....

Dernière modification par Agahnon ; 20/11/2013 à 18h20.
Étant joueur depuis presque au début 2006.

J'ai eu des pauses, normal quoi... Actuellement, je suis actif sur le jeu.

Ce jeu est une version française, Eternal Lands est l'origine.

Coté RP : la Fr remporte haut la main. L'autre n'a quasiment pas de RP, juste de la course à l'EXP, du challenge, bref.

Il y a des bons et des mauvais, y a jamais des perfections.

Mon point de vue sur ce jeu FR : y a du potentiel, vraiment. Le gros souci est qu'on manque cruellement de joueurs. Donc pour ça qu'on voit toujours les mêmes têtes, ça change pas tellement. Encore heureux que l'équipe contribue à faire évoluer le jeu. (Lentement certes, pas nombreux de ce côté non plus. Mais ils continuent à bosser dessus. ;-))

Par contre, pour le côté Gameplay/Jouabilité. Un peu difficile pour les nouveaux, je le sais bien, mais avec l'aide des joueurs expérimentés, ça peut passer crême et la suite sera intéressante.
Il y a des changements qui plaisent à ceux et d'autres non. Et non on peut pas tout avoir. Je suis un joueur qui aime beaucoup ce jeu, malgré le tas de défauts que j'ai pu constater. J'ai bon espoir que ça aille mieux, avec certains membres qui sont dans l'équipe, il y a du positif. :-)

Les animateurs : ils sont tous géniaux et font vivre la vie des pnj, des events, pleins de trucs ! Mais nous pouvons aussi animer nous-même ! Avec ou sans aide des animateurs. Si nous avons besoin d'informations ou autres choses, ils sont là pour nous, à nous écouter, à nous conseiller, à nous aider. Ouais je sais, parfois le temps est lonnnng mais ça vaut le coup. ;-)

Alors ... Venez nombreux ! Essayez au moins une fois ! Ça ne coûte rien !
(Pis, faites passer à vos amis aussi, venez en groupe, découvrez ensemble !)

Serez-vous un eldorian ivrogne doué en Potions ? Un elfe noir maîtrisant l'Art des Morts ? Une gracieuse eldoriane manipulant la Magie ? Un sinan perfide voleur ? Un maître nain forgeron ? Un fier guerrier galdur ? Un sage homme bleu ? Ou encore ... Il y a tellement de choix de façonner ton avatar, Role-Play & Gameplay !
Je suis joueuse sur ce jeu depuis bientôt 2 ans, m'étant faite plusieurs amis, mais aussi parfois des ennemis. (les derniers seulement en RP hihi!)

Il y a suffisamment de quoi s'amuser, de la place pour tous. Mais je n'approuve pas ce qui se passe en ce moment, je dois le dire honnêtement.

Certains joueurs viennent exactement de démontrer pourquoi nous avions une réputation de joueurs fermés et réactifs.

[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Maelika ; 21/11/2013 à 20h01.
Un jeu avec du potentiel, mais il faut toujours que ça tourne au bras de fer. C'est ce qui tue l'ambiance. L'équipe n'a jamais été aussi productive, mais paradoxalement il n'y a jamais eu si peu de joueurs.
Le nombre parle de lui même, la productivité n'est pas la clé qui ramenera les gens.

A un moment donné, il va bien falloir que certains voient la poutre qu'ils ont dans l'oeil. Quand un système n'est pas capable de se remettre en cause, de se remettre en question, pour moi c'est un système qui est dangereux, qui peut amener des dérapages.
J'apprécie la mise à jour, il y a de belles choses, mais pour le moment je fais du craft peinard dans mon coin.
Je re commencerai à m'investir dans le jeu si un jour les choses vont mieux.

Marc, un peu tanné de mourrir à petit feu.
Je suis un peu en retard mais bon... je trouve que c'est bien de penser aux joueurs et de leur consacrer majoritairement une mise à jour pour leurs projets. Je passerai sans le moindre doutes sur le forum officiel pour
voir s'il y a quelques screenshots de ces habits.

Je suis un ancien joueur, ayant commencé en 2004, avec des périodes de retrait bien entendu. J'ai néanmoins toujours surveillé les Landes de temps à autres, voir ce qui s'améliorait. Il y a eu pas mal de chemin de fait, beaucoup en bien, parfois en mal, mais rien n'est parfait dans la vie. Bientôt 10 ans quand même, ça passe vite!

La conversation présente et certaines sur le forum officiel, me laissent à penser que certains ponts sont détruits entre l'équipe et les joueurs. Il y a bien sûr toujours quelques joueurs près de l'équipe, les connaissances, mais je parle au sens large. Le forum est disons... tranquille depuis un bon moment, c'est dommage.

Le forum, c'est la Cité, le point de rencontre, le centre de la communauté, le coeur. S'il s'éteint, quelques soient les raisons, tout le monde en souffre, joueurs comme équipe. Ça montre aussi plus que tout autre chose, à un visiteur, si la communauté est vivante ou pas!

Il serait bon de s'interroger sur ces liens brisés, de reconstruire ces ponts et de finalement, se retrouver.

En tout cas bonne continuité à tous, joueurs comme équipe!
Je crois que toutes ces critiques prouvent, à tout le moins, que LE est un jeu rempli de joueurs passionnés.

Passionés par le PK, passionnés par le craft, passionnés par leur vision du RP, peu importe mais passionnés.

LE n'est pas vraiment un jeu auquel on joue par hasard, on y accroche vraiment ou on on n'y reste pas longtemps. Peu sont ceux qui ont réellement quitté le jeu, la plupart reviennent, soit de temps en temps dire coucou soit plus durablement.

Je ne saurais dire ce qui rend le jeu ainsi, mais c'est une qualité et un défaut, une force et une faiblesse.

Toutes ces passions ne sont pas compatibles, ou du moins personne ne les rend compatibles, elles s'entrechoquent, crissent les unes contre les autres et créent une communauté étrange qui n'en est pas vraiment une.

LE est une accumulation de communautés qui se croisent mais s'évitent autant que possible.

Les PK et les RPeurs sont rarement proches et se comprennent mal, les RPeurs "dinettes" et les RPeurs désirant au contraire un RP plus profond et prêtant à conséquence, ont du mal à se comprendre également, les deux notions ayant tendance à se contredire l'une l'autre.

Bref LE n'est pas une communauté.

Le staff tente de contenter tout le monde et c'est peut être là leur erreur, en voulant contenter tout le monde on mécontente plus surement tout le monde car on n'en fait jamais assez ou toujours trop selon le point de vue. Ce qui manque peut être chez le staff c'est cette passion que l'on voit chez les joueurs, je ne la ressens pas.

Je suis l'instigatrice des vêtements et navrée Serebruss il y a peu de screens il faut les découvrir en jeu, ce projet aussi a été un moment de passion pour moi, une passion que je n'ai pas su faire comprendre et partager au staff me semble-t-il. J'ai été déçue, non pas du résultat graphique final, les graphistes du jeu ont fait un super travail, mais de la façon dont le projet s'est déroulé.

Je l'avais dit dans une critique précédente, LE a du potentiel, mais il faudra peut être faire des choix drastiques pour révéler ce potentiel, définir une vision du jeu et s'y tenir. Actuellement je crains que le jeu ne stagne par manque de convictions d'une certaine façon, difficile de retenir et d'attirer des joueurs passionnés si on leur demande de cohabiter avec des joueurs passionnés par le contraire.
Les Landes attendent d'autres aventuriers
On est une petite famille qui ne demande qu'à s’agrandir. Notre petite famille avec nos visions différentes, mais en place pour faire évoluer le jeux qui persiste depuis bien longtemps grâce à une équipe bénévole et des joueurs plein de bonnes volontés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés