[VENTE] Escudo Epico

 
Partager Rechercher
Hello !

Je met donc en vente ce rare bouclier qui est encore moins courant que l'Hispanique :

http://imageshack.us/a/img571/9339/q1k9.png

Il n'est pas nécessaire de porter les 3 items de la panoplie pour obtenir le titre, 2 suffisent (preuve vérifiable à l'hôtel de vente en cherchant l'un des items).
Le titre en question est 'Heroe de Hispania', autant dire qu'il est très rare de le voir in game.

J'ajoute également qu'il est échangeable contre un bouclier hispanique, même si j'estime que le miens est plus rare (ce qui vous donne un ordre de prix, de vrai prix et non pas ceux à 200M )

Je ne bougerai pas de Jiva pour la vente, mais on s'arrangera sur les frais de migration, ma boite à mp reste ouverte pour vos propositions.

PS : La vente étant officiellement autorisé, inutile de venir me dire qu'elle ne l'est pas
Citation :
Publié par Julya
PS : La vente étant officiellement autorisé, inutile de venir me dire qu'elle ne l'est pas
Juste comme ça j'aimerais bien voir une annonce officielle disant ça noir sur blanc (et non les dires d'un modérateur qui en sais foutrement rien).

Personnellement je trouverais se genre d'achat toujours aussi dangereux, surtout que se genre de vente d'item qui n'a rien à faire sur notre communauté est de plus en plus présente (je reste persuadé qu ses item devraient être (et le serons à terme) supprimé hors des serveurs hispanique où ses choses doivent rester).

Bref, je le connaissais pas celui ci (enfin je m'y connais peu en item hors de notre communauté), bonne chance pour la vente.
Voici la source officielle :

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post26622847

Voilà voilà, après sur le fait que ses boucliers se trouvent sur notre communauté, et d'ailleurs Ankama l'a dit, ce n'est pas normal et ceux les ayant introduit ont eu des problèmes, mais la vente n'est pas interdite, sinon ils seraient liés, et ils seront encore moins retirés, juste qu'il ne sera plus possible (si ce n'est déjà le cas) d'en ramener de nouveaux via des serveurs espagnols.

Dernière modification par Julya ; 18/11/2013 à 14h50.
Hello.

Pour te répondre, non, on ne peut plus en avoir vu qu'Ankama n'autorise plus les transfert d'une communauté à une autre, il vient donc d'un serveur Espagnol à la base. Quand à son obtention, j'ai fait une folie en l'achetant vu qu'il m'attirer beaucoup.
Tu vends un boucliers qui est utile uniquement pour le titre alors qu'il faut 2 items pour avoir le titre, sans l'autre item?

Alors qu'il sera quasiment introuvable en soit?

Bon courage
Édit: devenue sans objet

Sinon 2questions pour le coup:
- a combien tu part comme prix de départ?
- a tu un des deux autres item nécessaires pour le titre a vendre (et si oui, a combien)?

Dernière modification par Fouduflan ; 21/11/2013 à 16h56.
Qui te dit que c'est de l'introuvable ? je te conseille de faire une recherche Jol car visiblement tu ne sais pas en faire ...
Comme l'a dit Fouduflan, libre à vous de cherchez un autre item ou non, moi son skin me suffit amplement, et si vous non, alors ne venez pas poster tout simplement

Mon prix est de 100 millions et je le garderai si personne n'en veux, et non je n'ai pas de deuxième item, j'en chercherai sûrement un si je le garde

PS : Ceux qui post pour ne rien apporter au sujet peuvent aller up leur grade ailleurs
Citation :
Publié par Julya
Hello.

Pour te répondre, non, on ne peut plus en avoir vu qu'Ankama n'autorise plus les transfert d'une communauté à une autre, il vient donc d'un serveur Espagnol à la base. Quand à son obtention, j'ai fait une folie en l'achetant vu qu'il m'attirer beaucoup.
Merci de ta réponse !

Ah je ne savais pas qu'Ankama proposait des transferts peu importe les communautés à l'époque !

Pour en revenir sur le prix 100m en soit me semble un très bon prix .
Au final c'est un item ULTRA MEGA SUPER GIGA TROP RARE .
L'item n'est pas forcément utile mais il est casi unique sur nos serveurs français donc je trouve le prix largement viable . Quand à la recherche de l'autre item ceci devrait ne pas influencer sur le prix car l'on peut vouloir le bouclier sans vouloir forcément le titre .

Amicalement .
Je pense également que j'aurais pu en demander une plus grosse somme, d'ailleurs on me l'a dit plusieurs fois

Mais de toute façon je ne le vendrais pas en dessous de cette somme (au dessus si l'acheteur le souhaite ), et si les offres n'atteignent pas les 100m comme je le souhaite, je pense le garder pour l'aspect 'ULTRA MEGA SUPER GIGA TROP RARE' comme l'a dit Some
"ULTRA MEGA SUPER GIGA TROP RARE"

Je préfère dire sa pour un sakananas.
La pano hispanique est en plusieurs exemplaire sur les serveurs espagnol rien de mega trop rare.
Par prétexte, qu'il ait passer la frontière espagnol son prix est multiplier par 10 voir par 20 ;o
Comme il est dit plus haut, ce bouclier n'est vraiment pas très attrayant pour dire tout ceux sans exemption ayant eu sur eux un boubou hipa ou comme le tien un escudo le revend .
C'est juste marrant 2 jours quoi .

Je tiens quand même aussi a préciser que ceux qui disent qu'Ankama a bloquer les transferts inter communauté, c'est faux.
Les pararayons, les hispa et patati continue d'être ramener sinon comment quelqu'un peut-il prendre une commande de 8 pararayon ;o

50-60M pour ce boubou, je trouve sa raisonnable face au pararayon a 30M et le darclier a 30m.
Faudra m'expliquer pourquoi on estime un bouclier 2x plus rare qu'un Hispanique 2x moins cher, certes il y a le titre mais je pense pas que ce soit ça qui fasse toute la différence

Les pararayons se trouvent en masse à 25-30M, les Darcliers tu en a justement un en vente à 18M sur la map aggro qui ne part pas ... des trucs vraiment courants

Ensuite sur les transferts entre communauté, je ne sais pas si tu as remarquer mais Ankama ne veux plus que de tels boucliers passe la 'frontière' et atterrissent sur des serveurs français, ceux ayant pris le risque d'en ramener en on fait les frais.

Après pour un collectionneur je veux bien admettre qu'un Sakananas soit rare mais à la base ce truc était courant en ancienne version, l'objet s'est juste vu disparaître peu à peu, et contrairement au sac, un bouclier se porte tout le temps et pas juste pour 'glander', sauf avec une arme à 2 mains bien sûr.

Pour le 'ULTRA MEGA SUPER GIGA TROP RARE' c'était de l'ironie pour ma part, il est rare, c'est tout.
Je pense qu'une estimation n'est pas très utile puisque cet item est très rare sur nos serveurs Français. Par conséquent son prix est subjectif et dépend aussi de la volonté d'un potentiel acheteur.

Julya a raison en disant qu'il n'est pas normal d'estimer deux fois moins cher un bouclier qui est deux fois plus rare que le Bouclier HispaNique.

Cependant un Prix de 95-105M me semble correcte étant donné que j'ai vendu mon Escudo Epico 110M et la coiffe 70M;

Bonne vente !
Le bouclier fut donc vendu à Balthymor, merci à lui et aux autres intéressés qui m'auront fait des offres qui mériter attention, malgré ça c'est son offre qui aura eu raison de moi, soit une valeur total de 100m~ ainsi que quelques trucs de sa collection que je garderai pour moi, j'espère qu'il en prendra soin

Le sujet peut être clos.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés