Problème flagrant de communication/professionnalisme au sein de l'equipe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Punaiz punaiz!! Y'a de l'aigreur dans la communauté. Le plus surprenant, c'est que je la partage.. Je suis profondément choqué par le dédain de l'équipe serveur, les conditions de jeu qui sont moins bonne que Candy Crush Saga debout dans la ligne 13 à 9h du matin.

@Erodas : un jour on t'écouteras? Si je te disais que non, tu m'écouterais? Comment peux-tu écrire ce que tu écris sur JoL sans te relire et te dire "Ok, je rends mon tablier!" C'est scandaleux, tu viens sur JoL pour tenter d'apaiser une communauté qui souffre de ne pas être entendue mais tu avoues toi même que tu ne sers à rien parce que tu n'as aucun pouvoir et qu'Abo et Lucifer t'ignorent. J'hallucine moi-même d'écrire un truc pareil. Sylrus/Squall/Lowel, leurs différents messages devraient être lu par ces deux crapules et des réponses devraient nous êtres apportées. Il n'y a aucune honte à dire "je ne sais pas". A l'inverse, ça me met hors de moi qu'on me fasse croire qu'il y a encore un Capitaine à la barre! Par ailleurs, je confirme les dires de mes collègues, le site est très laid et peu fonctionnel. Les tops ne s'affichent même pas sur iPhone
@Lowel : bof l'idée de la modération avec un chef toussa toussa. Sur JoL t'as presque les mêmes droits que moi qui suis chef des modos (d'ailleurs use le ModoAide que je lise ce que tu modères gros vilain pas beau ) et iG, j'ai toujours pas compris ce qui a merdé dans la sélection des modos. Début octobre, Abomination qui me demande d'ajouter un certain CC et me demande si je veux créer une équipe de modo. Jreponds oui et je donne un premier nom, Lowel, et paff, chui pas modo, lui oui et Escx aussi. D'ailleurs Exsc est assez particulier je dois admettre. Quand à ma ligne de modération, jlache du leste aussi. Je cuterai quand ça ira loin car on est vraiment pas nombreux.
@Pec : Zehy est dans ton top cut mais la plupart du temps il ne fait que réagir (assez bêtement puisqu'il tombe dans le panneau) à des idiots qui le poussent à bout. J'aime beaucoup ce joueur et je sens qu'il changerait d'attitude si on arrêtait de l'appeler la boulangère etc.

Comme Squall, j'ai investi 100$ dans ce serveur et je le regrette sincèrement. C'est pour moi un vrai fiasco quasi insurmontable.

Je me laisse un peu de temps avant de prendre la décision d'arrêter de me connecter.
Je me suis mal exprimé, disons que nos avis divergent sur certains points, mais c'est Luci qui a le dernier mot (normal c'est lui le HGM du serveur). C'est pourquoi j'essai de le convaincre comme je peux.
Arrow
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Pourquoi vous ne prenez pas d'autres GM ? Je ne dis pas d'avoir 50 GM, mais pour ma part, aux heures QC, les joueurs me whispe quelques fois pour me demander quand un GM va être connecté. Je suis modérateur, je tente de les aider quand c'est des trucs comme problème de quête etc. Sinon je les envois vers Ask a GM. Mais bon quand j'en croise 0 GM dans 1 semaine de jeu, je me dis que je l'envoi là et il risque surement de pas avoir de réponse pendant un moment.
j'en connais un qui veux être calife à la place du calife

Et pour ce qui est de tes accusations je m'en cogne mais d'une force comme c'est pas permis on sent bien ton manque de supériorité irl, bref je ne rentrerai pas dans ce débat ni ce flamme inutile, je fait mon job avec screen, log, et mail à l'appuie, donc fait autant de report sur moi que tu veux j’espère de tout cœur que tu obtienne satisfaction à bon entendeur salut.

ps: c'est pas parce que ta été modo de partout que t'es intègre remet toi en question de temps en temps moi je le fait tout les jours ce qui ne me tue pas me rend plus fort cqfd.
Citation :
Publié par Excs
j'en connais un qui veux être calife à la place du calife

Et pour ce qui est de tes accusations je m'en cogne mais d'une force comme c'est pas permis on sent bien ton manque de supériorité irl, bref je ne rentrerai pas dans ce débat ni ce flamme inutile, je fait mon job avec screen, log, et mail à l'appuie, donc fait autant de report sur moi que tu veux j’espère de tout cœur que tu obtienne satisfaction à bon entendeur salut.

ps: c'est pas parce que ta été modo de partout que t'es intègre remet toi en question de temps en temps moi je le fait tout les jours ce qui ne me tue pas me rend plus fort cqfd.
Dire de prendre d'autre GM ne veut pas dire que je veux être GM. Tu ne peux pas dire le contraire, il manque clairement de visibilité au niveau du staff.

Mon manque de supériorité irl, assez drôle ça. Si tu parles de mon RP de champion, tout le monde sait que c'est une grosse blague RP. Tout les gens me connaissant sont au courant que je suis le plus objectif possible. Je ne me prends pas pour un roi, je ne prends pas les gens pour des gros NB, et j'ignore personne. Tu diffames à mon sujet (juste ce post le montre encore).

Ce n'est pas moi qui a été voir Lucifer et Abomination pour être modérateur (toi tu as été les voir pour être modérateur juste pour cacher ton level et quand on te demande ton level, tu le dis à personne, tu continues de le cacher, pour ma part, je l'ai toujours dit !). Des personnes m'ont recommandés. J'ai demandé d'être modérateur seulement sur abo 1, on m'a demandé de l'être de nouveau sur abo2, on m'a demandé d'être modérateur sur JoL, on m'a demandé d'être modérateur sur abo3. Je crois n'avoir rien à prouvé au niveau de ma modération.
Thumbs up
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Dire de prendre d'autre GM ne veut pas dire que je veux être GM. Tu ne peux pas dire le contraire, il manque clairement de visibilité au niveau du staff.

Mon manque de supériorité irl, assez drôle ça. Si tu parles de mon RP de champion, tout le monde sait que c'est une grosse blague RP. Tout les gens me connaissant sont au courant que je suis le plus objectif possible. Je ne me prends pas pour un roi, je ne prends pas les gens pour des gros NB, et j'ignore personne. Tu diffames à mon sujet (juste ce post le montre encore).

Ce n'est pas moi qui a été voir Lucifer et Abomination pour être modérateur (toi tu as été les voir pour être modérateur juste pour cacher ton level et quand on te demande ton level, tu le dis à personne, tu continues de le cacher, pour ma part, je l'ai toujours dit !). Des personnes m'ont recommandés. J'ai demandé d'être modérateur seulement sur abo 1, on m'a demandé de l'être de nouveau sur abo2, on m'a demandé d'être modérateur sur JoL, on m'a demandé d'être modérateur sur abo3. Je crois n'avoir rien à prouvé au niveau de ma modération.
Dans tout les cas c'est toi qui à lancé le sujet après viens pas pleurer si je tente de me défendre, tu veux toujours avoir raison. Hey j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu es le dieu des modo et j’acquiesce toutes tes explications, tout le monde à genoux devant toi. Préviens moi si je dois ramper aussi histoire de prévoir les genouillères. Met plus d'huile sur le feu ta raison t'es trop intello pour ça. Ca doit être dur d’être dans ta peau je te plain .
Si vous étiez un temps soit peu professionnel, vous ne pensez pas que ce problème (d'ego ?) aurait du rester interne et non en faire profiter les joueurs (ou futur joueurs ?).

Bref comme je le pensais et ca le confirme, dire que c'est Officiel n'est pas synonyme de professionnel et quand c'est Abo. Prenez des cours chez Neerya ou d'autres serveurs .....
Manque évident de professionnalisme ? Je n'ai jamais été tout sauf agréable et professionnel à tous. Qui étais-je discourtois envers ? Ai-je été injuste à quelqu'un?

En ce qui concerne les chaînes de serveurs et DDoS. Je n'étais même pas à la maison pendant cette période, j'étais au travail . Il n'aurait pas d'importance quel que seulement Greg ou quelqu'un avec accès au serveur pour afficher les journaux de ces choses et de résoudre les problèmes. Vous voulez que je m'assoie sur l'ordinateur et donne des mises à jour en direct sur ​​ce que Greg est en train de faire ? Je n'ai pas le temps pour ça , désolé.

J'ai terminé tout le travail que j'ai dit , je voudrais terminer . Je me connecte à résoudre Poser une GM demandes. J'ai lu les journaux de jeux . Lucifer et Greg se connectent également pour résoudre les problèmes et de lire les journaux . Ne pas venir sur le forum et m'accuser de telles choses quand vous ne savez pas sur eux. Les deux mois pour mettre en place le serveur était moi d'être au chômage et temps libre sur T4C . Maintenant avec le travail je n'ai pas le même emploi du temps pour travailler sur T4C , mais il ya Greg et Lucifer de faire une plus grande partie de l'œuvre. Ce n'est pas quelque chose qui peut être contrôlé par les joueurs que j'ai besoin d'argent et de nourriture pour survivre . Donc, vous ne trouverez pas me plaçant T4C -dessus de ces choses .

Ce type de sujet est très typique de joueurs T4C . C'est une des raisons pour beaucoup de gens refusent de travailler avec T4C officielle , que nous avons tous en lambeaux quand les gens sont en colère .

"Obvious lack of professionalism? I have never been anything but nice and professional to everyone. Who was I discourteous towards? Was I unfair to someone?

As for the server warps and DDoS. I was not even home during this time period, I was at work. It would not matter regardless as only Greg or someone with server access to view the logs for such things and solve the problems. You would like me to sit on the computer and give live updates on what Greg is doing? I do not have time for that, sorry.

I have completed all of the work I said I would complete. I log in to solve Ask a GM requests. I read game logs. Lucifer and Greg also log in to solve issues and read logs. Do not come on to the forum and accuse me of such things when you do not know about them. The two months to set up the server was me being jobless and spending free time on T4C. Now with work I do not have the same time schedule to work on T4C, but there is Greg and Lucifer to do a larger portion of the work. This is not something that can be controlled by the players as I need money and food to survive . So you will not find me placing T4C above such things.

This type of topic is extremely typical of T4C players. It is one of the reasons many people refuse to work with official T4C, as we all get ragged on when people are upset."
Pour ceux qui n'ont jamais tenu un serveur T4C ça doit vous semblez vraiment incroyable la force de travail à produire pour gérer tout ça...
Par contre pour ceux qui savent ce que c'est vous devez bien rigoler en lisant le post d'Abomination. Moi je rigole.

Le serveur Abomination ne s'en sort pas seulement parce que certain ne sont pas assez carré et appliqué. C'est ce qui fait être pro.
Avoir une licence ou faire dans l'illégal cela ne change rien à ce sujet (sauf pour les naïfs).

Vite Memoria vient nous sauver.

PS : Grace à Abo une nouvelle légende est entrain de naître (après celle de la mafia de T4C en corée); "Grâce au cash shop d'Abo Dialsoft peut se payer une protection contre les attaques informatiques (type DDOS)." Lol... Ok, continué à mentir à vos clients avec ce genre d'explication juste INCROYABLE de non vérité. C'est le bon chemin à suivre pour faire abandonner les derniers croyants.

Dernière modification par Compte #411162 ; 20/11/2013 à 18h25.
Citation :
Publié par Batjon
Si vous étiez un temps soit peu professionnel, vous ne pensez pas que ce problème (d'ego ?) aurait du rester interne et non en faire profiter les joueurs (ou futur joueurs ?).

Bref comme je le pensais et ca le confirme, dire que c'est Officiel n'est pas synonyme de professionnel et quand c'est Abo. Prenez des cours chez Neerya ou d'autres serveurs .....
Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas très professionnel de la part des modérateurs. Je n'aime pas discuter de ce genre de chose publiquement.

Toutefois, pour le bien du serveur, je n'ai pas d'autre choix de le faire. Quand j'en ai parlé 2 ou 3 fois avec les GM. Erodas m'a dit : je ne m'occupe pas des modérateurs.
Abomination me dit : Ce n'est pas grave. OSEF.
Lucifer ? Oublié ça, je le vois jamais et il ne réponds même pas à mes courriels.

Tu veux je fasse quoi ? Discuter avec lui ? J'ai essayé. La première fois à vie que je tente de lui parler (un truc du genre : Salut, tu es modo ! Comment ça ton nom est bleu ?) : il m'a ignoré un bon moment "Va parler aux gms, je n'ai rien a te dire" *coupe ses whisp* quelques minutes après je le vois se promener faire sa quête acces SH au coffre reynen. La 2ième fois que je lui parle c'était après qu'il me traite de tricheur, d'abuseur de pouvoir, de faille de système, de favoritisme, d'acte de modération zélé sur CC publique, aux GM et à qui veut l'entendre. J'en parle aux GM et on me fait OSEF.

En bref, les modérateurs font se qu'ils veulent, peuvent cracher sur un autre modérateur publiquement, peuvent diffamer sur n'importe qui sans conséquence. Quand on demande une conséquence aux GM: "OSEF ! Je n'ai pas le temps pour ça." Après ce qui est joli, c'est l'image de tout ça. Tu as beau faire ton boulot du mieux que tu peux pour une bonne ambiance sur T4C, tu as une personne dans la même équipe que toi qui vient te mettre des bâtons dans les roues.

Si ce post peut faire réveiller les GMs, tant mieux ! Sinon, je vais dire comme eux: OSEF !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
...
J'comprends parfaitement ton sentiment, c'est déjà chiant quand les joueurs font ça, mais alors un modo ...
Arrow
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas très professionnel de la part des modérateurs. Je n'aime pas discuter de ce genre de chose publiquement.

Toutefois, pour le bien du serveur, je n'ai pas d'autre choix de le faire. Quand j'en ai parlé 2 ou 3 fois avec les GM. Erodas m'a dit : je ne m'occupe pas des modérateurs.
Abomination me dit : Ce n'est pas grave. OSEF.
Lucifer ? Oublié ça, je le vois jamais et il ne réponds même pas à mes courriels.

Tu veux je fasse quoi ? Discuter avec lui ? J'ai essayé. La première fois à vie que je tente de lui parler (un truc du genre : Salut, tu es modo ! Comment ça ton nom est bleu ?) : il m'a ignoré un bon moment "Va parler aux gms, je n'ai rien a te dire" *coupe ses whisp* quelques minutes après je le vois se promener faire sa quête acces SH au coffre reynen. La 2ième fois que je lui parle c'était après qu'il me traite de tricheur, d'abuseur de pouvoir, de faille de système, de favoritisme, d'acte de modération zélé sur CC publique, aux GM et à qui veut l'entendre. J'en parle aux GM et on me fait OSEF.

En bref, les modérateurs font se qu'ils veulent, peuvent cracher sur un autre modérateur publiquement, peuvent diffamer sur n'importe qui sans conséquence. Quand on demande une conséquence aux GM: "OSEF ! Je n'ai pas le temps pour ça." Après ce qui est joli, c'est l'image de tout ça. Tu as beau faire ton boulot du mieux que tu peux pour une bonne ambiance sur T4C, tu as une personne dans la même équipe que toi qui vient te mettre des bâtons dans les roues.

Si ce post peut faire réveiller les GMs, tant mieux ! Sinon, je vais dire comme eux: OSEF !
Houla tu as inversé l'histoire à ton avantage je vois, de 1 j'étais pas modo quand j'ai parlé d'abus de pourvoir, de 2 je t'avais déjà prévenu que j’étais occupé au téléphone par wisp mais apparemment tu aimes bien harceler d’où la IL car tu es très insistant et ça peux être très lourd quand quelqu'un te flood et de 3 qu'est ce tu va demandé à un joueur pourquoi son nom est en bleu les requêtes gm c'est fait pour ça pas ma faute si il te réponde pas ou qu'ils ont d'autre chat a fouetter ce que d’ailleurs j'ai fait quand j'ai vue que tu apparaissais plus dans le site t4c et donc Erodas ma bien répondu à ceux propos. De 4 j'ai parlé sur cc a propos du fait que tu faisais pas ton boulot de modo à propos de ta team bref monte sur tes grands chevaux ta besoin de conflit pour vivre no problem moi j'ai pas besoin de ça encore une fois je sort les violons s'il le faut.


ps: évite de dire que je t'ai traité de tricheur, favoris, modération zélé, quand c'est pas le cas le fait de rajouter du faux t'enfonce

Dernière modification par Excs ; 20/11/2013 à 20h20.
Vous pouvez arreter de cracher sur Excs comme ça ? il fait très bien son taff, si c'est de la rage car il team avec nous maintenant c'est un peu bas les mecs .
Excs est le premier a me cut quand je pars trop loin, si il le fait pour moi j'pense qu'il le fait pour les autres .

Je trouve que Lowel (que j'apprecie en tant que personne c'est juste une constatation) fait un peu trop l'ancien depuis qu'ils est modo jol/qu'il a été modo une sem sur abo1. A l'epoque quand LML s'occupait de la section T4C, il faisait pas le cow-boy comme ça alors qu'il etait aussi GM ingame .

Après reflexion de ma part et après m'être entretenu avec deux grands joueurs T4C (Platoon et Jer) je vais poursuivre l'aventure abo3. Me souviens qu'abo1 etait plus vide que ça 3 mois après son ouverture et a reussi a remonter la pente (80+ joueurs) grace au staff . Je pense qu'Erodas est finalement compétent pour remplir ses fonctions (minimes actuellement a ce que j'ai compris) .

Abomination :

I dont care about your IRL life man, if you dont have time, let your place .
Citation :
Publié par Excs
Houla tu as inversé l'histoire à ton avantage je vois, de 1 j'étais pas modo quand j'ai parlé d'abus de pourvoir, de 2 je t'avais déjà prévenu que j’étais occupé au téléphone par wisp mais apparemment tu aimes bien harceler d’où la IL car tu es très insistant et ça peux être très lourd quand quelqu'un te flood et de 3 qu'est ce tu va demandé à un joueur pourquoi son nom est en bleu les requêtes gm c'est fait pour ça pas ma faute si il te réponde pas ou qu'ils ont d'autre chat a fouetter ce que d’ailleurs j'ai fait quand j'ai vue que tu apparaissais plus dans le site t4c et donc Erodas ma bien répondu à ceux propos. De 4 j'ai parlé sur cc a propos du fait que tu faisais pas ton boulot de modo à propos de ta team bref monte sur tes grands chevaux ta besoin de conflit pour vivre no problem moi j'ai pas besoin de ça encore une fois je sort les violons s'il le faut.
1. Faux. Les gens trouvaient ça assez drôle de voir un modo discréditer un autre sur CC publique.
2. Flood. Considérer 2-3 messages courts comme du flood en 5 minutes, c'est assez drôle. Pour le téléphone tu n'as jamais rien dit de tel. C'est comme j'ai dit. Assume tes actes un peu stp. Je n'ai rien contre sortir les logs et à les envoyer aux intéressés.
3. Euh quoi ? C'est à toi je parlais, donc c'est clairement 'ta' faute. Ensuite, tu es modo, je suis modo. Si tu ne veux pas parler à un autre modérateur, pourquoi tu te proposes dans l'équipe ?
4. Demande à un GM de regarder les logs. Sur 7-8 cuts, il y en a 3 sur des Vicles. Tu dis ne pas avoir besoin de conflit, mais tu décides de faire de la diffamation sur CC.

En fait, dit ce que tu veux.
Ça vaut même pas la peine que je lance l'histoire de nos échanges. Car malgré tout, comme tu l'as fait dans tes précédents messages et nos précédents échanges, tu n'assumes aucun de tes actes perfides. Tu lances des scènes RP de moi, le grand roi, entouré de musiciens jouant du violon et des paysans agenouillés à mes pieds me regardant avec des étoiles dans les yeux. (C'est une scène qui me plait !)

Mais voilà pour être conforme au sujet, voici un autre problème du staff d'abomination. Aucune gestion et un "menfoutisme" total des GM des actions des modérateurs.
Enfin je n'ai jamais vu un serveur T4C qui a été autant attaqué de toutes parts qu'Abo 3 :

* Le lancement qui a été retardé,
* Les décideurs de Dialsoft qui ont pondu un portail à moitié fonctionnel et ajouté des orbes d'xp contre l'avis du staff du serveur,
* L'équipe de dev qui a laissé littéralement Abo (et Dialsoft au passage) dans la merde, on peut dire amen au fix popo et à la 1.73 à ce stade.
* Les attaques extérieures, DDOS et compagnie pour foutre la merde et monter tout le monde les uns contre les autres.

Ca n'excuse pas tout loin de là, les joueurs sont mécontents à juste titre, mais avec des conditions pareilles, je doute que la compétence du staff (je ne parle ici que d'Abomination, Erodas et Lucifer) entre en jeu, et à leur place, pas grand monde aurait fait mieux qu'eux, et encore.
Citation :
Publié par Zehy
Micka ma petite mascotte t passé ou j'aurai aimé te voir abo3
J'ai tout gagné sur T4C...les orbes me donne pas du tout envie et de toute façon pour le moment je taf 50h/semaine... avec ma meuf, mes potes etc y a pu le temps pour geek

Voila voila, ICI C'EST PARIS <3
Bon, c'est le responsable modo qui parle, on a tous pu se défouler un peu moi y compris. Abomination et Erodas ayant exercé leur droit de réponse, je ferme ce fil de conversation.

J'en profite pour rappeler que le flamming est prohibé par la charge T4C-JoL. Même si je sens que l'objectivité est recherchée des deux côtés, je pense que le problème est insoluble et qu'il ne pourra être réglé sur les forums de JoL.

Lowel et Excs, j'espère que vous trouverez un compromis. Le cas échéant, comme l'a martelé Lowel, un modo fait ce qu'il veut. Aussi bête que cela puisse paraître, Si Excs cut un Vicles, Lowel pourra le déçut immédiatement pour les raisons qui le regarde.

Pour qu'Abo change de cap. En attendant, le sujet est clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés