|
En cherchant la 10 000éme idée pour ne pas me lasser de Dofus, j'ai décidé finalement de rester en Duo compte avec
Compte 1 : Iop / Xel / Panda
Compte 2 : Feca / Zobal / Eca
Je cherche à maximiser les duos funs et efficaces en balayant les classes qui m'interessent pas du tout (Osa, Eni, voire Sacri.. c'est tout ?)
Je pensais créer un Enu sur le compte 2 (afin d'avoir quelques combos bien sympas genre Xel/Feca, Xel/Enu, Iop/Enu etc) Y'a aussi le Sram qui me plait bien, avec le duo Panda/Sram qui me fait plaisir.. Avec ptet moyen d'acheter en ogrines une place supplémentaire sur chaque compte plus tard quoi. Mais bon, ce qui ressort, c'est que j'ai une tonne de combo possibles entre le Iop, le Xelor, le Feca et le Zobal, voire l'Enu.
Mais que je trouve aucun duo avec Ecaflip et Panda quoi. Panda/Enu ça le fait ? Panda/Zobal ? (je sais pas si dans la pratique, ça souffre des mêmes problèmes que Panda/Feca)
Je cherche l'optimisation en bi compte la plus parfaite, je sais que c'est dur mais j'ai aucune liste exhaustive ou non des duos les plus populaires (à part les plus connus, iop feca/zob, sacri/panda, sacri/feca etc).
Dernière modification par Anytime ; 16/11/2013 à 21h04.
|