|  | 

Bonjour ! Voici une vidéo détaillée de présentation des interceptors post-rubicon. Le but étant de présenter cette classe aux débutants, tout en mettant en avant les différences au sein d'une même classe de vaisseau, chose qu'ils tendent souvent à sous estimer. La vidéo contient donc les stats post-rééquilibrage, mais elle ne s'attarde pas sur les changements par rapport à Odyssey. http://youtu.be/rui-3ZJdWgY Bon visionnage   | 
|  01/11/2013, 10h07 |  | 
| Aller à la page... | 
[Vidéo] Présentation des différents interceptors
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  |  | 
|  02/11/2013, 21h01 |  | 
| Prophète | 

super job, merci beaucoup
		 | 
|  04/11/2013, 09h15 |  | 
| Roi / Reine | 

Beau travail cette video. Bravo.
		 | 
|  11/11/2013, 09h25 |  | 
| Prophète / Prophétesse | Citation : 
  Bon je peux comprendre que tu sois sur la défensive, tu as dû dépenser du temps et des efforts pour faire ces tutos, et c'est bien pour ça que j'ai pris le temps d'expliquer (et non pas de "radoter") pour faire une reponse constructive sur un sujet important qui n'est pas -contrairement à ce que certains veulent faire croire- "la défense de la langue française" (dont on voit mal ce qu'elle vient foutre dans un jeu en anglais), mais bel et bien l'aide *efficace* aux nouveaux joueurs qui est un vrai sujet. Et d'ailleurs pour te donner raison je vais "radoter" juste une fois, je me cite : <<En tout cas j'espère que tu continueras cette excellente initiative (...)>>. Voilà. Après, je ne pouvais pas savoir que tu étais un grand émotif qui part en vrille dès qu'un mec sur un forum émet un avis différent du tiens. Mais ne t'inquiète pas : c'était ma dernière intervention sur le sujet. Une dernière chose, comme j'ai apprécié tes tutos je t'en envoie un qui devrait pas mal t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=74jX5wvRRUo, de rien   | 
|  12/11/2013, 13h54 |  | 
| Alpha & Oméga | 

Très bien cette vidéo, par contre tu vas devoir t'en retaper une après la mise à jour ?    | 
|  13/11/2013, 17h33 |  | 
| Empereur / Impératrice | 

Belle initiative. Si tu en as le courage une vidéo de présentation sur les frégates t1 pourrait aussi être intéressante vue leur degrés d'utilisation    | 
|  26/12/2013, 12h34 |  | 
| Suivre Répondre | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

), puisque -pour reprendre tes arguments- "de toute façon dans EvE tout le monde parle anglais, alors autant s'habituer".
 ), puisque -pour reprendre tes arguments- "de toute façon dans EvE tout le monde parle anglais, alors autant s'habituer".

.
.