l'acuity n'influe pas sur le doomhammer, seul le ws, %dmg magic, %percing influent normalement. Peut être que je me trompe :x
édit : je me trompe, mes test en dessous.
______
Tu penses vraiment que +8 acuity va changer grand chose? Je peux toujours respect
J'ai pris purge2 à la place du 1 pour être + réactif en fait. Mais je peux toujours descendre.
______
J'ai essayé un 50 hache / 50 ire, puis un 50épée / 50ire et maintenant 44 marteau / 50 ire et au final mon ressenti sur ces spec sont :
- en hache le deal est trop aléatoire, tu miss / ou te fais block / bt trop le coup qui proc 150 suite anytime. Quand tu le passes ca fait mal mais c'est rare au final.
- Epee, deal assez constant et assez interessant. Malheureusement le choix des armes 2h est pauvre (la SH à la limite) et le switch est très relou.
- Marteau, au final j'ai été assez surpris par le deal marteau, il ressemble à celui de l'épée sauf que la suite de dos fait un dd110 à la place de 150. L'astral 2h est interessante, tu gagnes un stun de coté 8sec et les degats crush font que tu violes au cac les vampiirs et bm, c'est à dire tes principales ennemis quand tu BG selon moi.
Sur skald je préfère par exemple une spe tranchant car tu tapes bcp de l'écaille ou de la maille par exemple, sur un BG c'est beaucoup plus rare je trouve.
______
Quant à cdf1, je viens de retest, avec une popo jaune + reduc endu (et sans cdf1), je récup de l'endu tout en sprintant.
______
Si je met un mythi acuity vs mythi dex en fait ca me fait avec points de créa
mythi acu : 16dex + 7acuity+8acuity = 31 points
mythi dex : 8dex+8dex + 10acuity + 10viva + 2 force. = 38 points.
Certes acuity > force par exemple, mais avoir une vivacité de moule (surtout que comme tu le soulignes je n'ai que 9% melee speed) c'est assez contraignant je trouve. C'est psychologique aussi je pense.
C'est fou mais même au 11L4 on se tire les cheveux pour ses ra... :x