RA thane

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Salut, je cherche à faire un template RA sur thane et j'aimerais avoir vos avis. C'est pour un thane hybride mais principalement mage/BG. Spec 50ire 44marteau 35shield 10parade et je suis 11L4.

Je viens de respect :

purge3 (il me suffit)
TS1
MOC1 (j'voulais essayé pour faire rupt bot, c'est pas top )
Dual treat1
dex7
viva4 (pour atteindre 250)
thoughness5 (ca me donne 2680hp, thane c'est assez fragile...)
aom3
pain3
wp4
mom4
force2
acuity1
deter5 (je me dis que c'est soit 9 soit 0, de plus jouant thane mage, je suis souvent hors de cc)
focus2...

Sachant que je peux baisser dex à 6 si je prend un mythi dex mais j'aime bien mes manches pom10 + mythi15 en mana vu ma consommation.

Pour le coup, je ferais bien comme base un :
purge3
dex7
viva4
thoughness5
aom5
ts1
focus2
il me resterait ainsi 35points. Que conseillez-vous?

ps: j'avais aussi joué avec thoughness8 pour monter à 2800 pdv et à vrai dire j'avais assez bien aimé

Merci bien.
tu compte re sortir le vieux truc? ^^

en thane mage je présume tu ne compte pas solo?

purge5 pour un thane casteur je penserais bien, souvent rupte stun / mezz ^^

après je sais pas du tout, soit tu prend pour up encore plus t'on damage, soit tu prend de la deffense, selons toi de quoi a tu besoin?
c'est pour du fg pardon. Ben selon moi, me faudrait un 18L pour up deter9 mom7 wp7 acuity7 dex7 thoughness8 tu vois

En full dps ca me fait
Force2 (385 force)
Dex7 (350 dex)
Acuity3 (190 piety)
Viva4 (250 viva)
thoughness5 (2680hp)
aom5
mom5
wp5
mopain3
focus2
dual threat1
purge3
ts1
Citation :
Publié par Lithlet
c'est pour du fg pardon. Ben selon moi, me faudrait un 18L pour up deter9 mom7 wp7 acuity7 dex7 thoughness8 tu vois

En full dps ca me fait
Force2 (385 force)
Dex7 (350 dex)
Acuity3 (190 piety)
Viva4 (250 viva)
thoughness5 (2680hp)
aom5
mom5
wp5
mopain3
focus2
dual threat1
purge3
ts1
Vu que t'es pas exposé en tant que BG & Caster, ya pas moyen de gratter un deter a la place de though & Aom plutot ?
Tu conseillerais un deter9 et aom0 thoughness0 ou un truc genre deter7 thougness5 aom3 par exemple ?*

Je peux tenter un :
Force2
Dex7
Viva3 (je serais à 245viva :x)
thoughness2
aom3
mom3
pain3
wp3
focus1
deter9
purge3
ts1
dual treat1

t'en penses quoi lymno?

édit : je viens de test sur un root 1:13 avec seulement 5% durée, le root dure que 19sec sachant que j'avais uniquement les resist cl. Je vais tenter cette spé, cimer

Dernière modification par Lithlet ; 06/11/2013 à 10h33.
Salut !

Tu joues quelle race ? vik ?

Avec les manches, le pom du guérisseur et les potions de mana, tu peux jouer sous perma mythi acuité (meilleur bénéfice / points de ras investis).

Sur ma thane je n'ai pas ce rang dont je suis full dps magique, je n'ai donc aucune mobilité pour tenir un rôle de bg.

Je vois pas l'intérêt d'aom ou résistance sur un BG caster.

Dans ton cas je ferais :

Acuité4 (devenant acuité 7 sous myhti)
Cdf1
Dex6
Déter9
MM6
WP6
Focus1
Purge1
Ts1
DT 1
Reste 1 point
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Salut !

Tu joues quelle race ? vik ?

Avec les manches, le pom du guérisseur et les potions de mana, tu peux jouer sous perma mythi acuité (meilleur bénéfice / points de ras investis).

Sur ma thane je n'ai pas ce rang dont je suis full dps magique, je n'ai donc aucune mobilité pour tenir un rôle de bg.

Je vois pas l'intérêt d'aom ou résistance sur un BG caster.

Dans ton cas je ferais :

Acuité4 (devenant acuité 7 sous myhti)
Cdf1
Dex6
Déter9
MM6
WP6
Focus1
Purge1
Ts1
DT 1
Reste 1 point
Virer purge3 pourquoi pas mais timer 10min c'est quand même pratique. Hum tu penses que le mythi acui > mythi pom15 sachant que j'ai déjà les manches? Sinon me faut dex7 pour atteindre les 350dex (j'ai mis que 10 à la créa en dex). Ca fait quand même chier de pas avoir fait frost quand on cherche à maximiser la dex et l'acuity

Sinon j'aimerais quand même garder "un coté tank" à mon perso car il deal quand même pas mal au cac, de ce fait je pense que 233 viva (sans viva améliorée) ca fait un peu just non?
Je vous link ma sc pour vous faire une idée.

Citation :
Publié par Lithlet
Sc sans rog
Pré requis :
- manches pom 10
- arme ml10 (weaponless)
- 10% tous les toa cac et magic


Rendu 1main (mode caster)
Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Midgard
Classe : Thane
Race : Viking
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 959.9
Utilité ToA : 622.3
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 98/93
Constitution: 104/90
Dextérité: 101/101
Vivacité: 80/79
Piété: 95/95
PdV: 393/400


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 30/31
Chaleur : 25/26
Energie : 23/26
Matière : 20/26
Esprit : 23/26
Contondant : 25/28
Estoc : 32/26
Tranchant : 26/29


Compétences

Ire de Thor : 11/11
Haches : 7/11
Boucliers : 3/11
Epées : 7/11
Marteaux : 7/11


Focus



Bonus au Cap

Force : 18/26
Constitution : 15/26
PdV : 265/200
Dextérité : 38/26
Vivacité : 4/26
Piété : 20/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 10/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 20/25
Facteur d'Armure : 5/50
Bonus à la Durée des Sorts : 5/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
% de la Réserve de Mana : 8/25
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 12/10
Rendu 2main (mode tank)
Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Midgard
Classe : Thane
Race : Viking
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 875.6
Utilité ToA : 637.3
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 98/101
Constitution: 104/90
Dextérité: 61/101
Vivacité: 80/79
Piété: 46/90
PdV: 393/400


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 30/31
Chaleur : 25/26
Energie : 23/26
Matière : 20/26
Esprit : 23/26
Contondant : 25/28
Estoc : 32/26
Tranchant : 26/29


Compétences

Marteaux : 10/11
Haches : 10/11
Epées : 10/11
Ire de Thor : 6/11


Focus



Bonus au Cap

Force : 28/26
Constitution : 15/26
PdV : 265/200
Dextérité : 33/26
Vivacité : 4/26
Piété : 15/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 6/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 15/25
Endurance : 10/25
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 14/10
Bonus aux Dégâts de Style : 12/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
% de la Réserve de Mana : 8/25
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
items :
Code:

Torse (favored)  
Niveau : 51 
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 8 Bonus au cap de Constitution 
Effet3 : 8 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 8 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet6 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet8 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 128.00

Bras (infernal pom10)  
Niveau : 51 
Effet1 : 16 Force 
Effet2 : 16 Dextérité 
Effet3 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet7 : 16 Acuité 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 40.00

Tête (Dragonsworn Scribed Starkakedja Full Helm)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Vivacité 
Gemme2 : 60 PdV 
Gemme3 : 11 Résistance Corps 
Gemme4 : 3 Résistance Esprit 
Gemme5 : 15 Vivacité 
Utilité : 67.67

Jambes (fortification)  
Niveau : 51 
Effet1 : 18 Force 
Effet2 : 18 Constitution 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet8 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet10 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 90.00

Mains (Dragonsworn Bound Starkakedja Gloves)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 25 Vivacité 
Gemme2 : 68 PdV 
Gemme3 : 9 Résistance Energie 
Gemme4 : 5 Résistance Chaleur 
Gemme5 : 15 Dextérité 
Utilité : 71.67

Pieds (SH)  
Niveau : 51 
Effet1 : 22 Force 
Effet2 : 22 Constitution 
Effet3 : 7 Bonus au cap de Constitution 
Effet4 : 5 Résistance Contondant 
Effet5 : 5 Résistance Estoc 
Effet6 : 5 Résistance Tranchant 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 54.00

Main Droite (Looté2) - Non Equipé - 
Niveau : 51 
Effet1 : 21 Dextérité 
Effet2 : 21 Acuité 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet5 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet6 : 5 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet7 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet8 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Utilité : 28.00
Utilité ToA : 70.00

Main Gauche (Dragonsworn Delinated Pious Grave Shield) - Non Equipé - 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 19 Dextérité 
Gemme2 : 13 Piété 
Gemme3 : 5 Ire de Thor 
Gemme4 : 3 Boucliers 
Gemme5 : 15 Acuité 
Utilité : 71.33

Deux Mains (astral ml10)  
Niveau : 51 
Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet2 : 10 Endurance 
Effet3 : 15 Facteur d'Armure 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 10 Bonus au cap de Force 
Utilité : 15.00
Utilité ToA : 85.00

Distance - Non utilisé - 

Collier (moh)  
Effet1 : 5 Résistance Corps 
Effet2 : 5 Résistance Froid 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Energie 
Effet5 : 5 Résistance Matière 
Effet6 : 5 Résistance Esprit 
Effet7 : 5 Résistance Contondant 
Effet8 : 5 Résistance Estoc 
Effet9 : 5 Résistance Tranchant 
Utilité : 90.00

Cape (legerdemain)  
Effet1 : 8 % de la Réserve de Mana 
Effet2 : 5 Résistance Froid 
Effet3 : 9 Résistance Estoc 
Effet4 : 21 Constitution 
Effet5 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet7 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 57.00
Utilité ToA : 56.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (pict tank)  
Effet1 : 21 Force 
Effet2 : 18 Vivacité 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 5 Résistance Contondant 
Effet5 : 5 Résistance Estoc 
Effet6 : 5 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet8 : 4 Bonus au cap de Vivacité 
Effet9 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet10 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 53.00

Anneau Droit (anneau drake magic)  
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 15 Acuité 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet5 : 50 PdV 
Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet8 : 4 Résistance Froid 
Effet9 : 4 Résistance Chaleur 
Effet10 : 4 Résistance Esprit 
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Anneau Gauche (anneau vaettir)  
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 15 Acuité 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet5 : 50 PdV 
Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet8 : 4 Résistance Energie 
Effet9 : 4 Résistance Corps 
Effet10 : 4 Résistance Matière 
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Brassard Droit (springtime)  
Effet1 : 22 Constitution 
Effet2 : 50 PdV 
Effet3 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 6 Résistance Chaleur 
Effet5 : 6 Résistance Matière 
Effet6 : 6 Résistance Esprit 
Effet7 : 6 Résistance Froid 
Utilité : 75.17
Utilité ToA : 12.50

Brassard Gauche (brassard drake tank)  
Effet1 : 21 Force 
Effet2 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet3 : 35 PdV 
Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 4 Résistance Contondant 
Effet6 : 4 Résistance Estoc 
Effet7 : 4 Résistance Tranchant 
Effet8 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Effet9 : 5 Facteur d'Armure 
Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Objet Mythique - Non utilisé -
édit : cdf 1 avec l'endu chaman et le reduc endu du thane ca fait 1pts que je peux mettre autre part après
Je vais tenter un

dex6
viva2
acuity4
mom6
wp5
focus1
deter9
purge2
ts1
dual treat1

en mettant un mythi dex et en changeant mes points de créa en 10dex 10acui 10viva au lieu de 10force 10dex 10viva. Sinon je fais un 15dex 10acui mais tjr pareil, 220 viva c'est boff :x

En tout avec ca, j'ai :
371 force en 2h
350dex
205piety
240viva
2481pdv

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec frost je partirais donc sur du
355force
220piety
350dex
250viva
~2420hp
dommage pour moi

Dernière modification par Lithlet ; 06/11/2013 à 11h13.
Change les points à la créa sans hésiter (16 en dex). Le myhti acuité est le mythi le plus rentable actuellement (avec le focus dragon et les mythis rs).
Le timer de la purge c'est vraiment à toi de voir.
Cdf1 dur de s'en passer ,) Le réduc endu permet de se faire plaisir avec le bouclier et les styles ml10, pas de compenser l'absence de cdf1!

Dans la plupart des cas le deal magique sera supérieur au deal cac ; pour le côté tank le plus important ce sera la célé pour maximiser les procs, voire à la 1H, et dans cette optique j'aurais spé 39+ marteau ou 50 hache.

Pour la sc, dommage le 95 acuité. En mode 2H tu ne cap pas l'acuité du coup tu fais le doomhammer à la 1H ? Tu cap pas le % vit mélée non plus. Je sais que la hache astrale est top mais pour thane elle complique beaucoup la sc je trouve, l'idéal c'est une arme proc célé. Les jambières ml10 sont sûrement à virer.

Thane ou comment devoir faire des choix!
l'acuity n'influe pas sur le doomhammer, seul le ws, %dmg magic, %percing influent normalement. Peut être que je me trompe :x

édit : je me trompe, mes test en dessous.
______
Tu penses vraiment que +8 acuity va changer grand chose? Je peux toujours respect

J'ai pris purge2 à la place du 1 pour être + réactif en fait. Mais je peux toujours descendre.

______
J'ai essayé un 50 hache / 50 ire, puis un 50épée / 50ire et maintenant 44 marteau / 50 ire et au final mon ressenti sur ces spec sont :
- en hache le deal est trop aléatoire, tu miss / ou te fais block / bt trop le coup qui proc 150 suite anytime. Quand tu le passes ca fait mal mais c'est rare au final.
- Epee, deal assez constant et assez interessant. Malheureusement le choix des armes 2h est pauvre (la SH à la limite) et le switch est très relou.
- Marteau, au final j'ai été assez surpris par le deal marteau, il ressemble à celui de l'épée sauf que la suite de dos fait un dd110 à la place de 150. L'astral 2h est interessante, tu gagnes un stun de coté 8sec et les degats crush font que tu violes au cac les vampiirs et bm, c'est à dire tes principales ennemis quand tu BG selon moi.

Sur skald je préfère par exemple une spe tranchant car tu tapes bcp de l'écaille ou de la maille par exemple, sur un BG c'est beaucoup plus rare je trouve.
______
Quant à cdf1, je viens de retest, avec une popo jaune + reduc endu (et sans cdf1), je récup de l'endu tout en sprintant.

______
Si je met un mythi acuity vs mythi dex en fait ca me fait avec points de créa
mythi acu : 16dex + 7acuity+8acuity = 31 points
mythi dex : 8dex+8dex + 10acuity + 10viva + 2 force. = 38 points.
Certes acuity > force par exemple, mais avoir une vivacité de moule (surtout que comme tu le soulignes je n'ai que 9% melee speed) c'est assez contraignant je trouve. C'est psychologique aussi je pense.

C'est fou mais même au 11L4 on se tire les cheveux pour ses ra... :x

Dernière modification par Lithlet ; 06/11/2013 à 11h42.
Après test, l'acuity influe bien le doomhammer

Avec mon temp ra cité ci dessus, à la 1h je fais du 302 proc dd DH et à la 2h je fais 260proc dd DH. En revanche en degat physique je fais bien plus que 42 dmg de diff en faveur pour la 2h, ca reste donc plus rentable de DH à la 2hand mais c'est clair que perdre 42 dégat de base sur un burst comme çà c'est horrible :x

Dernière modification par Lithlet ; 06/11/2013 à 11h39.
Citation :
Publié par Lithlet
C'est fou mais même au 11L4 on se tire les cheveux pour ses ra... :x
Problème de riche ça

Perso je virerai AoM dans ton template, si tu joues BG/mage, en théorie tu devrais pas trop prendre des casters adverses.
Et pour contrebalancer sur ta mobilité en tant que BG, je grimperai un lvl supplémentaire de purge.
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
Problème de riche ça

Perso je virerai AoM dans ton template, si tu joues BG/mage, en théorie tu devrais pas trop prendre des casters adverses.
Et pour contrebalancer sur ta mobilité en tant que BG, je grimperai un lvl supplémentaire de purge.
Là je suis en
dex6
viva2
acui4
wp5
mom6
deter9
focus2
purge2
ts1
dual1

tu mettrais donc purge3 en plus du deter9?
une fois que tu a de bons dégats , je partirais sur des RA's tanky, comme tu disais Toughness, ou alors AOM .

Purge ET deter , vu que tu as du rank, ca doit etre sympa, tu es completement efficace rien ne t'arretes quoi !
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