|
Cette actualité a été publiée le 2/10/2013 à 15:41 par Casus31 sur notre site Rift :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. Dernière modification par Nakora ; 02/10/2013 à 15h48. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Trion vous invite au marathon extra life
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me suis inscrit, venez me rejoindre
![]() |
![]() |
|
|
(Petite coquille pour le premier titre vous avez écrit Spleeless au lieu de Sleepless)
|
![]() |
|
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
Jouer 25 heures durant le week end. Ca fait un moment que ça m'est plus arrivé...
|
![]() |
|
|
Je streamerai ce week-end ! Hésitez-pas à passer !
Channel SpoonBoyPlays sur Twitch.tv ! |
![]() |
|
|
Il est quand même possible de s'inscrire en indépendant, par contre du coup, certaines récompenses en jeu ne seront pas accessibles je pense.
|
![]() |
|
|
Oui c'est plus ou moins ce que je viens de dire
![]() |
![]() |
|
|
Coucou à tous,
Juste pour rappel c'est ce week end! ![]() Vous avez reçus comme moi un mail avec 2 codes? Un pour un pack avec différents items dans rift, et un code pour une copie de Defiance gratuite? En espérant vous croiser ce week end ![]() Le stream et l'event sera pour nous européens, samedi à compter de 17h00 jusque dimanche 17h00. Dernière modification par Casus31 ; 30/10/2013 à 08h08. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Okey, je me suis inscrit mais faut faire quoi après ? (jouer 25heures oui mais comment ils sauront qu'on les a jouer ?
Et comment on fait pour recevoir des dons ? ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le rappel
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|