[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadeye Christopher

Si seulement je m'étais penché un peu plus tot sur ce jeu j'aurais surement eu aucun mal à trouver une clé, quel con de me réveiller aussi tard
Je te comprends, je suis dans le même cas
Ben tu peux t'inscrire quand même, j'ai l'impression que y aucun traitement selon le temps d'attente/fidélité. Je me suis inscrit à toutes leurs bétas, j'ai SC2+HOTS en collector, joué à WoW pendant 5 ans, D3 et pourtant Blizzard me fait un bon bras d'honneur (et les concours ben c'est comme d'hab rien ne tombe).

Je suis allé faire un tour sur ebay cet aprèm. J'ai ri jaune . Je vois bien le type blasé qui gagne au concours et se dit qu'il va vendre sa clé
Citation :
Publié par Gaazeka
Lemon Pie, ton avatar m'a touché, si je choppe une clé elle est normalement pour toi =)
C'est gentil, j'autorise les autres à faire de même.

En dessous : A me la réserver, une seule clef me suffit évidemment.

Dernière modification par Lemon pie ; 29/10/2013 à 17h30.
Citation :
Publié par Lemon pie
C'est gentil, j'autorise les autres à faire de même.
A t'envoyer des clés ? Une seule suffirait non ?
Laisse donc d'autres malheureux en attente en profiter
Citation :
Publié par Mormuth
Dit moi que c'est ta première
Techniquement, c'est ma seconde , Loka m'ayant offert la première y'a 1 semaine de ça
Citation :
Publié par ©
Techniquement, c'est ma seconde , Loka m'ayant offert la première y'a 1 semaine de ça
Si tu ne sais pas à qui l'offrir, je suis très intéressé
Citation :
Publié par ©
Ce mec a un grand cœur.

Citation :
Mollo les explorateurs/voyageurs
T'es pas beaucoup mieux
Citation :
Publié par Deadeye Christopher
Ouais enfin moi j'peux te dire qui je suis, ça fait bien 5 ans que j'suis sur JoL donc bon ^^
Et es tu sur que ce n'est pas aussi le cas pour les gens que tu pointes du doigt?
Si y a une clef qui s'ennui, qui attend là, tranquillement dans un coin, je pense que sans le savoir, elle m'attend, rendez la moi !
Je peux aussi faire le ménage, le repassage, la vaisselle, des massages même si vous avez le dos poilus.

Citation :
Publié par CmoiCmoi
bah non
Regarde tes MP

On va finir par m'appelé le père Noël, trois compte Blizzard, trois clefs reçues en 3 soirs d'affilés alors que ça fait 2 mois que je m'acharnais à en gagner une, j'en reçois 4 en 3 jours o_O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés