[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadeye Christopher
J'ai déjà envoyé une création mais ça sert encore à quelque chose ? Je croyais que c'était pour la semaine passée (jusqu'à hier)
Il va refaire un concours dans la semaine avec 500 nouvelles clefs à gagné alors rien est perdu.J'ai perdu a plus de 30 concours avant d'avoir la mienne courage
Citation :
Publié par Zup Arkhen
J'ai reçu un mail de Blibli (et ça vint vraiment de leurs serveurs) m'invitant au programme de bêta, dans le courriel il y a tout sauf une clé..
c'est pas du phishing ? y a des possibilités de magouiller l'adresse d'envoi avec du javascript je crois!
Citation :
Publié par ALMik
c'est pas du fishing ? y a des possibilités de magouiller l'adresse d'envoi je crois!
Received: from email.blizzard.com (email.blizzard.com [12.129.200.219])

Ils ont été hack dans ce cas !
On peut tricher sur l'adresse affichée, difficilement sur le nom d'hôte et son IP, surtout que le mail est signé avec DKIM

Dernière modification par Zup Arkhen ; 28/10/2013 à 21h31.
Pour ceux qui le souhaite GamaLive réorganise un concours cette semaine(500 clefs)

Je peux fournir une création que je leur ai envoyé qui ma permis de gagner une clef beta !
Pour cela j'attend le premier mp
Question
Citation :
Publié par Gaazeka
Pas con, j'ai tenté l’apitoiement, un cv, des offres genre ma maison, etc mais rien :/
J'espère être dans les 50 premier mé bon vwala quoi.
Tu as reçu une clef Gaazeka?
Bon me revoilà !

Après vérification j'ai décidé de donner ma 2eme clef à TROLLING^ puisque sa 1ere demande de clef date depuis la mi-septembre et que ca doit être un de ceux qui attend le plus longtemps sur ce sujet.

J'ai remonté tout le fil et il attend encore depuis presque un mois et demi alors j'ai un peu de peine pour lui !

Si jamais j'en gagne encore une 3eme je la proposerai ici aussi vous inquiétez pas !
Citation :
Publié par Christouffe
Tu as reçu une clef Gaazeka?
Nope, j'espère être dans les 50 premier pour le prochain concourt blibli de gamalive ^^

Sinon je need toujours hein ^^
Et depuis plus longtemps que vous :P
oupa
Citation :
Publié par Sleepy
Bon me revoilà !

Après vérification j'ai décidé de donner ma 2eme clef à TROLLING^ puisque sa 1ere demande de clef date depuis la mi-septembre et que ca doit être un de ceux qui attend le plus longtemps sur ce sujet.

J'ai remonté tout le fil et il attend encore depuis presque un mois et demi alors j'ai un peu de peine pour lui !

Si jamais j'en gagne encore une 3eme je la proposerai ici aussi vous inquiétez pas !
Thumbs up
Citation :
Publié par Gaazeka
Nope, j'espère être dans les 50 premier pour le prochain concourt blibli de gamalive ^^

Sinon je need toujours hein ^^
Et depuis plus longtemps que vous :P
oupa
Ok je t'envoie une clef en MP alors

Joyeux Noël à toi l'ami avec 2 mois d'avance
Citation :
Publié par Christouffe
Ok je t'envoie une clef en MP alors

Joyeux Noël à toi l'ami avec 2 mois d'avance

Merci papa noël, puisse le bonheur inonder ta voie comme tu as inondé la mienne.
Citation :
Publié par Swifth
J'ai toujours rien ça commence à être usant, j'avais jamais connu ça pour une bêta encore...

Mais j'y crois, cette semaine sera la bonne!!
Tu as raison, ca va même tomber aujourd'hui pour toi. Regarde tes mp.

Bonjour, je me permet d'élever la voix car, aujourd'hui, cela fait 5 ans et 10 jours que je suis à la recherche d'une clef afin d'avoir accès à la bêta. Je fais appel à vos dons mais sachez bien que je me suis longuement investi dans ma recherche en participant à un chiffre de concours qui ferait rougir le plus acharné d'entre vous. Si grand qu'aucune machine ni homme sur terre ne pourrait le diviser par zéro.

Laissez moi vous donner l'aperçu de mon parcours.

Après trois ans de recherche, ma femme et mes enfants, lassés de mon échec, m'ont quitté.
Un an plus tard, je perdais mon travail. Il m'était impossible de m'y rendre compte tenu de mon projet, j'étais bien trop absorbé par mon ambition.
Je vis aujourd'hui du chômage mais je compte bien me relancer financièrement et socialement en passant pro sur HearthStone afin de stream mes exploits.

Alors si vous voulez soutenir mon grand projet et ainsi arrêter l'usure et la fatigue que j'ai accumulé pendant tout ce parcours, donnez moi une clef bêta.

S'il vous plaît.

Ps : En plus, je crois que ma mère ne m'a jamais aimé.
C'est dingue le nombre de gens qui se retrouvent à avoir plusieurs clefs, j'ai un pote qui m'a dit qu'il en avait déjà gagné 3 (toutes refilées à d'autres potes), et que j'étais 4ème sur sa liste d'attente (donc autant dire que c'est pas lui qui me permettra de jouer, ou alors ça sera dans longtemps ).

Si seulement je m'étais penché un peu plus tot sur ce jeu j'aurais surement eu aucun mal à trouver une clé, quel con de me réveiller aussi tard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés