Agent secret fatalité: conseils de build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous


Je suis débutant et j'ai plusieurs questions.

Je me suis créé un personnage juste pour pvp, un agent secret orienté poison. je trouve ça tellement drôle à jouer que je ne pense pas m'en passer de si tôt


Il est actuellement lvl 23.

Questions:

- Quelles stats privilégier dans mon équipement (notamment, dans le choix entre puissance et critique dans mes améliorations)

- Cette orientation est-elle viable (ba oui, en-dessous du lvl 30 c'est un peu n'imp le pvp, du coup j'ai peu pour au-dessus).

- J'arrive souvent en tête des stats niveau dégâts dans mes différents matchs. Cependant, j'ai du mal à réellement "porter" ma team vers la victoire comme j'ai vu certains joueurs le faire. Des conseils par rapport à ça? J'avais exactement le même problème avec mon franc-tireur: gros dégâts, mais défaites néanmoins.

- Comment réagir face aux heals d'en face? Je m'explique: lorsqu'il y a un seul heal, je vais le chercher en étant en fufu, stun + burst - escape - poison sur un max de cible - dégâts de loin - retrait. En général, ça suffit, le heal doit partir en retraite pour faire face à mon burst, et leur team sans prend un max de dégats. Quand il y a deux heals, par contre, ça ne fonctionne plus du tout. J'ai donc le choix entre:

- Tenter de rentrer dans la mêlée, me faire focus, et ne pas avoir le temps de balancer suffisamment de poison pour être efficace.
- Matraquer de loin à la grenade - poison - fléchettes - tirs en étant plus ou moins en sécurité et rentrer dans la mêlée quand la bataille est plus ou moins pliée (et donc achever en général ceux déjà bien low hp suite au poison). Si les heals ont été focus par mes mêlées...



Bref, dans les grosses fights, je suis perdu

En 1 vs 1, aucun problème, 1 vs 2 aussi. je les perds rarement à vrai dire.


Merci pour vos conseils!
Salut
J'ai rien de vraiment "tout frais" mais dans ma liste de bookmarks de builds j'ai trouvé ça, j'espère que ça t'aidera un peu:

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...22021032&v=0.1
(pas à jour mais l'esprit est là)

Et là un guide de pex:
http://www.millenium.org/swtor/accue...imperial-59412

D'autres pourront (j'espère) t'aider mieux que moi.
Bon jeu!
Je le joue parfois.

Comme souvent y a pas beaucoup de nuances.
Faut doser crit/puissance.
Et afflux/alacrité.

Précision -> RAF.

Pour la strat en jeu c'était déjà beaucoup plus finaud.

Cette spé se caractérise par un gros potentiel de dégâts mais avec 2 inconvénients majeurs :
L'inertie : le switch de cible nique ton cycle
La dépendance au dot : une purge ruine ton cycle.

Déjà savoir que tu as 2 classes contre lesquels tu es beaucoup moins efficace : assassin et agent.
Parce qu'ils ont un CD défensifs qui purgent tous tes DOT donc éviter de les cibler.

Les classes de force sont eux incapables de dispell tes dots ni de les purge donc tu peux te faire beaucoup plus plaisir sur eux.

Pour la strat y en a 2 en gros qui se valent selon la situation :

1-> Arroser un max de monde de DOTS, envoyer sa sonde frag, bref faire du support dps et lancer un cycle couteau/abattage dès qu'une cible a l'air de s'éloigner du troupeau.

2-> Choisir une cible et lui appliquer le cycle complet direct et pas le lacher.

Dernière modification par Tando ; 23/10/2013 à 23h49.
Avqant je jouais ce build et y en a un vachement plus interessant imo.

Sur l'arbre du milieu tu prends que le up de la flechette corrosive et sur l'arbre de gauche tu vas chercher le up de l'injection de kolto puis le pouvoir qui augmente le durée de l'avantage tactique.

Augmenter la durée de l'AT rend la classe beaucoup plus confortable et évite de perdre des abattages.
Avec ce build tu peux kite genre 2 roulades derriere un pylone, en générale ca proc l'infusion de kolto gratuite + derriere tu tentes l'injection, bon heal + un AT supplémentaire et tu ressors avec un abattage.

Enfin a la pratique je trouve que y a pas photo.
Plop!


Merci pour vos réponses

Concernant l'exemple d'arbres de talents, ne pas prendre le ralentissement sur grenade corrosive n'est pas trop handicapant en pvp? J'trouve ça tellement chouette de ralentir un grp!
Ah bah si clairement faut le prendre surtout que tu perds souvent ton dps a cause d'ennemis qui kite avec cette spé (pour ça qu'il faut aller chercher les 2 secondes supplémentaires d'avantage tactique d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés