Agent secret fatalité: conseils de build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous


Je suis débutant et j'ai plusieurs questions.

Je me suis créé un personnage juste pour pvp, un agent secret orienté poison. je trouve ça tellement drôle à jouer que je ne pense pas m'en passer de si tôt


Il est actuellement lvl 23.

Questions:

- Quelles stats privilégier dans mon équipement (notamment, dans le choix entre puissance et critique dans mes améliorations)

- Cette orientation est-elle viable (ba oui, en-dessous du lvl 30 c'est un peu n'imp le pvp, du coup j'ai peu pour au-dessus).

- J'arrive souvent en tête des stats niveau dégâts dans mes différents matchs. Cependant, j'ai du mal à réellement "porter" ma team vers la victoire comme j'ai vu certains joueurs le faire. Des conseils par rapport à ça? J'avais exactement le même problème avec mon franc-tireur: gros dégâts, mais défaites néanmoins.

- Comment réagir face aux heals d'en face? Je m'explique: lorsqu'il y a un seul heal, je vais le chercher en étant en fufu, stun + burst - escape - poison sur un max de cible - dégâts de loin - retrait. En général, ça suffit, le heal doit partir en retraite pour faire face à mon burst, et leur team sans prend un max de dégats. Quand il y a deux heals, par contre, ça ne fonctionne plus du tout. J'ai donc le choix entre:

- Tenter de rentrer dans la mêlée, me faire focus, et ne pas avoir le temps de balancer suffisamment de poison pour être efficace.
- Matraquer de loin à la grenade - poison - fléchettes - tirs en étant plus ou moins en sécurité et rentrer dans la mêlée quand la bataille est plus ou moins pliée (et donc achever en général ceux déjà bien low hp suite au poison). Si les heals ont été focus par mes mêlées...



Bref, dans les grosses fights, je suis perdu

En 1 vs 1, aucun problème, 1 vs 2 aussi. je les perds rarement à vrai dire.


Merci pour vos conseils!
Salut