Le serveur de test va voler en éclats!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pelops
ou peut être que ça sera pire
suffit de voir leurs tentatives de bug fix ordinaires pour voir à quel point les joueurs vont voir leur pc exploser à l' entrée du serveur test, c' est pour ca qu' ils tentent d'appater le chaland en refilant un boost XP 3j à tout pig heuuuu beta testeur ^^
Les performances actuelles même sur du haut de gamme ne sont pas acceptables. Quand des gens disent "moi ça va dans les grosses bastons j'ai 50 fps avec mon i5 3570k @ 4.5 ghz", non, juste non. Le commun des mortels avec un processeur sorti de sa boîte fera du 30 fps dans les mêmes conditions et c'est juste pas possible, sans parler de la quantité de gens qui n'ont pas un PC de moins d'un an et qui du coup ne peuvent même pas profiter du jeu.

Maaaaaais avec un peu de bol ça va grandement s'améliorer

Quant au serveur test y'aura pas de retour concluant avant qu'on s'organise du 200 v 200. Dans la warpgate je suis toujours gpu limité à 80, comme prévu
Citation :
Publié par Norticus10
Quelqu'un a test? Un gars de mon outfit y est passé, il a gagné 5 fps...

Merci de préciser vos config dans votre retour d'expérience
Non non finalement y avais pas eu de MAJ, les 100Mb c'était juste pour les merdes d'halloween (ah SOE...) la elle vient de sortir officiellement et pèse 1,7Gb.
bon vite fait pour ceux que ça interesse :

Configuration :
-CPU I7 2630 QM (2,9 Ghz) unpark
-Radeon 6970M
-8Go de Ram
-Bi Ecran 1920*1080 (la resolution c'est un peu important pour les ips)

Setting Graphique :

pZy1e1h.jpg

IPS relevé:

Warpgate Esamir et Amerish: Serveur Live: 90 fps / Serveur Test: 95 fps
Warpgate Indar: Serveur Live: 80 fps / Serveur Test: 90 fps
Tawrich Tech Plant (Indar avec plein de falaise autour): Serveur Live: 60 fps / Serveur Test: 85 fps

Avec les settings graphiques en Ultra sur le serveur Test:

Warpgate 32 fps
Tawrich Tech Plant de nuit: 27 fps

Me concernant c'est pas dingue, mais la grosse difference c'est que je suis passé de 90% du temps "CPU limited" a 100% du temps "GPU limited"
D'après ce que tu dis ils basculent la charge sur la cg, c'est bien ça.

J'irais bien y faire un tour sur le server test, il y a un tuto d'accès quelque part?
C'est pas tellement qu'ils "basculent la charge", ça reste la même, le CPU et la CG font bien deux choses différentes et tu ne peux pas échanger les traitements entre les deux. Mais ils réduisent au maximum la charge CPU. Du coup la CG devient plus souvent le bottleneck, ce qui est une excellente chose parce qu'il suffit de modifier les réglages graphiques pour gagner des fps

Les deux situations où l'amélioration est apparemment de 30 à 50% :
- les petits core 2 duo / AMD phenom qui galéraient pas mal jusqu'à maintenant
- les gros, gros fights qui font souffrir tout le monde. La communauté de Miller s'organise pour faire du gros combat qui tâche et tester ça, si vous voulez vous pouvez surveiller le subreddit Miller pour les dates
5 à 10 fps en fight ça serait déjà top pour ma part.

Imo ça va le faire, va falloir encore un peu de temps pour qu'ils patch le patch sur le test et qu'on puisse l'avoir sur le live.

Puis qu'ils patch les patchs du patch sur le live et ça sera good.

Bon d'ici noël on sera bien.

Normalement.

Si tout va bien.

Avec un peu de chance.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Covah.png
J'ai dl le client cette nuit, voulant tester le nouveau continent.
Client ici : https://forums.station.sony.com/ps2/...licies.114038/

J'au pas relevé de gains notables. Cela dit je n'ai pas comparé avec d'autres continents...
Même eu un sentiment de perte de FPS à cause du nouveau continent.

  • i7 4770k
  • gtx 670
  • 8G DDR3
  • Ecran 1920*1080
  • Graphisme en élevé

J'ai unpark hier normalement, mais j'ai juste mis une clé de registre et j'ai passé la valeur à 100% dans le panneau de config... J'ai le sentiment que ça ne suffit pas. x)
Ca ne sert pas à grand chose de tester sans savoir si vous êtes limité par le CPU ou le GPU

Avec un monstre comme le i7 4770k et les 20 pleupleus qu'il doit y avoir à portée de vue grand maximum, je prend le pari que tu étais GPU limité en permanence et dans ce cas aucune amélioration (et c'est fluide j'espère )

Il faut un bon clusterfuck pour vraiment constater une différence

ALT+F pour savoir
Bah en fait étonnamment je suis limité par le GPU seulement en milieux clos (~90 fps).
Genre je regarde par une fenêtre vers une amp, je suis limité par le CPU à 60 fps.
D'un autre côté entre 60 et 90 fps ça va, y'a pas trop besoin de se plaindre

D'après les retours c'est globalement très positif, avec quelques bugs supplémentaires (j'ai tendance à crasher sur les jump pads )

Si derrière ils se remettent à faire évoluer leur jeu, on peut raisonnablement prévoir de s'amuser à nouveau d'ici la fin de l'année
Ca m'inquiète, sachant que j'ai beau être à 100 fps à la warp d'indar sur le serveur de jeu, je peux tomber à 30-40 fps dans un zerg. 30 fps c'est pas top quoi...

Là, 60 fps en regardant une amp, ça veut dire que je risque d'être à 20 fps dans un zerg...
Yep même impression, sur le stress test d'Allatum où on était pas loin de 150 (chaque camp avait une platoon entière), je perdais beaucoup moins que d'habitude, au lieu de 20-25 fps sur le live dans les mêmes conditions c'était du 40, tout à fait jouable. Par contre des freezes d'une demie seconde qui étaient pas là avant, mais bon, c'est qu'un premier jet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés