com back NS perfo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je pense faire mon retour début du mois sur daoc, jouant ma NS je souhaite savoir quelque détail...

au moment de ma pose un patch étant en approche, es-que les arme légendaire ont elle était up comme prévue?

quel arme actuel sont les mieux? AMF main gauche cela va de soit mais en main droite? je jouer avec arme pictish / soul glimmer en droite.

en vue de potentiellement refaire ma sc je souhaite également me tenir au jus de :

Percing esse toujours opti dans une sc perfo? dans le même cas viper 5 toujours au top?
Sinon quel opti RA?

merci d'avance.
Citation :
Publié par cadulaan
au moment de ma pose un patch étant en approche, es-que les arme légendaire ont elle était up comme prévue?
Pas encore, on connait pas la date mais ils ont annoncé ca pour la fin de l'année il me semble.

Citation :
Publié par cadulaan
quel arme actuel sont les mieux? AMF main gauche cela va de soit mais en main droite? je jouer avec arme pictish / soul glimmer en droite.
AMG main gauche, et pictish/SG/AMF main droite, et encore je trouve la pictish vraiment en dessous des deux autres. SG proc enormement, et l'AMF est OP.

Citation :
Publié par cadulaan
en vue de potentiellement refaire ma sc je souhaite également me tenir au jus de :

Percing esse toujours opti dans une sc perfo? dans le même cas viper 5 toujours au top?
Sinon quel opti RA?
Pour le piercing il y a deux ecoles:
-ceux qui tank et n'ont pas de piercing (OB - pearlescent - du bon decap hp/constit)
-ceux qui ont 10% piercing et ont interet a avoir la purge up sur un slam (la c'est du cape ml10/collier drake, avec comme seuls use defensif l'arme CL en 3rd arme et les resists cac
-ceux qui vont chercher 5% piercing avec le collier drake et gardent OB

Perso je trouve que le dps apporté par 5% piercing est pas du tout interessant, et ca me plait pas de jouer sans tanking donc j'exit les 10% piercing, surtout après le nerf VIPER et le poison DD qui a été supprimé.
Pour moi c'est vraiment le kikoobonus si t'as la place sur la SC. Mais si tu veux overdeal rigolo de la mort et ne rien tank, tu peux te faire une SC 10% piercing et du %degats magique, AMF² et la tu deglingues severe.
Mais de toute manière, le piercing est plutot reservé a la spé Blade vu qu'il est plus facile de faire des SC dans cette spé (grace a la dex), dans une SC perfo c'est vraiment compliqué d'aller chercher les 10% piercing sans niquer des resists (en plus de se priver des /use).

En RA, MOP est devenu la priorité, avec du purge et du MOS ofc, et concernant VIPER certains le prennent d'autres non.
Merci beaucoup pour les infos, elle sont très clair et j'apprécie =)

a l'époque (début d'année) je jouer en sc perfo 10% percing viper5 et je pense que je vais pas avoir l'impression de deal a mon retour si nerf viper -_-(
Bah c'est toi qui vois, t'as le droit de jouer en 10% piercing en virant OB et avec le collier drake hein, tu seras pas tres tanky mais tes damages seront forts. Par contre faut prendre en compte que VIPER a été nerf, et que le poison DD a été supprimé, donc c'est fini l'engage fumé lifebane + poison DD + DD ombre sous 10% piercing et viper 5.

Mais c'est un choix, d'ailleurs il y a encore un paquet de monde qui s'oriente vers ce type de jeu, l'ombre fulldamage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés