Build Alté avec 6 Runes TOURMENT (P/D)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Bon...a près avoir testé les 6 runes de perplexité je suis un peu dubitatif quant à son efficacité en McM... pas simple de placer l'interrupt....bref !
Plus simple en PvE à mon sens...

Je voulais faire appel à vos expériences sur la rune TOURMENT !

Avant de me lancer dans un nouveau test build altération en P/D avec 6 runes supérieures tourment je voulais avoir vos avis sur le sujet

- Combien de stacks Tourment peut on placer au maximum ???
- Je pensais le jouer sur le 1/3/5 du P/D avec venin d'araignée et le venin tourment.
- Quel build conseillez vous ?

Merci par avance pour vos conseils !

Coucou....

Voici comment je jouais le mien: Build tourment

Nbre de stack de tourment posé: Suffisamment (Couplé aux bleed/blind/poison ça me semble largement suffisent, de plus on doit être une des classes, si pas LA classe, qui a le plus de possibilité de poser le plus de stack de tourment)

Le build se joue effectivement avec le 5/1/3... le seul petit soucis rencontré est que dans ce cycle le (3) va t'envoyer relativement loin de ta cible, pratique pour s'éloigner et regarder les altés faire le taf, plus embêtant si tu doit recavaler après ta cible pour lui poser la suite de tes alté...

Et oui, j'utilisais les runes du tourment majeur et pas supérieur pour les raisons suivantes:

- Les 4 premières valeur sont identiques entre majeur et supérieur.
- Les deux dernières caractéristiques des supérieures ne me semblent pas indispensables... aoe tourment sur heal (bof) et c'est pas 100 points de condition damage en plus qui vont changer la face du monde.
- Je suis pas super riche....
hun... pardon, le signet de l'ombre n'est pas vraiment utile pour le mcm, enfin tout dépend de si tu es solo ou pas.... bref facilement changeable.

De plus, bon a toi de voir, mais je suis pas convaincu non plus du poison d'araignée... Il me semble que blind/bleed/tourment sont largement suffisant, ce qui pourrait te libérer un slot de plus.

Après c'est suivant ce que tu préfères c'est pas un build figé, mais la base est là.

Au départ, j'étais sur un 20/0/20/0/30, plus tôt bleed avant tourment et puis j'ai vu la vidéo de "petitpapanowel" qui avait l'air de dire que le gain de cdt damage n'apportait pas énorme, alors j'ai testé celui ci dessus et ça m'a paru mieux, effectivement.
Citation :
Publié par Sploosh
Je pensais le jouer comme ceci :

Build Tourment
Oui, pourquoi pas!

J'ai pris 30 en power pour un stack en plus... et ça me fait me souvenir du pourquoi j'ai pas pris le regain d'endu sur esquive... j'ai mis un sceau d'energie sur l'arc.
Ton build tourment fera surement le taff en mvm , par contre signe de l'ombre est bien sur useless , il vaut mieux prendre un break stun a la place.

Apres si tu cherches un build un peu plus " dur " a prendre en main mais encore plus efficace , je te conseille de te tourner vers un build perplexité avec pistol/dague + sword pistol.Niveau traits un 10 0 30 0 30 ou un 0 0 30 10 30 devrait faire l'affaire.
L'important est d'aller chercher l'interupt ( daze) sur le vol qui est couplé avec une reduction de cd de 20%.

En gros on a un daze tte les 20 sec sur le vol , un daze sur l'opening en fufu a l épée , et le daze du 4 au pistol ( pistol whip) ce qui va faire proc bcp de confu en peu de tps , sans parler de ttesl es autres alté appliquées grace au pistol dague.

A mon sens le build ci dessus est e seul build voleur alte qui ai un gameplay un peu plus dynamique qu'un classique p/D ou on va spam 5 1 3 .
Citation :
Publié par Tapss
Ton build tourment fera surement le taff en mvm , par contre signe de l'ombre est bien sur useless , il vaut mieux prendre un break stun a la place.

Apres si tu cherches un build un peu plus " dur " a prendre en main mais encore plus efficace , je te conseille de te tourner vers un build perplexité avec pistol/dague + sword pistol.Niveau traits un 10 0 30 0 30 ou un 0 0 30 10 30 devrait faire l'affaire.
L'important est d'aller chercher l'interupt ( daze) sur le vol qui est couplé avec une reduction de cd de 20%.

En gros on a un daze tte les 20 sec sur le vol , un daze sur l'opening en fufu a l épée , et le daze du 4 au pistol ( pistol whip) ce qui va faire proc bcp de confu en peu de tps , sans parler de ttesl es autres alté appliquées grace au pistol dague.

A mon sens le build ci dessus est e seul build voleur alte qui ai un gameplay un peu plus dynamique qu'un classique p/D ou on va spam 5 1 3 .
Cela donnerait ça ????
Build Confusion

J'ai modifié les armes pour avoir la +10% de durée d'alté et ainsi avoir 60%

Par contre je doute fort de la survivabilité de ce build ! Peu de vita et robu...
Je pense que le build proposé est dur à jouer même en épée/pistolet car pour moi l'interrup est super mega dur à placer en McM....

Sinon donnez moi vos techniques ?
ALors sploosh niveau survivabilité ce build est plus que puissant je vais texpliquer pquoi :

- a priori tu peux torienter sur 2 stuffs : prevision/robu/alte ou puissance/vita/alte ( pe que le all stats peut marcher , perso j'ai pas testé et le healing power en theif on s'en fou un peu)

-30 en ombre pour aller chercher regen life sous fufu = plsu de survie

-30 en duplicité = plus d'init , donc plus de cape et dague , plus de tout = plus de survie

-épée/pisto len 2eme set d'arme = imune dps direct avec le 3 , un quasi break stun avec le 2 , zone de fumée avec le 5 du pistol = bcp de survie

-Si tu mets 30 dans la derneire spe , tu prendras vigueur sur steal + vol de 2 buffs ( et tout ceci qui buff en aoe) = plus de survie

-via les utilitaires ou on prendra soit signe de linfiltré soit la fouléede l'ombre et eventuellement le shadow refuge.

ce build est a mon sens le plus puissant pour thief spe alte , a voir si il est tjrs aussi bon apres nerf des runes de perplexité.
le daze a l'épée pistol ya rien de plus facile a faire mec , relis mon poste et tu veras que tu ruptsur steal (tte les 20 secs en gros) , tu rupt en appuyant sur une touche qd tu es a l'épée pistol ( touche 4 avec une portée de 900 !!! c'est qd mm easy ca). Et ensuite tu peux rupt en faisant un backstab a l'épée ( tu fias un cape et dague en p/d , tu switch épée/pistol et tu backstab , rien de compliqué)

apres oui comme je l'ai dit ce build est plus " dur " a joeru qu'un classique d/P + shortbow ou l'on n switcheras a larc que pour fuir /deplacement ou la la limite lorsque ca fufu.

si tu as plsu de questions tu peux me mp ou me contacter ig : DrLane.5248


edit : je n'en sais rien pour les runes de perplexité , tt ce que je sais c'est qu'elles sont totalement cheaté et qu'elles auraient bien besoin d'un petit nerf.
Je sais aussi qu'elles ne sont pas dispo en spvp et uniquement en mvm. Vu que le la balance est pensée pr le spvp , pe qu'ils vont les laisser tels quels en mvm.

Dernière modification par Tapss ; 09/10/2013 à 13h10.
Citation :
Publié par Tapss
ALors sploosh niveau survivabilité ce build est plus que puissant je vais texpliquer pquoi :

- a priori tu peux torienter sur 2 stuffs : prevision/robu/alte ou puissance/vita/alte ( pe que le all stats peut marcher , perso j'ai pas testé et le healing power en theif on s'en fou un peu)

-30 en ombre pour aller chercher regen life sous fufu = plsu de survie

-30 en duplicité = plus d'init , donc plus de cape et dague , plus de tout = plus de survie

-épée/pisto len 2eme set d'arme = imune dps direct avec le 3 , un quasi break stun avec le 2 , zone de fumée avec le 5 du pistol = bcp de survie

-Si tu mets 30 dans la derneire spe , tu prendras vigueur sur steal + vol de 2 buffs ( et tout ceci qui buff en aoe) = plus de survie

-via les utilitaires ou on prendra soit signe de linfiltré soit la fouléede l'ombre et eventuellement le shadow refuge.

ce build est a mon sens le plus puissant pour thief spe alte , a voir si il est tjrs aussi bon apres nerf des runes de perplexité.
es tu sur du nerf des runes de perplexité ?
sinon en set d'armure pour mon build tourment ?

-shiro ?
-vatlaaw ?

l'éternel débat vita ou robu ? puissance/precision ?

bien qu'ayant une idée sur les critiques qui sont favorisés par la précision
Citation :
Publié par Todes
Perso j'ai toujours favorisé le nécrophage puiss/vita/dpa... Maintenant y a le stuff de l'enragé (je crois) qui donne vita/robu/dpa.
oui à voir mais au détriment des altérations alors...
Oui, il est plus tôt cher... tu vas taper comme une bouse en dégats direct mais tu va avoir pas mal de résistance pour voir tes alte faire le taf

Edit: je pense qu'il est craftable, mais faut des cristaux de quartz chargé si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Todes
Oui, il est plus tôt cher... tu vas taper comme une bouse en dégats direct mais tu va avoir pas mal de résistance pour voir tes alte faire le taf

Edit: je pense qu'il est craftable, mais faut des cristaux de quartz chargé si je ne m'abuse.
Si je ne dis pas de bêtises en comparant à un set carrion il y a aurait 224 de puissance en moins sur le set enragé à l'avantage donc de la robu (+224).

Est ce que la différence serait si énorme en terme de DD ?
Après ce serait un choix que de vouloir privilégier sa résistance...
D'après mes calculs on serait plus tôt à une perte de 772 point de puissance pour un gain de 592 point de robu... faudrait revoir les formules de calculs pour comparer les réels gains de mitigation de dégat direct obtenu grace à la robu par rapport à la perte de dps du a tes coups blanc, qui apportent quand même une quantité non négligeable à ton dps... je pense.

Maintenant, j'ai pas testé IG le set "enragé", donc je ne saurai pas te dire quoi qu'est ce à ce sujet, mais sur le papier, ça a l'air d'être pas mal du tout.
Citation :
Publié par Todes
D'après mes calculs on serait plus tôt à une perte de 772 point de puissance pour un gain de 592 point de robu... faudrait revoir les formules de calculs pour comparer les réels gains de mitigation de dégat direct obtenu grace à la robu par rapport à la perte de dps du a tes coups blanc, qui apportent quand même une quantité non négligeable à ton dps... je pense.

Maintenant, j'ai pas testé IG le set "enragé", donc je ne saurai pas te dire quoi qu'est ce à ce sujet, mais sur le papier, ça a l'air d'être pas mal du tout.
Oui je pense que je resterai sur mon set SHIRO pour le moment pour ce set tourment.

J'attend les retours du set enragé en altération !
Citation :
Publié par Todes
D'après mes calculs on serait plus tôt à une perte de 772 point de puissance pour un gain de 592 point de robu... faudrait revoir les formules de calculs pour comparer les réels gains de mitigation de dégât direct obtenu grâce à la robu par rapport à la perte de dps du a tes coups blanc, qui apportent quand même une quantité non négligeable à ton dps... je pense
((

772 points de puissance = ~70% de dégâts, dans ce cas précis en moins.
592 points de robustesse = ~18% d'absorption en plus, en comptant le cap. décroissant des 3000.
))
Citation :
Publié par Sploosh

J'attend les retours du set enragé en altération !
((
C'est ce que j'utilise sur certains bijoux roses (tu l'as dans le "build")... mélangé à de la puissance, c'est intéressant de sortir parfois un critique.
))

Dernière modification par Môr'haun ; 12/10/2013 à 23h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés