Votre ressenti sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
et j'ajouterais que lorsque tu cible un mob dans la fenêtre de groupe sous le logo de ta classe, tu as une barre qui se remplit en fonction de ton aggro c'est un peu plus precis que la fenêtre des cibles mais par contre ca en concerne que ta cible courante
Concernant le BRD ma classe principal j'en suis très content :

- un bon DPS, sans song il faut vraiment faire attention à l'aggro et même avec si on s'agace un peu.

- bonne visibilité du jeu pour par exemple sauver les miches du heal, ralentir un mob le temps que le tank reprenne l'aggro.

- très bonne mobilité également.

- le coté buffeur ajoute de la sensation d'être utile.

Bref un DPS polyvalent, très fun a joué pour peu qu'on observe bien le jeu.

P.S. : chose rigolote vu notre mobilité et distance on est souvent le dernier joueur en vie du groupe
Citation :
Publié par Almathea
Il faut bien comprendre que SE à propos des mécanismes d'aggro et d'inimité à fait le choix de revenir un système à l'ancienne.
En résumé cela signifie que non seulement que la stabilité de l'aggro peu basculer à chaque instant. Mais que l'inimité est l'affaire de tous et pas du tank seulement. Un bon tank ne pourra rien faire si les dps et le heal font trop d'erreurs. Alors que sur d'autres mmo ils faut qu'il fassent carrément n'importe quoi et que la reprise soit délibérée.
+1

Et bon nombre de joueur ne semble pas l'avoir compris autant Tank, Heal que DPS.
Citation :
Publié par Cranard
+1

Et bon nombre de joueur ne semble pas l'avoir compris autant Tank, Heal que DPS.
quoi tu étais dans le groupe à AK où le pala c'est barré au premier pack parce qu'il a toujours pas compris que savoir tanker plus d'un mob à la fois c'est vitale si on veut pas passer 3h pour faire AK ^^
Citation :
Publié par Cranard
Concernant le BRD ma classe principal j'en suis très content :

- un bon DPS, sans song il faut vraiment faire attention à l'aggro et même avec si on s'agace un peu.

- bonne visibilité du jeu pour par exemple sauver les miches du heal, ralentir un mob le temps que le tank reprenne l'aggro.

- très bonne mobilité également.

- le coté buffeur ajoute de la sensation d'être utile.

Bref un DPS polyvalent, très fun a joué pour peu qu'on observe bien le jeu.

P.S. : chose rigolote vu notre mobilité et distance on est souvent le dernier joueur en vie du groupe
C'est bon à savoir, j'envisage justement de monter un barde. J'hésitais encore un peu avec mon archer arrivé lvl 22, ça me tente bien, du coup.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
C'est bon à savoir, j'envisage justement de monter un barde. J'hésitais encore un peu avec mon archer arrivé lvl 22, ça me tente bien, du coup.
Je pense qu'en plus en classe secondaire il doit être facile à monter via les aléas, j'en fait peu mais à chaque fois j'ai la récompense maximale, sans grouper, en spammant le sort de zone.
J'ai le premier ae en cône qui consomme trop et que donc, j'utilise assez prudemment. De toute façon, ça fait assez peu de dégâts. Il a l'avantage, par contre, de générer peu d'inimitié. Je verrai à plus haut niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés