Nouveau champion ! Jinx : la gâchette folle

Répondre
Partager Rechercher
Peut être pour compenser le flop de Lucian.
Lucian, c'était grosse hype pour finalement accoucher d'un perso poubelle.
Ils espèrent sûrement gommer la mauvaise impression laissé la dernière fois.
Bien sûr, c'est qu'une supposition.
Ho put*** Agnete Kjølsrud !!!!! Riot vient de me donner une e-érection

Pour ceux qui voudraient écouter d'autres choses avec cette chanteuse complètement hors norme, il a déjà été mentionné Animal Alpha et Djerv, mais elle a également participé à un album de Solefald (http://www.youtube.com/watch?v=dXoPoYOwHm8) et de Dimmu Borgir (http://www.youtube.com/watch?v=_jw7yk8hm_0).
Citation :
Publié par Quiet
Peut être pour compenser le flop de Lucian.
Lucian, c'était grosse hype pour finalement accoucher d'un perso poubelle.
Ils espèrent sûrement gommer la mauvaise impression laissé la dernière fois.
Bien sûr, c'est qu'une supposition.
Désolée, mais même après toute la pub dont Jinx a bénéficié et même si elle est vachement classe et fun, je préfère toujours Lucian que ce soit au niveau esthétique ou niveau gameplay. Si Jinx se fait nerfée à sa sortie à l'instar de Lucian et qu'elle devient sous jouée, je parie que ça va faire comme avec lui "lol sous champ" alors que vous attendiez ce champion avec impatience et ne vous donnerez même pas la peine de le connaître (c'est tellement plus simple de jouer Ez, Corki and co).

Bref, que ça reste une supposition quoi. Surtout que du point de vue de Riot, je suis pas sûre que Lucian soit un fail. Quand j'avais lu son AMA je les sentait plus inspirés sur Lucian et son histoire que sur Jinx qui est, à mes yeux, une espèce de show ambulant pour en mettre plein la vue mais sans plus de profondeur au final. Parce que oui, c'est plus facile de faire ce genre de chose avec un champion taré déjanté style Jinx que Lucian qui n'était pas du tout dans la même ligne de conduite et avait un lore plus dramatique. Forcément ça fait moins "tape à l'oeil".
C'est quand même l'adc avec lequel je stompe le plus, justement parce que tout le monde le pense naze, ça n'a pas de prix ça Et avant lui c'était Quinn donc bon, les causes perdues ça me connaît.

Si Jinx subit le même sort que ces derniers, ok je l'a jouerai je l'a laisserai pas aux oubliettes. Mais si elle est so cheat et que tout ce tapage sert juste à la faire acheter pour la nerfer 3 mois plus tard, là je dirais que ce personnage est un fail. Pas pour Riot, mais pour l'image quoi et vu ce que je vois ça semble bien partie pour. :/
Citation :
Publié par Bakuha
En gros tu joues un perso seulement parce qu'il est impopulaire, t'es un genre de Mère Theresa ?
J'ai surtout remarqué qu'à mon niveau, jouer des personnages pas trop connus c'est rentable. Si un personnage est peu joué, que son gameplay me plaît et que j'arrive faire de belles games avec je vais pas me priver.
Après quand je regarde les ranked du lobby je vois pas mal de game avec Lucian, Quinn et d'autres champions sous joués comme Xerath ou Viktor (bon lui je pense que le skin a aidé) donc ça montre bien qu'ils sont quand même pick et que ça marche, c'est pas l'ancienne Kama non plus quoi.
Citation :
Publié par Anarky
J'ai surtout remarqué qu'à mon niveau, jouer des personnages pas trop connus c'est rentable. Si un personnage est peu joué, que son gameplay me plaît et que j'arrive faire de belles games avec je vais pas me priver.
Après quand je regarde les ranked du lobby je vois pas mal de game avec Lucian, Quinn et d'autres champions sous joués comme Xerath ou Viktor (bon lui je pense que le skin a aidé) donc ça montre bien qu'ils sont quand même pick et que ça marche, c'est pas l'ancienne Kama non plus quoi.
Intéressé par tes propos j'ai regardé ton lolking.
Tu es a 6 W 8L sur du soloQ en silver 5. C'est pas fabuleux.
Ca décribilise tout tes propos, autant prendre n'importe quel autre adc à la place.

Dernière modification par Okaz ; 09/10/2013 à 16h26.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Tu es à quel niveau?
ça n'a aucun rapport avec le niveau de jeu, tu à des mid lanner en Solo Q qui peuvent carry bien plus qu'une Arhi, Zed, Fizz. Suffit de voir les stats.
Citation :
Publié par Okaz
Intéressé par tes propos j'ai regardé ton lolking.
Tu es a 6 W 8L sur du soloQ en silver 5. C'est pas fabuleux.
Ca décribilise tout tes propos, autant prendre n'importe quel autre adc à la place.
Je le joue plus en normale game, en ranked je préfère support. Mais même les parties perdues j'ai déjà eu de bons score, sauf que ça suffit pas toujours pour gagner. Mécaniquement j'ai pas de soucis, ce qui m'empêche de win c'est probablement le fait que même avec un adc fed je sais pas bien capitaliser et profiter de cet avantage. Mais ça c'est un autre sujet.
Et crois moi que si je prends un autre adc, je vais surement lose encore plus, déjà test.
Tu peux pas vraiment prendre en compte la normale game, parce qu'en face cela test un nouveau perso/build, niveau pas forcement équilibré si il y a de la premade, cela troll, depend énormement de ton MM en normal (totalement différent de celui ranked): le mien est tout pourri par rapport à mon MMR, cela sert à rien d'essayer de train un perso
Ouais mais en ranked personne veut supp et comme moi j'aime faire ça j'ai un peu de peine de savoir que ce rôle va finir sur un mec qui veut pas le faire et pourrir ma botlane. En normale je m'en tape un peu plus, surtout que j'ai regardé LoLNexus lors de mes normales et je tombe chaque fois contre des Silver/Bronze comme en ranked, donc pour moi c'est pareil au final.
Fin je sais pas je me vois pas train en ranked, c'est pas respectueux pour les gens qui veulent gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés