ma maison de guilde

Répondre
Partager Rechercher
bonjour un de mes perso a une maison ,sur un ywain , je suis 'gm' d une guilde je veut acheté une maison guilde ! mais je veut gardé ma maison personnel ,comment je fais ? sur les bornes des terrains dispo impossible de les achetés. merci pour la bonne réponse ^^
Tu et "GM" sur le perso qui a la maison?

Si oui je croit que tu doit obligatoirement la up en maison de guilde et en acheter une autre pour la maison perso.

Sinon tu te up un autre perso "GM" sur un autre compte (mais sa marche pas sur un compte trial, déjà tenter).
Kikoo

Il faut faire aussi attention à construire la maison de guilde sur le "Ywain" d'origine où la guilde a été créée.
Et comme Vous l' a indiqué, on est obligé de passer par la transformation de la maison perso en maison de guilde, on ne peut pas l'avoir directement.

A++ IG
bonjour, je suis le "gm" de la guilde "enfin un des derniers" qui joue encore ,on avais pas de maison de guilde ,on a crée la guilde a tir na nog , le ywain du 1er perso je sais plus lequel-le et a origine , rien dans les stats ou registre guilde indique le ywain de création,merci pour votre aide
Citation :
Publié par pommy
bonjour, je suis le "gm" de la guilde "enfin un des derniers" qui joue encore ,on avais pas de maison de guilde ,on a crée la guilde a tir na nog , le ywain du 1er perso je sais plus lequel-le et a origine , rien dans les stats ou registre guilde indique le ywain de création,merci pour votre aide
Pour ton ywain c'est simple, c'est le seul on ton perso pourras acheter une maison/terrain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés