Vous tenez vraiment à vos donjon.
Il y a pleins de autres manières de faire apparaître des boss.
Vous creusez dans un montagne et tombez dans le repaire de marouflette le dragon de feu, "appelle de la guilde" et boom un boss en moins.
Bref du coup le spot une fois vidé le dragon repop ailleurs sous un autre nom et avec d'autre caractéristique ( ce qui on le sait sera présent), pendant ce temps un groupe de goblin envahi le lieu abandonné jusqu'au prochain mouvement tectonique qui fera disparaître le repaire .
Il ont dit que même les décors naturel évolueraient. Donc ça ouvre bien plus de chose qu'un simple donjon.
Imaginez, le grand tuk ( boss de fin de la première partie) qui pop à chaque fois dans un nouvelle endroit, et qui suivant le choix de notre perso/guilde, doit être défendu ou tuer. Cela signifierai que ce serait la course pour le trouver et le poutrer avant l'arrivés des joueurs du camp adverse.
Bref y'a bien mieux à faire que de simple donjon. Je prétend pas que mes idées sont génial, j'essaie juste de démontrer que le donjon n'est pas la seul chose à mettre dans un mmo med fan
|