La Taverne de Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe
Non en fait ça s'appelle du respect. Si tout le monde se met à poster n'importe quoi n'importe où on est pas rendus.
Parce que tu crois que la Taverne n'est pas un postàflood ? Ou carrément JOL Silvosse ? Ouvre les yeux alors.
Citation :
Publié par TheFlav59
Parce que tu crois que la Taverne n'est pas un postàflood ? Ou carrément JOL Silvosse ? Ouvre les yeux alors.
Non mais tu piges la différence entre un flood qui va intéresser des gens et qui a un sens et flood pour TON commerce dont TOUT LE MONDE se fout royalement ? Les gens intéressés, ils l'ont vu ton sujet. Si personne n'y répond, tristesse pour toi, tout le monde s'en fou. Et je suis poli.

Maintenant, si t'arrives pas à comprendre que ta pub est inutile et n'a rien à foutre ici, bah désolé pour toi mec.

edit : et pour ton information, "JOLSilvosse" n'a pas pour vocation d'être un forumàflood.

Dernière modification par Limpe ; 30/09/2013 à 20h07.
Citation :
Publié par TheFlav59
Parce que tu crois que la Taverne n'est pas un postàflood ? Ou carrément JOL Silvosse ? Ouvre les yeux alors.
Postàflood oui postàpub non. Si tout le monde se met a faire comme on est pas rendu mon vieux.
Citation :
Publié par Limpe
Non mais tu piges la différence entre un flood qui va intéresser des gens et qui a un sens et flood pour TON commerce dont TOUT LE MONDE se fout royalement ? Les gens intéressés, ils l'ont vu ton sujet. Si personne n'y répond, tristesse pour toi, tout le monde s'en fou. Et je suis poli.
Le commerce ne se fait pas seul. Il y aura donc un vendeur, qui sera intéressé, LUI.
T'es poli et reste le, je ne t'ai jamais mal parlé à ce que je sache, et même rendu service, donc bon.

Citation :
Publié par Limpe
edit : et pour ton information, "JOLSilvosse" n'a pas pour vocation d'être un forumàflood.
Merci.
T'en as pas marre de critiquer, et cracher sur la moindre action ou geste effectué par une personne de Silvosse ?
Pour une fois tu voudrais pas prendre ta mauvaise foi et l'emmener avec toi dans un autre serveur, histoire de nous laisser en paix pour un moment.

Au lieu de ne faire qu'enfoncer les gens, et gueuler sur tout ce qui se passe ici, tu pourrais faire toi-même quelque chose pour rendre la vie du serveur plus agréable.

Citation :
Publié par Red Power Ranger
qu'il est fort ce blue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img17.imageshack.us/img17/3245/w3q.gif


Plus ou moins quoi ...
Citation :
Publié par Jo'Rabbit
T'en as pas marre de critiquer, et cracher sur la moindre action ou geste effectué par une personne de Silvosse ?
- C'est mature de venir parler de maturité tout en postant dans un même message une image désobligeante sur des joueurs sans raison apparente, aucune contradiction.

Tout le monde sait que ce climat délétère, c'est toi qui l'entretient par ce genre de montage crétin.

Edit en dessous : C'est tout simple, même si son image est bien drôle, à la suite du message c'est un peu comme venir demander la paix avec des kalachnikovs.
Deuxième Edit : Si tu [...] et que tu n'userais pas de l'anonymat, tout le monde saurait déjà quel ton perso principal.
Tu aimes manier les inepties à ton compte, mais tu es tellement à côté de la plaque, dommage qu'ici pas mal de monde sont visiblement atteint par la pensée unique.

[Modéré par Ternel ]

Dernière modification par Ternel ; 01/10/2013 à 16h21.
Citation :
C'est mature de venir parler de maturité tout en postant dans un même message une image désobligeante sur des joueurs sans raison apparente, aucune contradiction.
Je débarque un peu sur ce sujet, mais la Tarkick j'ai pas compris ton raisonnement pour cette partie.

Image désobligeante, faut pas pousser, si ils en viennent à être choqué ou triste de se voir dans ledit gif, il faut vite aller se faire soigner

Sans raison apparente, pas totalement, je pense, même d'une vue extérieure, que Zyon et Yara savent très bien pourquoi ils se retrouvent là. Après, pas grand chose de méchant sur ce point, tu t'es un peu emballé la

Ça ne remet en aucun cas la maturité d'une personne.

Féta.

Edit au dessus :
C'est bien ce qu'il se passe dans le monde actuel non ? faut croire que ca marche pourtant

Dernière modification par Fetarca ; 30/09/2013 à 23h27.
Oui effectivement, rien de mal dans le gif, on a pris ça à la rigolade x) En plus il est bien fait alors ça passe !

Puis il nous a mis sur le gif parce qu'il sait déjà qu'on va gagner la coupe.

Par contre Tarkick, je suis tellement pas d'accord avec toi sur beaucoup des points de ton précédent message.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
- C'est mature de venir parler de maturité tout en postant dans un même message une image désobligeante sur des joueurs sans raison apparente, aucune contradiction.
Je ne suis pas convaincu que [tu] puisse venir me parler de maturité .
Désobligeante ? On me dit dans l'oreillette que Yaraji et Zion seraient partis porter plainte.

Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Tout le monde sait que ce climat délétère, c'est toi qui l'entretient par ce genre de montage crétin.
C'est Blou qui l'a fait.


[Modéré par Ternel ]

Dernière modification par Ternel ; 01/10/2013 à 16h24.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Oui effectivement, rien de mal dans le gif, on a pris ça à la rigolade x) En plus il est bien fait alors ça passe !

Puis il nous a mis sur le gif parce qu'il sait déjà qu'on va gagner la coupe.
C'était plus pour montrer que c'est Jo'Rabbit qui va rafler la coupe :[

@Trof : Ca peut s'arranger !

Dernière modification par Blou-fire ; 30/09/2013 à 23h36. Motif: @Trof
http://img17.imageshack.us/img17/3245/w3q.gif

Je suis où ??

Citation :
Publié par Blou-fire
@Trof : Ca peut s'arranger !
Et vite !

Dernière modification par Trof' ; 30/09/2013 à 23h39. Motif: @Blou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés